Chapitre 8

936 25 10
                                    

Que faire? Les renégats ont envahi le château donc nous ne pouvons pas sortir Marlee du refuge. Mais il lui faut un médecin au plus vite sinon elle et le bébé vont y restés... J'essaie de calmé Marlee en lui chuchotent quelques mots rassurent à l'oreille mais rien n'y fait. Elle se tord de douleur. Le spectacle est horrible, il lui faut un médecin au plus vite! Je décide après une minute de quitté le refuge et d'allé en cherché un moi même. Je me lève sous le regard plein de questionnement de mon mari et chuchote à ma meilleur amie:  

- Je serais bientôt là, avec un médecin. Pendant se temps accroche toi! 

Je me détache de Maxon, lui souris et l'embrasse. Puis je me dirige vers l'entré du refuge et demande aux gardes de me laisser passer. Ils échangent un regard puis se tourne vers le roi qui a les yeux grand ouvert. Il doit enfin comprendre ce que je m'apprête a faire. Il cours vers moi et je sais qu'il va tous faire pour m'empêcher d'allé chercher de l'aide.

- América... Je ne te laissera pas aller dans se bain de sang. C'est trop dangereux! 

- Maxon. Tu sais autant que moi que Marlee a besoin d'un médecin le plus vite possible et les gardes que tu as envoyé mettent trop de temps!  tentais-je. 

- C'est hors de question que tu y aille! Je ne supporterais pas de te perdre toi et le bébé!  

- Mais... 

- Fin de la discussion. Nous allons attendre les gardes et si ils n'arrivent pas, nous trouverons une solution.

Il m'a bien fait comprendre que je n'irais nul part et je n'est pas envie de me disputer avec lui. La seule chose que je peux faire c'est resté avec Marlee et lui apporté tous mon soutiens. Marlee dois attendre et elle ne sera pas seul mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a tenir... Soudain les portes s'ouvrirent laissant apparaître un garde suivie d'un médecin et d'une sèche femme. Je soupire de soulagement et vois le médecin courir vers mon amie pour lui apporter son aide. Maxon a peut être bien fait de me retenir. 

- Écarter vous! cria le médecin.

Toutes les personnes qui sont près de Marlee s'écartèrent pour laisser la place au médecin. Le médecin l'installe sur un lit et tire un rideau pour être seul avec elle et son mari. Et c'est partie pour plus d'une heure d'inquiétude avec comme compagnie les cris de douleurs de la future maman. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La sélection 3, 5 (Réécriture)Where stories live. Discover now