Chapitre 32: Le Sang Et La Morsure

1.3K 77 1
                                    

Dans le chapitre précédent

Pov Mérédith

Doucement j'ouvre mes yeux et me retrouve a nouveau dans la même salle que quand je me suis évanoui, doucement je me relève pour me remettre à genoux et je le vois a nouveaux puis mon regard fait le tour de la salle pour s'arrêter sur une femme qui est attacher mais en plus de celas elle a le dos en sang, mon regard remonte jusqu'au visage de cette femme qui mes familier et soudain dans mon esprit tous se met en place et...

-Maman ?

Elle ne répondit rien

-Maman est ce que c'est vraiment toi ? je lui demande

La femme se mit à pleurer et elle détourna le regard puis elle reviens dans ma direction et...

-Oui c'est moi Dit-elle

La mon cœur fit un bond dans ma poitrine et des larmes se mire à couler

-Oh mon dieu maman je n'arrive pas y croire je dis en essayant de me calmer

Alors que j'étais au bord des larmes ma mère sourit et elle me regarda

-Bonjour mon ange dit-elle 

___________________________________________________________________

Suite Pov Mérédith

Alors que mes larmes coulent en continu sur mes joues, je n'arrivais toujours pas à réaliser que ma mère biologique était en vie, elle était là devant moi à quelque mètre.

Alors que je continu de pleurer nos regard se croise et je la détaille du regard, c'est une femme qui doit avoir dans les 40 à 45 ans elle a des cheveux châtain onduler comme moi et les traits de son visage sont fins avec quelle que rides, Mais la seule chose qui casse sa beauté est cette cicatrice sur sa joues, quelle horreur !!!

Soudain un rire sinistre me rappelle dans l'endroit où je suis

-Ah Ah Ah quelle belle retrouvaille mais maintenant c'est terminer amenez-moi la fille maintenant ordonne Makoto

Alors que les hommes me prennes chacun dans leurs bras je tente de me débattre, de son coter ma mère supplie Makoto de m'épargner sauf que cela ne sert à rien puisque mon destin est fixer, alors que je retrouve ma mère que je croyais morte me voilà obliger de à mourir devant les yeux de ma mère.

Alors que je suis posé à genoux au sol devant Makoto et retenu pars les gardes, Makoto prend son visage dans ses mains et il s'approche de moi, que va-t-il faire ?

Je fus vite mis au courant

Makoto est entrain de m'embrassa et le baiser fus dégoutant on aurait dit qu'il avait le gout de la mort et du carboniser mon dieux que c'est horrible, alors que Makoto fini de m'embrasser je suis sous le choc car il vient de m'embrasser, seule Ace a le droit et personne d'autre comment a-t-il osé ?

-Alors c'est ça la renaissance ? demande-t-il

Je ne réponds rien mais je fus vite secoue pars Makoto qui me frappe du coup pars sa force les gardes me lâche et je me retrouve à terre avec une joue rouge et du sang qui sort de ma bouche.

Alors que je tente de me lever un pied est poser sur mon dos m'empêchant de me retourner, tant bien que mal je tente de me retirer du poids du pied sauf qu'une main attrape mon épaule et me fis retourner, je découvre un Makoto avec un sourire aux lèvres.

Je tente de me débattre mais cela ne serre a rien à part se déboiter une épaule alors que j'essaye quand même de me défaire de son emprise Makoto attrape mon autre épaule et là il...

Il mord mon épaule jusqu'au sang arrachant un morceau de ma peau, la douleur et si horrible que je hurle de douleurs et des larmes coule de ma joue après qu'il est fini sa boucherie il me lâche et je tombe à terre incapable de bouger à cause de la douleur seul mon bras valide tiens mon épaule qui saigne abondamment.

Son rire affreux et les pleures de ma mère me maintenant éveiller car je refusais de mourir pas temps que j'aurai accompli mon rêve celui de voyager sur toutes les mers avec ma famille et mon petit-ami qui me manque trop.

-Ace je t'aime je murmure

-Qui est Ace ? demande Makoto

Je coupe ma respiration, il était là !!!

J'ai peur, non je ne veux pas qu'il sache

-Qui est Ace ? il demande une deuxième fois avec une voix plus menaçante

Je ne réponds rien et il m'attrape pars le cou et me soulève et tellement je suis haute que mes pied ne touche pas le sol et moi je griffe ses mains pour me libérer de son emprise, mais rien et j'ai de plus en plus du mal à garder les yeux ouvert.

-Qui est Ace ? demande Makote qui me hurle dessus

Je souris

-Tu ne le sauras jamais je lui répondis

Là la rage de Makoto prend le dessus et il me jette à terre, j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que Makoto me prend à nouveau pars la gorge et sont katana est pointer sur mon sternum, oubliant le froid de la lames mes yeux le fixe.

-Qui est Ace ? me demande Makoto encore 

Je ne réponds rien

Soudain une douleur me prend à la jambe et je me retins de hurler, je découvre que sont katana est planter dans ma jambes gauche, alors que je lâché ses mains de qui sont sur mon cou pour aller retirer la lames mes mains vole en l'air avec mes chaines et elle se retrouve de chaque coter de ma tête avec un poignard qui retiens les chaînes.

Après ça il a retiré sa lame de ma jambe puis il a lécher le sang sur la lames

Beurk dégueu je vous jure

Alors que je commence à avoir froid car je me sens de plus en plus faible ce qui signifie que je vais...

Alors que je ferme doucement les yeux Makoto me regarde avec un regard satisfait

-Qui est cet Ace ? il me demande encore et encore 

Alors que j'allais répliquer une dernière fois un homme vêtu d'une armure s'approche de Makoto et il lui murmure quelle que chose.

Quand l'homme fini de parler avec Makoto, Makoto est...Comment dire...Surpris

-Quoi c'est impossible non Il dit

Alors que le garde allait réplique

Boum

La porte vole en éclat laissant place à une fumer de poussière

Quelle que minute après des ombres toutes différente sorte de cette écran de fumer

En voyant les personnes qui sort de cette fumer mon cœur sautai de joie et mon esprit était heureux peut-être que je ne vais pas mourir

Oui !!! Peut-être car non loin de moi se trouve ma famille adoptive qui est venu sauver

-Mina je dis en les regardant

Leurs regard d'un seule se pose sur moi c'est...

Leurs regard d'un seule se pose sur moi c'est

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Ace.

Fin de Pov Mérédith 

ONE PIECE: Une Fille Pour Barbe blanche Onde histórias criam vida. Descubra agora