Les aliènes sont rare sur Terre

277 10 1
                                    

-Point de vu de Taehyung-

Et voilà !! J'ai encore des frissons pendant qu'elle me coiffe.

Cette fille est une merveille, elle est talentueuse, gentille, drôle et surtout, quand elle met son sérieux de côté et bien ....

...Et bien elle aussi aliéner que moi !!! Et ça, c'est magique !

Je prends mon portable pour regarder l'heure, on a encore du temps avant l'interview, je stop son bras qui allait continuer à faire mon brushing.

Il ne faut pas que je la laisse partir, il faut que je lui dise... il ne faut pas que je laisse passer cette chance. Cette fille est en or pur !

Elle me regarde et fronce les sourcils surpris par mon geste, je lui souris en me levant et l'entraine dans un endroit où il n'y aura personne et pas de caméra ! Sauf que ces endroits son rare... Et ça fait une bonne minute qu'on parcourt les couloirs.

- Lâche-moi ! Me dit-elle d'un ton autoritaire. Tu m'emmènes où ?! Me demande-t-elle en retirant son poignet de ma main.

- Il faut que je te parle...

Elle m'incita à continuer d'un geste de la main.

- Ça va faire quelque mois que... que je...

- QUE QUOI ?!? S'exclame-t-elle en commençant à s'énerver. Annonce ton problème !!!!!

Mais je ne trouve pas les mots !! Je ne sais pas comment lui avouer...

Je prends mon courage à deux mains, m'approche d'elle et l'embrasse. Je libère ses lèvres à contre cœur ... C'était trop court à mon gout ...

Maintenant les mots sortent d'eux même.

- Chaque jour je ne peux pas m'empêcher de t'admirer, quand tu me touche ou me frôle j'en ai des frissons. Mon cœur t'appartient, quoi que je fasse je pense à toi ... je n'arrive pas te sortir de ma tête et je ne veux pas ! Anaïs je tu n'aimes comme jamais je n'ai aimé personne ...

-Point du vu d'Anaïs-

Je rêve ... Pourtant ça parait tellement réel ...Non, je ne rêve pas ...

Il me prend les mains, il me parle mais je n'entends rien. Mon être a commencé à dysfonctionner quand il m'a embrassé ... Mais il a cessé de fonctionner quand il m'a dit qu'il m'aimait.

C'est encore une de leur stupide blague !! Je dégage mes mains des siennes et commence à repartir vers leur loges en courant, j'ai encore Jungkook à coiffé. Pourtant il insiste, il passe devait moi pour me faire face.

- Dégage ce n'est pas drôle, lui dis-je aussi froidement qu'un ice berg.

Je pique un sprint jusqu'aux loges, et reprends mon souffle avant d'entrer.

- JUNGKOOK !! C'est ton tour, annonce-je.

- Je crois qu'elle est légèrement énervée alors on terminera plus tard, dit-il à Suga.

Sans un mot je commence à le coiffer.

Je réalise enfin ce qu'il s'est passé dans le couloir, pour quoi V ?!Hein !!? Merde quoi à la fin !!! Dites-moi comment j'ai bien pu tomber amoureuse de lui ?! Je ne voulais pas ... Mais il m'a souri, et j'ai fondu ... Et lui ce fou bien de ma gueule !!

Il rentre seulement maintenant dans la loge. Il fait son brushing tout seul sous le regard interrogateur des autres. Il essai de détendre l'atmosphère en disant une énième connerie mais ça ne fit qu'augmenter les soupçons des six autres garçons.

- HEY !! Tu vas finir par m'arracher un bout de mon cuir chevelu ! Me dit Jungkook en se retournant vers moi et en faisant une tête d'indigner.

- Désolé j'étais dans mes pensées, à partir de maintenant j'aurais une attitude strictement professionnel.

One Shot KpopWhere stories live. Discover now