Tome 2-Chapitre 42 :

161 11 6
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien ! Merci pour les 3,7K de vues ça me fais super plaisir. Merci à aminaetmaryam, à plume-de-neige, Lenaick123 et DorianDeSanta d'avoir commenter. Merci à ceux qui ont voter, je ne me souviens plus de qui mais merci !☺☺

J'ai une info à vous faire passer ! Donc, à force d'attendre des " c'est quand que tu postes le prochaine épisode ? ", et bien je vais répondre ici une fois pour toute. En cas de changement
 je vous le dirais ! Donc, je posterai une fois par semaine, souvent en fin de semaine. Tous simplement parce que je ne peux plus tous le temps poster surtout quand j'ai des grands contrôles ( dont plus d'un la semaine prochaine ).

Chanson : When You're Gone.

___________________________________


Point De Vue d'Aelita :

Odd et les autres, j'étais tellement soulagée et heureuse de les voir. On était proche de la libération. Les Nioto guerriers étaient là aussi. Finalement, ils avaient réussi à les convaincre de venir nous libérer. C'était... Génial. Et ma mère, qui avait sûrement dû mener la troupe à bout de bras. Je n'y revenais pas. Avec Sam, on avait beau espérer encore, au final, je savais qu'en faites on était dans un désespoir total. Mais on ne s'en rendait pas vraiment compte. On entendait encore le couple se disputer. Ma mère mit son doigt sur sa bouche et s'avança pour prendre la garde pendant qu'Odd me libérait ainsi que Jérémy le faisait avec Samantha.

Pouvant enfin me lever, je lui sautai dans les bras. Il resserra son étreinte et j'enfonçai ma tête dans son cou. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue.

J'ai eu peur, me chuchota-t-il à l'oreille.

Je lui souris et passai une de mes mains sur sa joue droite. Il me fit un de ses plus beaux sourires au retour. Samantha aussi était libérée. Odd la serra dans ses bras, c'était tout de même sa meilleure amie, mais ça me rendait un peu jalouse. Voir beaucoup. Mais j'essayais de la mettre de côté, il n'y avait aucune raison pour que je le sois. Certes ils avaient déjà été ensemble, mais justement. S'ils avaient déjà été ensemble, c'est que maintenant, ils savent que leur couple ne peut plus fonctionner. Mais je n'arrivais pas à ne pas ressentir une petite part de jalousie. Mais, ça fait un peu partie du couple, même si trop de jalousies le tue. J'avais confiance en Odd, mais sachant le lien qui unissait lui et Sam, ça me faisait un peu peur. Mais de la façon dont il m'avait pris dans ses bras, j'avais compris qu'il avait des sentiments différents entre nous deux. Dans les deux cas c'était... Fort. Sam était sa meilleure amie et sa confidente. Et moi j'étais celle qu'il aimait. Si on m'avait dit pendant nos années XANA que j'allais finir avec Odd et totalement accro, j'aurais éclaté de rire. Et lui aussi d'ailleurs ! On était comme des frères et sœurs avant, et on devait jouer des cousins. Dire que l'extinction du super-calculateur à changer tellement de chose que ce soit dans ma vie ou dans mes relations.


Point de Vue Omniscient :

Le couple avait enfin fini de se disputer même s'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils allaient faire de leurs prisonnières. Ils finirent par se taire tous en se fusillant du regard. Puis ils revirent dans la salle où se trouvaient les Nioto et les Lyoko guerriers ainsi qu'Anthéa. Le couple essaya de réagir tout de suite mais Anthéa qui avait pris la barre de fer se trouvant dans la salle les neutralisa sans problème.

Qu'est-ce que vous comptiez faire ? demanda la mère d'Aelita.

Ils échangèrent un bref regard entre eux.

Ce que tu pensais qu'on allait faire, répondit Christina.

Vous nous laissez partir sans problème sinon je vous jure que je peux réussir grâce à cette barre de fer à vous enfermer jusqu'à la fin de votre vie dans une pièce la plus sombre et la plus petite de votre laboratoire, menaçait la femme.

Le couple ne semblait pas la prendre au sérieux, et finalement, ils levèrent les bras.

— Notre troupe de garde fait toujours le tour.

— Il y a très peu de chance pour qu'on tombe dessus.


Plusieurs écrans étaient devant elle, et elle ne savait pas trop par où et par quoi commencer. Trouver l'information allait être difficile, elle le savait. Mais l'espoir ne la quittait pas. En plus de ça, elle était si près du but. Sa main ne lâchait pas la souris et elle regardait derrière elle de temps à autre pour voir si personne allait la surprendre et la prendre par surprise pour l'attraper. Mais pour l'instant, elle ne trouvait toujours pas, et elle n'aurait sûrement pas le temps de les rejoindre. Mais elle voulait absolument trouver la solution coûte que coûte et quoi qu'il en pense. Certains diront qu'elle aura joué l'égoïste, mais pour elle, cela ne l'était pas.


— Alors ? Qu'est-ce que vous décidez ?

— C'est bon laissez nous !

— Est-ce que je peux vous faire confiance ?


Le couple soupira, comme si cela allait durer des heures. Anthéa ne voulait pas perdre de temps donc elle fit partir tout le monde dans le couloir en s'assurant que le couple n'allait pas prévenir ses gardes. Mais... Tout cela lui paraissait trop facile, à Odd aussi d'ailleurs.

Mission accomplie, on peut sortir d'ici, annonça Anthéa.

La bande de guerriers sourirent avant que Célia fronce les sourcils.

— Elle est où Anita ?


__________________________


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus ! N'hésiter pas à commenter et à voter.

Et à la semaine prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant