Mission Ginny Potter !
-Harry ? Qui est-ce que tu regardes comme ça ? demanda Hermione au survivant
Celui ci pris en flagrant délit detourna rapidement son regard de celle qui faisait battre son coeur.
-Hermione... souffla le garçon. Tu sais très bien qui je regardais, malheureusement. rajouta t-il en chuchotant.
-Ah ! Les Weasley ! Ils nous feront perdre la tête ! s'exclama celle là.
-Salut Harry. Bonjour amour' ! fit Fred Weasley en s'asseyant à côté de la brune. Pourquoi est ce que tu a dit mon nom de famille ? demanda t-il
-Qui moi ? Je n'ai rien dit ! mentit elle en évitant de regarder le rouquin. Sûrement pas ton nom de famille !
-Tu mens très mal, Hermione... Tu le sais ça ? N'est ce pas ? lui répondit-il
Celle ci ne pris pas la peine de répondre car elle savait que le rouquin la taquiné mais lui fit quand même une moue vexée pour la forme qui se transforma vite en un sourire et elle haussa des épaules, puis en jetant un coup d'oeil à Ginny, qui était assise avec Luna à la table des Serdaigle, elle vit Harry qui avait l'air de vouloir s'enfuir et d'échapper aux questions du jumeau. Après un temps, Harry laissa échappé un grognement de mécontentement et pris la parole :
-Fred, tu me promets que ce que je vais te dire tu ne le répétera à personne !
-Je jure sonalenement que je n'ai aucune intention mauvaise ! (•-<)
Harry sourit conscient de l'origine de la phrase. Il se pencha un peu plus sur la table et lui dit alors en chuchotant :
-Je suis amoureux de ta petite soeur...
-Ginny ! s'exclama Frédéric un peu trop fort.
La concernée se retourna en cherchant du regard qui avait bien put prononcé son nom. Elle observa la grande salle, et dirigea son regard bleu sur la table des Gryffondors plus précisément sur Harry qui avait rougis ?! Quoi ? Non ! Il devait avoir chaud. se dit elle- et elle reporta son regard sur le trio qui n'était plus très étrange aux yeux de Poudlard maintenant que Fred sortait avec Hermione depuis presque 3 mois et elle leurs dit enfin :
-Oui, Fred ? avec un visage interrogateur
Son frère jeta un petit coup d'oeil qui espérait discret à Harry et répondit à sa petite soeur :
-Je voulais savoir si tu avais déjà envoyé une lettre aux parents ? Sinon est ce que je peux mettre dans ton enveloppe mon propre mot ?
Il avait dit cela l'air de rien et si Hermione n'avait pas été au courant de l'histoire, elle l'aurait facilement crus. Pourtant la benjamine des Weasley réfléchit quelques instants en scrutant le visage de son aîné de 3 ans mais il resta impassible et elle finit par répondre intrigué :
-Tu me l'a donnera ce soir, je comptais leurs écrire demain...
Et elle se leva pour suivre Luna dans les couloirs. Fred rassurait se tourne vers Harry et lui dit cette fois ci doucement :
-Ma petite soeur ?
-Est ce que tu as une autre soeur ? lui répondit Harry.
-Ginnevra Molly Weasley ? insista celui ci
Hermione qui voyait son ami être de plus en plus gêné par l'attitude de son petit ami répliqua alors :
-Oui Fred ! Celle là !
Avant qu'il puisse redire quelque chose, elle rajouta :
-Fred ... penses tu qu'Harry est encore une chance ?
Harry se redressa et observa le 7 année attentivement.
-Sincèrement, je pense que tu as encore toutes tes chances ! Ginny ne supporte plus Dean ! Il faut qu'on fasse un plan !
Malheureusement le clocher sonna l'heure du premier cours et les élèves durent se séparer pour aller en direction de leurs premiers cours. Harry se leva et pris de l'avance en rattrapant Neville et Seamus qui discutaient en direction de leurs cours de Botanique. Hermione le regarda s'éloignait et se mit dur la pointe des pieds pour embrasser Fred. Celui ci en l'accompagnant à son cours tout en sachant qu'il allait être en retard lui dit :
-Il faut que tu parles à Ginny ! Pour savoir ce qu'elle pense de notre ami à lunette !
-Je lui ai déjà parlé !
-Et ?! s'enquit celui ci
-Elle a rougit puis m'a expliqué qu'elle se sentait mieux en sa présence et qu'elle n'aimait pas trop quand Cho lui tournait autour, même si Harry n'en a que faire, mais ça elle ne le sait pas. lui expliqua la jolie brune
-Et bien, tant mieux ! On va lancer la "Mission Ginny Potter" !
-Très beau nom de mission ! Cher coéquipier ! lui lança Hermione en rigolant légèrement
-C'est normal ! C'est moi qui l'ai choisi ! lui répondit le "coéquipier" en bombant le torse
-Mais que tu es modeste !
Elle lui fit un bisou sur la joue et rentra dans sa salle de classe, le professeur Chourave n'en pris pas compte et commença son cours.Quelques jours plus tard match de Quidditch Serpent contre Lion
-Et un nouveau point de marquer grâce à Ginny Weasley ! Les jumeaux viennent d'envoyer deux cognards en direction du gardien ! Celui ci a été protéger par Blaise Zabini mais il c'est fait assomer ! Les Serpentard n'ont plus que deux poursuiveurs ......... Il y a du mouvement du côté des attrapeurs ! Harry Potter vient de plonger à côté du gradin des Poufsouffle ... Drago Malfoy le suit ! Mais ! C'était une feinte ! Harry vient de foncer vers ... nous ! Aaaaah ! Desolé professeur Mcgonagall ! Je reprends ! Harry et la fouin... pardon ! Et Malfoy sont au coude à coude ! Mais attendez ! De l'autre côté du terrain Ginny Weasley a remarqué ! 10 points pour Gryffondor ! Harry ! Draco ! Et Potter a le vif d'or ! Gryffondor gagne ce match !!!
Ginny resta quelques instants en l'air pour observer Lee se faire taper sur les doigts par Rogue parce qu'il avait faillit appelé Malfoy "la fouine" quant elle remarqua du grabuge chez les Serpents. Elle vit Malfoy prendre une batte et frapper dans un cognard en arrêt puis en regardant vers qui il visait elle hurla :
-Harry !!!
Celui ci se retourna et hurla à son tour :
-Ginny !!!
Avant qu'elle ne se prenne le cognard en plein ventre.Infirmerie 3 jours après
-Ginny s'il te plaît, réveille toi ! Cela fait 3 jours que tu es là, à dormir alors que moi je ne dors plus ! il lui prit la main. Je ne mange que très peu, je ne m'intéresse plus aux cours ... enfin moins que d'habitude. S'il te plaît reviens moi !
Harry se leva et en la regardant rajouta :
-Je t'aime. Et c'était stupide de te jeter devant ce cognard !
Il allait partir quant il sentit une pression sur sa main et une voix à peine inaudible.
-Je ...
-Ginny ?
Elle ouvrit les yeux. Et le regarda les joues roses.
-Je ne suis pas ... Stupide !
Il rigola.
-Si te jeté devant une balle pour moi n'est pas stupide qu'est ce que c'est ?
Elle le regarda et lui dit les joues encore plus rouges :
-Que m'a tu dis d'autre ?
Celui ci se racla la gorge et lui dit d'une petite voix :
-Je t'aime Ginnevra Weasley. Depuis le jour où tu m'a souhaitais "bonne chance".
Celle ci ressera son emprise sur sa main et lui dit d'une petite voix :
-Moi aussi, même quand j'étais avec Dean. Je n'ai jamais vraiment abandonné. Je t'aime Harry Potter.
Ils se sourrirent et Harry se pencha sur Ginny pour l'embrasser. Quand ils se ré embrassèrent la porte de l'infirmerie s'ouvrit sans qu'il en aient conscience jusqu'à que deux voix crient ensemble :
-Mission Ginny Potter réussi !!!!
La concernée se retouna et vit Hermione et Fred dans les bras l'un de l'autre entrain de faire une sorte de danse de la victoire quand Fred se stoppa et partit en hurlant :
-George ! Tu me dois 5 gallions !!!
Puis Hermione les regarda et haussa les épaules puis leurs dire :
-Bravo ! avec un clein d'oeil et elle partit.Voilà ! Vous pouvez me donner votre avis ?

STAI LEGGENDO
When love is stronger than blood
CasualeParce que Dramione c'est notre OTP favoris, parce qu'une Dramione ça nous fait rire aux éclats, ça nous fait perdre notre calme et on insulte à tous vas, ça nous mets dans tous nos états et nous fait pleurait tout notre soul pourtant on ne s'en lass...