9

3.1K 214 82
                                    

Elena était devant le World Trade Center. Elle attendait Shawn pour leur premier et ultime rendez-vous. Le temps était clair et il faisait chaud pour un 11 septembre. C'était quand même bientôt l'automne. Le ciel était dégagé et d'un azur profond.
Elle scrutait le firmament en l'attendant. Lui. Et pas un autre.
Elle était là pour Lui. Celui qu'elle aimait un peu, même beaucoup. Mais elle ne se l'avouer pas.
D'un coup elle ressentie un frisson, comme un mauvais pressentiment. Mais elle ne se fia pas à son instinct et resta la.

Quand à lui Shawn, était dans un taxi a l'autre bout de NY. Il était en retard. Il demanda à son chauffeur d'aller plus vite mais ce dernier faisait comme il pouvait parmi les autres véhicules.
Lui aussi ressenti ce frisson. Il n'y prêta aucune attentiozn et referma la fenêtre de la voiture.

Elena vit une ombre au dessus d'elle, elle leva les yeux et vit l'avion qui percuta la première tour. Un grand bruit sourd puis plus rien.

Bloqué dans les bouchons, Shawn appela Elena, une fois, deux fois, trois fois. Elle ne répondit pas. D'un coup le chauffeur augmenta le volume de la radio

"Un avion vient de percuter une des tours du World Trade Center, des débris tombent du bâtiment, tout les gens sont évacués, il y a déjà de nombreuses victimes"

Le sang de Shawn ne fit qu'un tour dans son corp. Elena.

Avant même qu'il ne s'en rende compte il se mit à hurler et à taper ce qu'il avait à sa disposition.

C'est ainsi, le 11 septembre 2001 que la brève histoire d'amour des deux jeunes s'arrêta. Elena était morte dans le plus grand attentat que les Etats-Unis ont connu.
Shawn fut briser par cette nouvelle. Il eut du mal à s'en remettre mais grâce à l'aide de son psy et de bonnes doses de marijuana, il oublia Elena.
D'ailleurs avec le temps, la marijuana ne lui convenait plus, il souffrait encore et il passa à l'héroïne.
Ses parents le retrouvèrent dans son lit, mort d'une overdose deux ans tout pile après l'attentat.
L'amour ca fait mal et ça rend fou, profitez de chaque in tant avec la personne que vous aimez parce que rien n'est plus fragile qu'une vie.
C'est sur cette petite morale que ma fiction se conclut.
...

Oh non, pas lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant