Tome 3-Chapitre 19 :

164 8 34
                                    

Hello les gens! J'espère que vous allez bien.  Merci pour les 6, 1K de vues. J'ai des choses importantes à vous dire donc continuer :

- Déjà je vous remercie tous pour vos votes,  vos commentaires et de lire !

- Désoler si ce chapitre est peut être un peu brouillon et pas, corriger (pour la correction un peu la faute à l'ordinateur vue que normalement c'est grâce à lui)  en trois jours j'ai quelques trucs à faire et je stresse un peu :
Des exercices de math que je bloque,  mon cerveau a dis stoppe pendant la deuxième heure de math. Donc obliger de le faire à la maison.
Il faut que je refasse un truc en technologie car comme j'ai perdu mon adresse Gmail et que je dois avoir un truc à moi c'est compliqué.
Avec mes amis ont a eu un délire en transformant la phrase "être ou ne pas être" en "aimer ou ne pas aimer". Ne cherchez pas à comprendre, vous n'y  arriverez pas. Étant la littéraire du groupe je suis chargée de faire une sorte je dirais pas exactement une dissertation mais plutôt un synthèse sur le sujet avec un plan bien précis. Cela me fait plaisir mais j'ai jusqu'à jeudi. Sachant que j'ai déjà commencé le brouillon je m'en sors pas trop mal. Parce que je ne raconte pas ma vie, mais je sais écrire beaucoup. Je sais on a des délires chelous entre amis.
En plus de cela j'ai d'autre devoir dont un DM et des contrôles ils me semblent. Bref, le week-end et la semaine s'annonce bien remplie !

- Dernier point LE PLUS IMPORTANT.  À partir de maintenant, comme mon ordinateur m'a laissé tomber( une minute de silence s'il vous plaît ),  je fais sur tablette.  C'était pour vous dire que si je ne réponds pas à vos commentaires c'est normal,  je suis un peu pommée avec cela ! Du coup comme moi je suis nule, le seul mot de passe que je me souviens c'est celui de Wattpad. Autrement dit,  vous avez de la chance !


________________________


Elle n'était pas rassurée. La jeune fille avait perdu la notion du temps depuis son kidnapping . Depuis combien de temps était-elle là ? Un jour ? Deux jours ? Une semaine ? Ou encore plus ? Elle ne savait pas. Mais elle avait l'impression de s'être réveillée d'un très long sommeil... Mais c'était vrai. C'était cela. Enfin... Pas vraiment, elle le savait. Mais ils lui avaient fait quelque chose, elle en était convaincue. Il l'avait peut-être droguée ? Ou alors bourrée de médicaments. Mais pour quoi faire ? Pas pour la soigner dans tous les cas. La jeune fille avait encore atrocement mal, et la douleur ne passait pas. Donc ce n'était sûrement pas pour la soigner. Elle était loin d'être toute neuf, elle était encore en mille morceaux.

La jeune fille devait faire un effort qui lui paraissait presque surhumain pour se mettre sur ses jambes, rester debout en équilibre et encore plus de force pour faire des pas. C'était aussi peut-être à cause de la lourde chaîne qui l'emprisonnait à nouveau au mur. Pour l'instant, ils la laissaient tranquille. Mais la jeune fille n'allait pas bien, elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle était épuisée. La jeune fille ne mangeait pas beaucoup, ils ne lui donnaient que très peu d'eau et très peu de nourriture, pas facile. Elle s'était habituée à sa crasse. S'ils ne lui donnaient pas beaucoup de ressources alimentaires, à quoi bon penser à la nettoyer ? En plus, c'était doublement plus compliquée, elle était blessée. Ils étaient impitoyables. La jeune fille dormait aussi très mal. À même le sol, ce n'était pas le plus confortable. Pas facile de dormir quand tu sentais les chaînes froides qui t'attachaient au mur. Puis, elle était prise de cauchemars. Des images violentes, des expériences étranges. Elle finissait par les imaginer les exécuter sur elle. Cela l'angoissait et lui faisait froid dans le dos. Elle avait peur. Du coup, elle dormait très peu. Voir carrément pas. Des cernes violacés lui encerclaient les yeux. Tout lui passait par la tête, elle avait peur d'y passer, et de ne plus jamais revoir la lumière du jour. Anita avait très peur.

Fanfiction de code lyokoTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang