Chapitre 3

6.1K 218 168
                                    

PDV SAKURA

Voilà ! Les dossiers sont prets. Le nouveau patron va être content, j'espère. C'est quoi sont nom déjà ?! Mmm... Ah oui ! Uchiwa Sasuke. Une riche famille... Pourtant, personne ne parle de lui... Tout le monde connaît la famille Uchiwa, ils sont les plus connus dans les journaux, les magazines, à la télé, à la radio et même sur des affiches ! J'aime autant être franche avec moi-même, je l'aime pas et j'aime pas sa famille, ce ne sont que des gens qui ne pensent qu'à eux.

Malheureusement, c'est moi qui doit montrer le métier à ce Uchiwa Sasuke, ce riche écervelé. Je regarda vers l'horloge en haut de ma tête et fus prise de vertige, il serait déjà supposé être là ! Tant mieux dans le fond, comme ça, je vais pouvoir me préparer à le recevoir.

PDV SASUKE

Je suis en retard je le sais. Mon oncle m'a envoyé une lettre hier pour me dire comment s'appelle sa chère secrétaire et en quoi consistera le métier de celle-ci. J'espère qu'il pense pas que je vais vouloir flirter avec elle ?! Ce n'est pas mon genre. En plus, les femmes comme elle doivent sûrement être compliquées et être trop bien organisées pour lui ! Ça serait la cerise sur le gateau, être amoureux d'une femme super organisée ! Puis son nom est joli, ça au moins je l'admet, mais est-ce qu'il est joli comme la femme qui porte ce nom ? Sakura... Merveilleux ! Maintenant j'ai hâte de la voir pour pouvoir m'en faire une idée bien précise.

PDV SAKURA

S'il vous plait, dite moi pas que c'est lui  ! Je ne peut pas rester neutre en face d'un dieu ! ( Rire ) C'est surement ce que dise les femmes qui le voit pour la toute première fois, mais moi je ne suis pas dupe, je sais que au fond il est comme tout les riches que j'ai eu l'occasion de voir.

- Vous êtes sûrement M. Uchiwa..., dis-je.

- Et vous Mme Haruno c'est ça ?, me questionna-t-il.

Ce n'est pas assez évident ? Bon sang ! Il n'a pas d'intelligence ou quoi ?

- Oui, c'est ça., répondis-je.

Il me regarde d'une telle façon que je dois me serrer la lèvre pour ne pas lui rire en pleine figure. Absolument tous les clients que je ressois on eu excactement le même regard. Un regard qui veut dire "Wow ! Hey ! Attention c'est une secrétaire, tu ne dois pas !" Oui, le genre de regard qui veut dire à la femme que l'homme te veut mais qu'au fond puisque tu n'est pas de mon statut j'irai pas plus loin que regarder. J'avoue que voir Uchiwa Sasuke me regarder comme il fait me... disons que... me surprend. Mais quand va-t-il arrêter de me regarder avec cette tête là ?

- M. Uchiwa c'est assez !

- Qu'ai-je fais ?

- Savez-vous que regarder une femme comme vous le faites ce n'est pas très poli ? Je croyais que vous le saviez puisque vous venez d'une grande famille.

PDV SASUKE

Où veut-elle en venir ? Puis comment je la regarde d'abord ? Ce n'est pas comme si je la regardais comme un pervers ! J'admet qu'elle est belle, même là le mot est faible... Elle a les cheveux roses qui descendent en cascade jusqu'aux épaules, les yeux d'un vert émeraude brillant et mystérieux et une belle silhouette avec de belle forme. Pour la forme du corps c'est pas difficile de deviner qu'elle a de belles formes vu qu'elle porte un ensemble serré sur elle, qui lui va bien aussi...

- Alors vous, vous ne manquez pas de culot, regarder une femme de cette façon là. Je vous ai averti il y a à peine deux minutes d'arrêter et voilà que vous recommencez !

Cette fois je la crois, la façon que je la regarde dois sûrement se voir sur mon visage.

- Je m'excuse.

- Quoi c'est tout !

- Que voulez vous que je dise ?

- Sûrement pas juste un "Je m'excuse". C'est impardonnable ! Pourquoi votre oncle vous a-t-il choisis ? Vous êtes un sale fils de riche ! Vous me dégoutez !

- Ça sera mon oncle qui sera content de voir que sa chère Miss Haruno accueille son neveu comme un intrus mais en plus l'accuse d'être un quoi déjà ? Ah oui ! Un fils de riche ? Vous me connaisez mal !

- C'est vous qui ne me connaisez pas ! C'est pas parce que...

Je ne voulais pas en arrivez là, mais là elle à dépassé les bornes ! Alors je l'ai attiré vers moi violemment et je l'ai embrassé en pleine bouche avec force. Je n'avait aucun droit d'avoir fait ça, mais que ça fait du bien d'entendre que le silence. Je l'ai relacher et dis :

- Maintenant je pars et si vous êtes prête à travailler professionnellement faites moi signe. Surtout n'oubliez pas à qui vous avez affaire Haruno !

J'ai dit ça d'un ton arrogant et méprisant. Elle a l'air surprise. Elle ne devait pas s'attendre à se faire embrasser et ensuite éloigner de la sorte ?

PDV SAKURA

Il est enfin partit ! Pourquoi m'a-t-il embrassé ? Le pire c'est que je crois que c'est tout simplement pour me faire taire ! Car il a parlé d'une façon effrayante après ! Je déteste vraiment cet homme ! Mettre tout ça sur ma faute quand c'est lui qui a commencé ! Je ne veux plus jamais entendre parler de ce Uchiwa Sasuke !

Pourquoi je l'ai regardé comme ça ? Ça ne se fait pas... Mais elle est tellement sexy ! Qui pourrait résister ? Malgré ça, elle avait raison, ça ne se fait pas de regardé une femme de cette façon. Comment pourrais-je lui prouver que je ne suis pas ce genre d'homme ? J'ai jamais osé regarder une belle et séduisante femme comme ça et encore moins devant elle. Sakura... Tu es tellement belle ! Même juste dire le mot belle n'est pas assez bon pour mettre en valeur sa beauté. Moi je sais que j'ai du succès avec les femmes mais... pas toujours, alors pourquoi est-ce que je suis si surpris que Sakura elle na pas succombé ? C'était évident que elle n'est pas du genre a aimer un homme tout de suite. Est-ce que ça veut dire que je l'aime ? Non, impossible... J'ai jamais aimé une seule femme. Quand une femme était dans ma vie, c'est simplement pour le sexe, pas pour faire l'amour non moi ses vraiment juste pour le sexe. Quand je suis en manque je ne sait plus comment me comporter devant une femme, tout ce qui me vient à l'esprit c'est le lit et la femme avec moi dans le lit. Alors ça doit être ça qui m'est arrivé en voyant Sakura, surtout qu'elle est extrêmement séduisante ! Comment vais-je me contrôler quand je la reverrais ? Enfin... Si je la revois...

PDV SAKURA

- Oui M. Hirouka.. Oui je comprends... Quoi ! Non, je refuse ! Je ne veux pas !

Pourtant... si je le fais pas, la compagnie va perdre son plus gros client... Que faire ? M. Hirouka demande que la compagnie doit avoir un patron sinon il va croire que l'on ne fait pas preuve de professionnalisme. C'est injuste ! Car mon ancien patron est encore à l'hôpital... Puis c'est hors de question de téléphoner à Sasuke ! Mais on n'a pas d'autre solution. Décision prise je répondis à M. Hirouka d'une vois professionnelle

- Daccord Monsieur, je vais téléphoner à notre patron remplaçant... Oui ?... Oui... bien sur... ok... au revoir.

En raccrochant je repense à ce qu'il m'a demandé. Il veut rencontrer Sasuke en personne ! Le pire c'est que Sasuke ne sait rien de la compagnie... Comment faire ? J'ai pas le choix, la compagnie a besoin de lui. Même si ça ne fait pas mon affaire. Voyons où est son numéro ?

Drunk in love | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant