Chapitre 7

1.1K 39 40
                                    


Depuis que nous sommes au courant pour notre bébé, Maxon avait limité mes journées de travaille et il était désormais au petit soin pour moi et me demandait toute les secondes si j'allais bien.J'avais de plus en plus mal au ventre et la douleur était insupportable. Mais, je ne voulais pas inquiéter Maxon qui était très fatigué c'est temps si à cause des castes à dissoudre. Il se couchait tard tous les soir et se levait tôt. Malgré ça il prenait soin du bébé. Marlee, qui était déjà a son 5 ème mois de grossesse, passait tous sont temps libre avec moi.

Nous étions dans le boudoir quand nous entendîmes un garde hurler.

_Les renégats!!!!

Marlee et moi échangeâmes un regard plein de peur et nous nous levâmes en un mouvement. Nous courûmes dans les couloirs ou nous nous dirigeâmes dans le refuge royal. Marlee trébucha et cria de douleur a cause de son ventre, je l'aidais a se relever et nous continuâmes notre course. Lorsque nous fûmes enfin arriver dans le refuge, les gardes nous laissa entrer et il referma les portes immédiatement. dans le refuge, je trouvais Lucie en pleure mais ni Maxon ni Carter et ni Aspen ne si trouvaient.

_Ou sont-t-ils? demandais je au garde présent dans la pièce.

Le garde me regarda abasourdis que je lui adresse la parole mais il me répondit par une autre question.

_Qui ça votre Altesse?

_Le roi et leurs maris a toutes les deux, déclarais je énervée.

_Je crois que le roi est dans son bureau mais je n'en suis pas sûr... Et pour les deux autres je n'en sait rien... votre Majesté.

Je tombais a terre en larmes en ne pensant qu'a une personne. Maxon... Et si il lui était arriver quelque chose et si les renégat l'avait attraper. Marlee me consolait les larmes au yeux. J'étais dos a la porte et je sentis un courant d'aire.

_America!!!

Je me retournais et je vis son visage. Je me réfugiais dans ses bras et il plongea sa tête dans mes épaules.

_Maxon, j'ai crue que tu était...

_Chutttt, tout va bien ma chérie je suis là.

_Oui...

Je l'embrassais et entendais un cri qui venait de ma meilleur amie. Je me délivrais des bras de mon époux et je courus au côté de Marlee qui avait l'aire de souffrir. Je devinais tous de suite se qui se passait.

_Marlee! Tient bon!! lui dis je. Appelez un médecin!!! ordonnais je aux gardes.

_Tous de suite, votre Altesse!

Maxon me retenait le bras et me demanda:

_Qu'est ce qui se passe???

_Le bébé naît prématurément.   

La sélection 3, 5 (Réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora