#19 L'indécence dès la naissance est un bidon d'essence

666 37 3
                                    

Ca fait déjà une heure que les garçons ont débarqué chez moi. J'ai soufflé de soulagement quand j'ai vu que Ken n'était pas avec eux. C'aurait été un scandale qu'il se ramène chez moi non ? En même temps, il est sûrement occupé avec une de ses putes donc bon, je ne sais pas trop ce qui est mieux. J'ai vraiment l'esprit embrouillé en ce moment. Ce ne va pas.

J'essaye de me changer les idées en discutant avec les garçons. Doums m'attrape par le bras et m'emmène sur la terrasse.

- Comment tu vas ? Demande-t-il doucement.

- Ca va. Je soupire.

- Tu le sais, que tu peux tout me dire, hein ? T'es ma reus Rhéa, je suis al pour te protéger, tu le sais ?

- Je sais Doums. C'est juste que... C'est compliqué avec le studio et les cours tu vois, et du coup je suis un peu fatiguée mais ça va t'inquiète.

Je lui souris doucement. Je détestais lui mentir comme ça. Je n'avais pas envie de lui lancer un sourire faux mais c'est pourtant ce que je faisais. Je ne voulais pas l'inquiéter. J'avais déjà inquiété assez de personnes comme ça. Je devais être une piètre menteuse car il me regardait en fronçant les sourcils et me tendit son joint. Je l'acceptais avec joie et tirait dessus pour me changer les idées. La fumée sortant en rond de ma bouche me fît esquisser un sourire.

- Et avec Ken ?

- Quoi avec Ken ?

- Il t'a ramené hier non ? Je sais que tu as passé la nuit chez lui. Il me l'a dit.

- Quel con.

- Il s'en veut Rhéa. Ce qu'il a fait, c'était con, mais lui ne l'est pas... Pas tout le temps du moins. Il rigole.

- J'ai pas vraiment envie de parler de lui Doums... Je soupire

- Il sait qu'il a fait une grosse connerie, mais il tient à toi de ouf.

- Alors qu'il me le prouve. J'en ai ma claque d'être prise pour une conne.

J'avais dit ça sur un ton énervé qui le surprit. Il me regarde avec un petit sourire et je soupire alors qu'il me prend dans ses bras. Je tremble de froid, alors il attrape ma main et on se dirige vers le salon où je m'affale sur le canapé en me collant à Mohammed qui attrape mes mains pour me réchauffer.

***

Antoine et Mo me parlent de l'avancée du prochain album de 1995, apparemment Ken a finalement réussi à enregistrer le couplet qui leur manquait et l'album va bientôt partir en mixage. Ils sont surexcités. Ils parlent déjà de partir en tournée si l'album marche bien. C'est dingue à quel point les choses peuvent aller rapidement. Je suis aussi excitée qu'eux à l'idée qu'ils aient du succès. Ils le méritent tellement.

- Et toi alors ? Tu nous fais écouter quand les sons que t'as enregistré ? Me demande Antoine.

- Comment tu sais que j'enregistre ?

Il se tourne vers Mo en rigolant.

- Non mais c'est trop dar aussi ce qu'on a fait bien sûr j'en parle un peu ! Réplique-t-il

- Haha ouais c'est vrai qu'on a fait des petites bombes, je rigole.

- Petites ? Des bombes atomiques tu veux dire ! Il se tourne vers Antoine d'un air sérieux. Ce qu'on a fait, c'est du condensé de Rhéa, de la bombe atomique qui t'explose la planète d'un seul coup. Tu vois le genre ?

The heart wants what it wantsWhere stories live. Discover now