Chapitre 27

34.7K 2.2K 3.2K
                                    

PdV Taehyung:

- « Hum... Et donc ?
- Comment ça "et donc" ? Tu m'as écouté au moins ?
- ...Non.»

J'entends l'exaspération de Jimin depuis l'autre bout du combiné.
Bah, écoutes mon gars, tu m'appelles quand je viens de sortir de la douche ! Ce n'est pas vraiment facile de mettre des chaussettes avec un téléphone bloqué contre son oreille ! Je sautille en équilibre sur un pied depuis le début de la conversation et si je ne veux pas m'éclater par terre, j'ai intérêt à privilégier l'enfilement de chaussettes aux histoires de Jiminnie.

- « C'est la Saint-Valentin ! Allô la Terre ? Ici, Vénus ! Tu m'entends !?
- Oui oui, c'est bon, j'écoute !»

Je laisse le soin à mon cul de m'entraîner dans sa chute et atterrit sur mon matelas, sans douceur et surtout sans douleur. Ma chaussette est abandonnée pour le moment.

- « Et donc ? C'est la Saint-Valentin, et alors ?
- Tu as prévu une sortie avec Jungkookie, non ?
- Oui, d'aller au restaurant puis au ciné.
- Quoi ? C'est tout !? Pas de balade en voiture jusqu'à la mer ? Pas de pique-nique à la belle étoile ? Pas même des chocolats !?»

D'accord...Je vois sa technique mesquine d'ici.
Il est entrain de me faire la liste de tout ce que Yoongi lui a préparé pour aujourd'hui et essaye de me rendre jaloux avec. D'autant plus qu'il sait très bien que ni moi ni Jungkook n'avons de voiture. Seul Yoongi en a une.

Ce petit hypocrite ! De toute façon tant que j'ai mon Jungkook, tout me va ! Et puis d'abord, nous, on va voir "Vaïana", ça va être trop bien !

- « Jimin, il fait moins quatre dehors, on n'a pas de voiture, la mer doit être gelée à cette époque de l'année et, si, j'ai des chocolats pour lui.
- Même pas de câlins sur la banquette arrière ?»

Non mais il me saoule à la fin ! Je viens de lui dire qu'on a pas de voiture et il continue à me narguer !?

- « Désolé de n'être qu'un pauvre étudiant sans le sou qui ne peut offrir qu'une boîte de chocolats du supermarché à son amoureux le jour de la Saint-Valentin !
- T'as pris du bon chocolat au moins ? Il réplique.
- Du Kinder.
- Tout va bien alors.»

Vipère ! Il aime trop se vanter !
Un coup d'œil à ma montre m'indique qu'il faut que je me magne le cul si je ne veux pas finir en retard.

- « Désolé, j'aimerais beaucoup continuer à t'entendre te gausser que Yoongi ait plus de fric que nous, je dis avec un ton bien sarcastique, mais je dois y aller, j'ai cours d'art. Gèles toi bien les fesses à ton pique-nique.»

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et lui raccroche au nez.
"Vaïana" vaut mieux que n'importe quelle balade à la mer ou pique-nique romantique !
Non, je n'ai pas ma rage, ok !? J'ai du kinder moi ! Et puis les voitures, c'est pour les nuls ! Ça pollue, ça empeste l'air, ça tue les bébés phoques en faisant fondre la banquise ! C'est aussi super ringard !
Alors que le restaurant et la marche, c'est intemporel !

J'enfile mes chaussettes avec une nouvelle vigueur. Je vais faire de cette Saint-Valentin un moment inoubliable ! Je vais prouver à Jimin que célébrer l'amour, ça se fait avec de petites attentions et pas des clichés mielleux !

Je mets mon jean tel un soldat se préparant à aller sur le front. Aujourd'hui va être une journée mémorable ! Foi de Kim Taehyung !

Je tire sur ma ceinture pour bien la boucler quand "ploc".

...

"Ploc" égale "elle se casse nette entre mes doigts".

Nooon ! C'est ma seule ceinture ! Comment je vais faire !?
Je l'enlève précipitamment.
Je vais vraiment finir en retard à force ! J'ai pas le temps d'en demander une à Jimin et puis, de toute manière, je crois qu'il n'est plus dans sa chambre. Mon Kookie a cours donc je ne peux pas compter sur lui non plus. Et je ne peux pas y aller sans ! Sinon je vais me retrouver avec le pantalon sous les fesses !

Personne N'est Parfait [ Vkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant