1) Demande inattendue

80 12 14
                                    

     Dans ce monde, il y avait trois communautés : les humains, les elfes et les dragons. Les humains et les elfes ne se côtoyaient jamais. Cependant, les dragons peuvent choisir une personne et seulement une seule qui deviendra leurs dragonniers. Ce fut le cas de la magnifique Guylène et du ténébreux Tyler. Guylène était la fille du roi des elfes Albion Morto et de sa femme Alya Morto et Tyler le fils du roi des humains Draig Night et de sa femme Belladonna Night.

     Tyler était dans sa chambre de marbre blanc, c'était une chambre assez spacieuse de base carrée. Deux grandes hallebardes noires étaient accrochés sur un mur, elles étaient mises de façon à former une croix. De plus, il y avait 3 boucliers ainsi que 2 peintures sur les murs. Sur la première était représentée lui, son père et sa mère et l'autre lui et son dragon rouge cramoisi : Ascaron. Tyler fut choisi par Ascaron a 14ans. Tyler était mince mais élancé et très musclé, ses cheveux étaient décoiffés ce qui formait quelques mèches rebelles. Tyler était perdu dans ses pensées regardant le plafond de sa chambre, pensant aux elfes qu'il n'avait jamais eu le droit de savoir qui ils étaient et à quoi ressemblaient-ils.

     À des lieues de la, dans un parc remplit d'arbre et de fleurs se promenaient la magnifique Guylène, princesse et héritière du trône. Elle était accompagnée de son meilleur ami Aron Belde. Guylène était d'une beauté exquise à en faire tomber plus d'un sous son charme, ses cheveux blonds platines lui descendaient en cascade un peu en-dessous des épaules. Elle était habillée d'une robe blanche assez longue qui était ouverte dans le dos, la robe épousait parfaitement son buste et ses hanches. Aron lui était simplement vêtu d'un pantalon de soie blanc et une chemise verte pomme à moitié ouverte. Ils discutaient des humains ne sachant pas à quoi ils ressemblaient.
-  Tu penses qu'ils ont les oreilles pointues comme nous ? Peuvent-ils aussi monter des dragons comme toi et ta dragonne Kyra.
Kyra était une dragonne de petite taille quoi que assez puissante et elle avait les écailles violettes.
- Je pense que pour les oreilles pointues, ce n'est pas le cas sinon ils nous ressemblaient de trop et on ne verrait pas la différence. Quand aux dragons, Kyra m'a dit une fois qu'ils le pouvaient.
- Tu n'as pas tort, une fois de plus. On rentre ?
- Oui rentrons, ils commencent à faire nuit et on va se faire disputer par mon père si tu vois ce que je veux dire.
- Sa tu peux le dire.
Les deux amis se mirent à rigoler en retournant dans le château.

     Le soir à table vers 20h30, Tyler mangeait tranquillement avec son père et sa mère. Cependant, une question triturait l'esprit du Prince et en fit par à ses parents.
- Père, mère, puis-je vous poser une question ?
- Nous t'écoutons fils.
- Demain après-midi, je souhaiterais sortir de la cité et aller me promener avec Ascaron, est-ce que cela serait possible ?

     Cependant, en ce moment même, Guylène demanda exactement la même chose à ses parents. Est-ce une coïncidence ou le destin ? Va savoir. Les quatre parents parurent choqués et surtout surpris de cette question aussi soudaine. Toutefois, les quatre parents répondirent tous la même chose :
- Non, c'est hors de question !!!

     Les deux jeunes s'attendaient déjà à cette réponse mais ils n'allaient pas en rester la pour autant, du moins pas comme d'habitude. Au même moment, les deux répondirent la même chose :
- Mais pourquoi ? Pourquoi vous ne voulez pas me laisser sortir ?
Le roi Albion répondit :
- C'est trop dangereux !!!
Et le roi Draig :
- Il y a trop de danger dehors !!!

      Le débat était lancé, vont-ils pouvoir sortir ou vont-ils rester dans leurs cités respectives ?

           

                                       À suivre ...

Bonsoir, c'est certes le premier chapitre mais j'aimerais avoir des avis svp 😜😜 je ne sais pas quand sortiront les prochains chapitres bisous bisous !!! 😘😘

D.E.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant