Regard

790 57 13
                                    

-Hermione ? me demanda Harry intrigué -Oui ? Qui a-t-il ? lui demandai-je intriguée à mon tour -Pourquoi Malfoy te regarde comme ça ? Surprise je levais mes yeux de mon livre de Sortilèges, et regardais dans la même direction qu'Harry

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-Hermione ? me demanda Harry intrigué
-Oui ? Qui a-t-il ? lui demandai-je intriguée à mon tour
-Pourquoi Malfoy te regarde comme ça ?
Surprise je levais mes yeux de mon livre de Sortilèges, et regardais dans la même direction qu'Harry. Et effectivement Drago. Non ! Malfoy ! Me regardait étrangement, comme si j'allais disparaître d'un coup, c'était bizarre ... Et puis d'un coup il se rendit compte que je l'avais vu, alors il se mordit la lèvre, et avec un clin d'oeil mystérieux dans ma direction qui heureusement échappa à mon meilleur ami il tourna sa tête pour parler avec Zabini.
Je rougis furieusement, et le regard curieux d'Harry n'arangeait en rien la situation ! Celui-ci avec ses grands yeux verts me regardait étrangement et me demanda :
-Tu m'explique ?
-Que quoi ? De quoi ? balbutiais-je
-Je ne sais pas moi ? Pourquoi Malfoy te regardais comme si tu étais l'une des 7 merveilles du monde ?
J'éclata soudain d'un rire bruyant, Merlin je n'avais jamais autant ris en la compagnie d'Harry depuis le jour où j'avais cassé le nez de Malfoy. Un très bon souvenir d'ailleurs ! Ah le souvenir du beau blond perdre des couleurs en ... Attendez ?! Beau blond ?! Je dois avoir le cerveau en train de surchauffer moi ! Non, mais le souvenir de son visage perdre ces couleurs en voyant mon poing approcher de son nez est magique ! Et la partie où il detalle comme un lapin est tout aussi drôle !
Je me calma en posant ma main sur ma hanche et regarda Harry les larmes aux yeux.
-Oh par Merlin ! j'eu un nouveau rire. Harry ! L'une des sept merveilles du monde ! encore un rire. Comment tu peux penser ça ? Tu veux qu'on rentre ? Parce que je pense que le soleil tape un peu trop fort pour ta tête ...
Harry secoua la tête lui aussi prit d'un fou rire, mon rire était apparemment assez contagieux.
-Tu as sans doute raison ... J'ai dus rêver ... il souffla On rentre ?
J'hochais la tête et commença à suivre Harry en direction du château, mais en passant devant la bande de Serpentard je vis Malfoy, et presque par automatisme je lui fit un petit sourire discret qu'il me rendit.
Et comme par écho à mes pensées il tira sur son lobe d'oreille et je fis de même, j'interpela Harry pour lui dire que j'allais finalement faire un tour dans le parc et continuer de réviser. Celui-ci me sourit et me dit qu'on se retrouverait en histoire de la magie pour deux longues heures.
Je partis ensuite en direction d'un endroit particulier à l'orée du lac noir et de la forêt interdite, un tapis d'herbe douce, un ponton pour accéder au lac, des fleurs qui sentent toutes très bons, et tous ça caché de la vue des étudiants par un énorme peuplier.
Je m'assis sur le coussin de mousse et attendit un moment, quand soudain des mains se posèrent sur mes yeux et une voix chuchota dans mon oreille :
-Alors que veux tu réviser Grangie ?
Je souris et répondit en me retournant  :
-Pourquoi pas la botanique ? J'ai vus que tu avais un problème avec ta plante la dernière fois.
-Si attentionné ... Mais cela ne te gênera pas si je fais gagner des points à ma maison ?
-C'est ne pas comme si tu allais tout faire correctement comme moi !
-Là je reconnais ma Miss-Je-Sais-Tout ...
Il me sourit et je lui tira la langue dans un geste puéril. Puis il se pencha vers moi et chuchota :
-Mais c'est comme ça que tu me plais
Avant de m'embrasser sur la bouche, je lui rendit son baiser, dans un geste amoureux et on passa l'heure qui nous restait entre nous, les révisons, et les oiseaux seuls témoins de notre amour.
Et voici encore une journée typique à Poudlard depuis les deux mois que l'ont se fréquentaient ... 
Attendez ? Je n'avais pas mentionner le fait qu'on sortait ensemble ? Et bien maintenant vous êtes au courant 😉


Désolée pour les fautes possible ... Je l'ai écrites comme ça 😊 J'espère qu'elle vous plaît ?

When love is stronger than blood Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz