(Bonne Année)

3.6K 167 15
                                    

Salut la jeunesse, alors déjà bonne année. Que cette année vous apporte beaucoup de bonnes choses.

Ensuite, qui dit nouvelle année, dit résolution. Et une des miennes, c'est de vous remercier.
D'abord, Merci pour les 11k. On a dépassé les 10k à Noël et ça a été pour moi  un excellent cadeau.
Je vous aime tellement fort mes lecteurs. Sans vous cette histoire n'est rien. Sans vous je suis rien.

Ensuite. Je voudrais passer un salut à une de mes cacahuètes. Une de vous. Elle connaît mon histoire par le biais de ma mère qui l'aide avec ses cours de maths. Elle ecrit aussi des trucs apparemment, elle habite ici, à Roubaix.
Elle veut me rencontrer, et j'espère la rencontrer.
Ma mère m'a un peu raconté les problèmes que cette fille rencontre à l'école. Et ca me rappelle moi. J'ai été ce que l'on appelle une "victime". On se moquait de moi, on me discriminait a cause de mes différences. Et je pense que tu dois rester forte, les autres ne se comportent pas bien avec toi ? Je sais ce que ça fait. Mais tu dois rester forte. Les autres ne sont rien pour toi. Reste toi même au risque d'être encore traité comme aucune personne ne devrait être traitée.
Alors soit forte. Et tout mes lecteurs et lectrices sont avec toi. Chaque vote sur ce chapitre sera une personne qui t'encourage a rester toi même. A rester forte. Alors votez pour elle.
Si tu te reconnais, n'hésite pas à venir me parler en privé. Je mords pas.





Puis, sujet plus gai. Je vais ouvrir un livre de critique. Mettez dans les commentaires le titre du livre que vous voulez que je lise et que je critique. Je prends tout les genres, peut importe le nombre de vues.

Sur ce, je retourne écrire. Je vous aime. Du fond de mon petit coeur de pierre.

Oh non, pas lui !Where stories live. Discover now