Mal dans sa peau

80 7 3
                                    

Salut ! Voila ta commande @alisoa3000 dit moi si tu aimes ! Désoler de t'avoir fais attendre si longtemps, alors si ca ne te plait pas n'hésite pas à me le dire ;-)

*------------------------------*

- BoBae !! BoBae ! BO-BAE !!! Notre petit déjeuner !! Maintenant !!

- J'arrive tout de suite.

- Qu'est-ce qu'on t'a déjà dit ?! On peut te renvoyer à ses voyous !! Je ne sais même pas pourquoi on t'a récupéré à cet orphelinat ! Sale ingrate inutile, me dit ChaeRin.

ChaeRin est la dame qui m'a adopté, son mari c'est ChulMoo. Depuis qu'ils m'ont adopté je vie un enfer, en fin, plus précisément depuis que mes parents son mort et que l'on ma kidnapper pour faire des teste scientifique. J'ai appris à faire avec mais il y a des cicatrices qui ne referme jamais totalement.

Je dois faire tout ce qu'ils me disent sinon ils peuvent devenir très violent !

Une fois que je fais tout ce qu'ils m'ont demandé je me dépêche d'aller en cours. Parce que ce que je ne vous ai pas encore dit, je suis dans une école d'art mais ils ne le savent pas, ils pensent que je suis dans une école publique. Ici non plus ce n'est pas simple, j'essaie de ne pas faire attention à ce que disent les autres mais c'est dure. N'importe où que je passe j'entends « c'est la misérable », « elle ne sait même pas s'habiller », « c'est celle qui ne parle jamais alors qu'elle est en option chant » ....

Alors je rejoins ma classe au plus vite sans regarder personnes. Je m'installe au fond de classe et sort mes devoirs. Les élevés arrive petit à petit pour s'installer, le cours ne devrait plus tarder à commencer. Je me replonge dans mon exercice jusqu'à que le prof arrive.

- Bonjour à tous ! Asseyez-vous, je vous présente votre nouveau camarade, dit le professeur en désignant le jeune lycéen qui ce tient juste à coter de lui. Présente-toi.

- Bonjour, il dit en s'inclinant légèrement. Je suis Jimin, je viens d'arriver de Busan et ma spécialité c'est la danse. J'espère qu'on va pouvoir être ami.

- Bien Jimin, dit le prof en réfléchissant. Installe-toi où tu veux pour l'instant.

Je ne prête plus attention à ce qu'il se passe dans la classe. J'observe le magnifique ciel bleu, de toute façon ce cours n'est pas intéressant du tout. Tout en contemplant le ciel j'écris, écrire me libère de toutes les mauvaises choses qu'il se passe dans ma vie. Ça m'aide à supporter toutes les critiques. J'étais tellement perdu dans mes penser que je n'avais pas vu que le nouveau c'est installé à coter de moi. Qu'est-ce qu'il me veut ?! Encore un qui va se foutre de ma gueule ... Génial ! Il n'y en a déjà pas assez qui se foute de moi.

- Anyoung ! Moi c'est Jimin, je fais de la danse et toi ?

- Tu l'as dit il y a peine deux minutes ! Je lui réponds du tac au tac.

Qu'est ce qui m'arrive, ça ne me ressemble pas de répondre au gens comme ça ! En général je les ignore jusqu'à ce qu'il comprenne.

- Le nouveau ! Je ne rêve pas ?! Elle a parlé hein !?!? Lui demande un des élèves qui est sur la table devant moi.

- Et ?! Demande Jimin. Qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Quand une journée comme ça commence j'irai bien au café de AeSook pour chanter. C'est comme ça que je peux payer cette école d'art, avec ce qu'elle me paye pour distraire les gens. En chantant je gagne assez d'argent pour terminer de payer l'école et cela me permet de m'évader mentallement.

- Hey ChoHee ! Le fantôme sait parler !! Dit le garçon qui avait parlé à Jimin plus tôt.

- Vraiment ?! Répond la fille en question.

One Shot KpopWhere stories live. Discover now