4) Entraînement et chasse

52 11 16
                                    

     Il était environ 9h00 du matin quand Tyler se rendait au terrain d'entraînement pour combattre. Il enchainait les victoires et écrasait ses adversaires un par un sans prendre de coup. Tyler était habillé avec des vêtements de combat bleus nuit avec des genouillères et des coudières et muni d'une hallebarde noire avec la lame légèrement incurvée en métal. Il avait fier allure à en faire tomber plus d'une d'évanouissement. Tyler brandit son hallebarde et crie :
- Quel est le prochain adversaire ?! Qui veux m'affronter et essayer de l'emporter sur moi ?!
- Moi !! Je serais ton adversaire pour ce combat singulier !!
La foule s'exclame :
- Oh ! La voilà ! La meilleure à la lance : Estelle barde !!

     Estelle s'avançait d'un pas assuré et décidé pour ce combat que beaucoup d'hommes et de femmes attendaient avec impatience. Elle était habillée d'une côte de mailles teinte de couleur rouge sang pour rappeler le sang que chaque hommes et femmes versent au combat. Dans son dos était accroché une lance de taille moyenne avec une pointe en forme de flèche, on pouvait la comparer à une flèche surdimensionnée. Estelle prit sa lance entre ses mains et se mit en garde ce que Tyler fit de même. La tension du combat était palpable, la foule était en ébullition, on pouvait entendre des cris d'encouragements de tous les côtés.

     Tu le et Estelle se tournaient autour, attendant que l'autre attaque en premier, quand la tension fut a son paroxysme : Estelle chargea la lance pointée en avant. Tyler balaya l'attaque d'un revers, le bout de la lance et de la lame de l'hallebarde s'entrechoquèrent créant des étincelles tel un feu d'artifice. Tyler feinta et atteignit l'épaule d'Estelle qui grimassa. Cependant, Tyler baissa sa garde et elle en profita pour venir le piquer à ma cuisse avec la pointe de la lance.
- Tu t'es améliorée à ce que je vois !
- Il le faut bien si je veux rivaliser avec mon meilleur ami !

     Le combat repris de plus belle, seulement, aucun des deux ne prenaient l'avantage sur l'autre. Ils attaquaient, crontraient et esquivaient de toutes parts sortant tous leurs répertoires de mouvements et de techniques pour renverser la situation. La bataille faisait rage, la foule criait de tous les côtés et soudain, d'un abile mouvement, Tyler réussit à placer la lame de son hallebarde sous la gorge d'Estelle ce qui mit fin au combat s'avouant vaincu à boit de souffles.

     Une acclamation pour Tyler se fit entendre pour avoir gagné le combat.

     À des lieues de la, dans une forêt pas très loin de la cité des elfes se trouvaient Guylène ainsi qu'Aron et deux autres chasseurs. Ils étaient tous habillés d'un pantalon marron et d'un haut vert comme Robin des bois pour pouvoir mieux se fondée dans la forêt. Tous muni d'arc et d'un carquois rempli de flèche avec des plumes de signe au bout et d'un couteau de chasse. Tous guettaient le moindre mouvement et une flèche partit vers un oiseau qui le toucha de plein fouet. L'oiseau s'écrasa au sol et nos quatre compagnons allèrent le ramasser.
- Joli coup Aron ! La flèche lui est arrivé direct en plein cœur.
- Je ne suis pas le meilleur archer de toute l'armée pour rien.
- Çava les chevilles meilleur ami ?
- Niquel pourquoi ?
- Ahah !

     La chasse continue et est très  fructueuse avec : 6 oiseaux, 5 daims, une biche et deux sangliers tués par Aron. Nos quatre compagnons repartirent en direction de la cité  quand soudain, un sanglier fonca dans le chariot ce qui fit renverser leurs proies sur le sol. Ensuite, le sanglier se mit à attaquer les chevaux des deux chasseurs mais au dernier moment, Aron décocha une flèche qui vient se planter entre les deux yeux de la bête et la tue sur le coup. Guylène  s'approcha des deux chasseurs et dit :
- Vous n'êtes pas blessés Messieurs ?
- Non ne vous inquiétez pas.
- Tants mieux alors. Aller rentrons !
- Oui !!

     Ils remirent les bêtes dans le chariot et repartirent.

                                           À suivre...


Hey tout le monde !! J'espère que vous allez tous bien !! Je tiens à remercier HanaeOokami pour m'avoir fait prendre conscience que sans action dans un livre on se lasse très vite donc j'ai mis de l'action !! Je vous conseille de lire " lycée en guerre " écrit par maevasamy qui est assez court pour l'instant mais très bien à la fois et donnez beaucoup de conseils svp comme moi 😘😘 je vous dis au revoir et au prochain chapitre !! Bisous bisous !!!!! 😘😘

D.E.HWhere stories live. Discover now