Chapitre 3

1.2K 40 8
                                    

Nous étions dans l'avion et je dormais a point fermée. Maxon me réveilla en m'embrassant car nous étions enfin arriver. La maison qu'avait louer mon mari était très belle et très grande situer a côté de la plage qu'il avait réserver rien que pour nous deux!!!! Avant d'entrer dans la sublime maison Maxon me pris dans ses bras et nous rentrâmes directement dans le salon bien éclairer. Il me fit visiter les lieux en finissant par la chambre ou se trouvait,un immense dressing. Je me retournais face a Maxon.

_C'est sublime... lui dis je émerveiller

_Ravis que sa te plaise.

Il m'embrassa et nous tombâmes sur le lit.

_Je t'aime America

_Jet'aime aussi.

**********************

Je me réveillais dans les bras de l'homme que j'aimais plus que tout, la tête poser contre son torse muscler. Je l'embrassais et il se frotta les yeux pour mieux me regarder il me rendis mon baiser puis se leva pour aller se préparer et faire le petit dej. Je mangeais comme quatre puis demanda a Maxon a quoi allons nous consacrer notre journée.

_Ça te dis d'aller se baigner, me demanda -t-il.

_Très bonne idée!!!

Après avoir fini de manger nous enfilâmes nos maillot de bain et nous nous dirigeâmes vers la plage ou nous allons rester toute la journée. La plage était magnifique. Le sable était très fin et la mer très bleu. Nous étions seul, il n'y avais personne pour nous déranger. Maxon installa le parasol car le soleil tapait fort. Je couru et plongeais dans l'eau. Cette sensation était agréable... J'entendis le rire de Maxon et il vint me rejoindre pour profiter à son tour de la mer. Je sautais sur son dos et ils'écroula par surprise ou alors par mon poids m'entraînant dans sa chute. Nous nous esclaffâmes puis je sortis de l'eau pour faire bronzette. Je me tartinais de crème solaire et m'allongeais dans un transat. Je mis ensuite mes lunette de soleil et m'endormis rapidement.

Lorsque je m'éveillais, j'étais toujours sur mon transat et Maxon me regardais dormir.

_Coucou, lui dis je en l'embrassant.

Il me redit mon baiser et mon ventre grogna. Je mourais de faim. Maxon rigola et me porta jusqu'à la cuisine. Je le regardais me préparera manger. Il était tellement beau... Je pouvais le regarder des heure. Pour le dîné, mon mari m'avait préparer une omelette avec du jambon.

_Humm... c'est délicieux, le complimentais je.

Il me souris et me piqua un bout d'omelette.

_Et!!!! Mon omelette!!!

_Tu ne vas pas laissait ton mari mourir de faim tout de même,répondit-t-il en s'esclaffant.

_Se n'ai pas une raison pour piquer dans mon assiette!!

_Tu est la reine tu peux bien me pardonner.

Je souris en entendant les paroles que j'avais prononcer il n'y a pas longtemps.

_Tu est pardonner pour... commençais je.

Il me coupa par un long baiser.

La sélection 3, 5 (Réécriture)Where stories live. Discover now