Chapitre 5

4.8K 163 104
                                    

PDV SAKURA
Mon dieu ! Je vais être en retard au travail ! J'espère que tu vas être là M. Ushiwa ! Hina... dis moi que tu as réussi... Après quelques minutes je m'habilla en un ensemble noir, jupe, talons hauts, un veston, mes cheveux roses attachés en chignon à l'arrière de ma tête et ma valise de travail. Je crois que sa y est, j'ai tout.

PDV SASUKE
C'est aujourd'hui que je dois voir le gros client de la petite entreprise. Il faut absolument pas que je regarde Sakura... repenssant encore à ce que Mme. Hinata a dit...

"Oubliezque ses une femme attirante en ayant seulement un rapport professionnel avec elle."

Même si je suis sur, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais je dois réussir, pour Sakura. Cependant, je veux qu'elle ait à nouveau confiance en elle. Elle est trop bien pour ça. Je doute par exemple que ça soit moi qui doit lui redonner cette confiance... Car je suis sur que je ne l'aime pas, j'aime personne, en étant en amour. Pas pour les mêmes raisons que Sakura. Bon ! Je dois y aller, avant que le client... ou Sakura, ne s'énerve. Parce qu'on m'a dit que Sakura quand elle est fâchée, il faut courir loin et très loin d'elle !

PDV SAKURA
- S'il vous plait M. Irouka. Veuillez patientez...

Uchiwa... Que fabrique tu ? Ça fait 4 minutes que je suis arrivée. Déjà à cause de ces 4 minutes de retard, le client était furieux, je n'imagines pas avec toi ! Du moins... si tu viens !

- Non, j'en ai assez !

- Mais Monsieur...

- Non, il n'y a pas de mais ! Il n'y a pas de patron en vue ! Il n'y a que vous ! Petite secrétaire inutile !

- Je vous prierai de ne pas dire que ma secrétaire est inutile.

- Et qui êtes vous ? Surement pas le patron !

- Oui, je suis le patron. Mon nom est Sasuke Uchiwa. Et vous c'est ... M. Irouka, c'est ça ?

- Uch... iwa...

C'est moi ou le client est déconcerté par Uchiwa ? J'en reviens pas ! Est-ce que les Uchiwa sont si connus ?

- Maintenant, que me vaut votre visite ?

- Ça n'a plus aucune importance... Maintenant que vous êtes là. Car j'avais entendu dire que vous n'aviez plus de patron et je n'aime pas travailler avec des entreprises qui n'en on pas, ça ne fait pas professionnel. Alors désolé de ce dérangement M. Uchiwa.

En plus il l'a dit en s'inclinan ! Et l'Uchiwa lui envoi juste un coup de main pour dire comme c'est rien !

Vraiment impressionnant ! Mais il est venu ! Le client partit et je m'empressa à remercier Sasuke.

- Merci d'être venu...

Il me regarda avec un regard d'indiférence et me dit

- C'est rien.

PDV SASUKE
Je m'éloigna d'elle à grand pas. Elle était tellement belle, sexy, attirante et terriblement désirable ! J'avais envie de lui arraché tous ses vêtements et de défaire ses cheveux pour qu'ils puisse respirer être libre de lui cascader sur ses épaules.

La regarder avec un air indifférent, c'est plus dur que ce que je pensais...Comment je vais faire moi pour travailler avec elle ! Mais elle semblait tellement reconnaissante quand je l'ai aidé avec ce client, que je serais prêt à le refaire encore et encore ! Si Naruto me voyais ! Il ne me reconnaîtra plus ! Je ne me reconnaît pas moi-même ! Est-ce en bien ou en mal ?

Drunk in love | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant