Ami d'enfance

57 5 4
                                    

Hello hello !!! 💋

Désolé d'avoir mis autant de temps à vous le sortir se OS 😔
Ce n'est pas celui que j'avais prévu de poster l'autre coup (je n'aime pas ce j'ai ecris). Je m'en excuse 🙏

Puis j'ai eu une soudaine inspiration, alors j'ai écris ce qui va suivre. Il est long, plus de 4000 mots (pour moi c'est beaucoup ^^). Il est plus long que je ne l'avais imaginer à la base 😊

Je vous laisse, bonne lecture et n'hésitez pas à me le dire se que vous en pensez 😜

Me mettez pas de vent svp 🙏🙇🙀💋❤

J'espère que ça c'est bien passé pour ceux qui ont eu leur rentrée aujourd'hui, et en souhaite une bonne à ce qui vont bientôt la faire 😘😘

XOXO -La folle qui vous aimes-

*-----------------------------------*

Comme chaque soir de travail je ferme le café avant de le nettoyer et normalement rentrer chez moi. Mais ce soir je prends le train avec ma meilleure amie pour rentrer dans notre vile natal Qingdao vers nos parents chez qui on va fêter le nouvel an chinois.

J'ai 24 ans, je m'appelle XiuAi et la seule chose pour laquel je soit doué c'est le Wushu ! J'en fais depuis toute petite.
Maintenant j'habite dans la capitale chinoise, j'ai simplement suivi QiaoNa, ma meilleure amie, qui a été admise dans une université de Pekin. Et aussi parce que je ne voulais pas dépendre de mes parents vu que j'ai arrêter mes études !

Je me suis donc trouver un petit boulot qui le permet de vivre simplement. Je n'en demande pas plus.

Même si j'aime mes parents et ma ville natal, à chauqe fois que j'y vais je suis nostalgique. Sur tout quand je vais voir madame Huang, c'est la voisine de mes parents mais avant tout une grande amie à ma mère.

Je la connais depuis depuis ma naissance, j'ai été dans la même école que son fils. Quand j'accompagne ma mère lui rendre visite cela me rapelle qu'il ne m'a jamais regarder, même si dans notre petit groupe de Wushu j'étais la meilleure ....

Même à l'école ! Bien que c'était  mon voisin et que nos parents ce connaissent très bien, je n'ai jamais osé aller lui parler !

Pour tant qu'est-ce j'ai pus l'admirer ... Souvent au détriment des cours ! Et QiaoNa était souvent désespéré  par mon comportement.

Enfin bref ! Il faut que j'arrête de penser à lui. Il est maintenant inaccessible, surtout pour une fille aussi simple que moi.

--A Qingdao, le surlendemain--

Je suis en train de cuisiner du sauter de porc à l"aigre doux avec ma maman et QiaoNa car ce soir on reçois ses parents ainsi les voisins dont je vous ai parlé.

- Au faite les filles, commence ma mère. Vous vous souvenez du fils des Huang ?!

Si je m'en souviens ?!?! Bien sûr !!

- Il était pas dans notre classe ? Je demande QiaoNa comme si de rien été.

Elle lève les yeux ciel et secoues sa tête pour montrer son désarroi.

- Si ! Mais tu ne te souviens qu'il était dans le même groupe d'entraînement que toi pour le Wushu ? Elle me demande à son tour en rentrant dans mon petit numéro.

- T'en mieux si vous vous rappelez de lui. Sa maman m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avait pu bloquer quelques jours et qu'il arrive aujourd'hui chez ses parents. Elle voulait annulé le diner mais je lui ai dit qu'il pouvait venir, que tout le monde serais ravi.

One Shot KpopWhere stories live. Discover now