Chapitre 36: Mise à prix

1.3K 72 3
                                    


Dans le chapitre précédent

Pov Mérédith

-Bon j'espère que tu n'es pas venue ici juste pour demander à un de mes hommes de te rejoindre j'espère sinon ça va chauffer dit Barbe-Blanche

Mais très vite l'attention du roux retourne vers Barbe-Blanche

-Non je ne suis pas vraiment venue pour ça dit Shanks

-Alors pourquoi es-tu là ? demande Barbe-Blanche

-Je suis là pour cette nouvelle répondis Shanks

Là Shanks lance un journal qui atterrie aux pieds de Père qui s'empresse de le récupérer avec une petite affiche et...

.........................................

...................................................................................

Fin de Pov Mérédith

___________________________________________________________________

Pov Narrateur


Ce que Shanks avait lancer était le journal que tous les gens du monde pouvaient recevoir mais avec il y avait une petite affiche une affiche qui sert à la mise à prix des criminels rechercher et dessus se trouvait quelle qu'un que nous connaissons tous...

Vous avez deviné ?

Et bien je vais vous le dire alors préparer vous car ça va être un choc

Prêt ?

Et bien voici

Et bien voici

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mérédith était mise à prix pour une sommes de 450.000.000 de Berry, une somme farineuse que Barbe-Blanche était sous le choc en voyant l'affiche en plus on la voyait sous sa forme lors du combat de Makoto ce qui avait de quoi marquer les gens.

-Marco vient voir s'il te plaît dit Barbe-Blanche

Marco ne perdit pas de temps il rejoigna sont « Père » qui lui tendit l'affiche et se fus le même choc pour Marco il n'arrivait pas à en croire ses yeux d'ailleurs ses yeux était braquer sur Mérédith qui était cacher derrière Ace, de l'autre coter Barbe-Blanche regardait le journal avec beaucoup de surprise car les journalistes n'arreta pas de parler de Mérédith et de ses pouvoirs si puissants et de cette transformation qui avait eu lieux face à Makoto.

Est-ce pour cela que Shanks était venue pour parler de Mérédith et de ses pouvoirs ou pour autre chose ?

-Que lui veux- tu ? demande Marco en s'adressant à cet homme aux cheveux rou

-Je veux juste la voire de mes propres yeux pourvoir à quel point elle est puissante et rechercher répondis-t-il

De son coter Mérédith avait le cur qui battait à cents à l'heure et elle avait du mal à respirer et elle se demandait ce qui lui voulais.

-Mérédith viens pars ici mon enfant dit Barbe-Blanche

Doucement la jeune femme passe entre les hommes suivis de près pars Ace qui ne lui avait pas lâcher sa main, quand elle arrive au coter de Barbe-Blanche et Marco avec Ace, le regard de cet homme aux trois cicatrices la dévisageais.

-Je suis Mero.D.Mérédith alias la Saint dit Mérédith d'une voix calme

-Alors te voici celle qui à manger deux fruits du démon et qui a rejoint l'équipage de Barbe-Blanche dit Shanks en la regardant

-Oui c'est moi dit Mérédith calmement

Pendant ce long instant Ace avait lacher la main de Mérédith pour aller arracher l'avis de recherche des mains de Marco pour voir et il fut sur les fesses en voyant la mise à prix que la Marine avait mise sur Mérédith

-Mérédith regarde dit Ace

Ace alla voire Mérédith pour lui donner l'affiche et là Mérédith chuta et alors qu'elle allait s'écraser sur le sol une main la rattrape de justesse et quand Mérédith rouvre les yeux elle découvre Shanks le Roux qui la tiens dans son bras encore valide.

Doucement Mérédith se relève puis elle regarde l'homme qui viens de la sauver et cet homme lui sourit.

-Merci Dit Mérédith

Shanks prend sa main puis il dépose un baiser dessus ce qui fait rougir Mérédith

-Je vous en prie dit Shanks

C'est là qu'Ace surgit de nulle part, puis d'un coup il entourer Mérédith de ses bras et il regarde Shanks avec des yeux noirs : des yeux de mise en grade.

Soudain une explosion se fait entendre et le combat qui opposait Ace à Shanks pris fin lorsqu'il que l'explosion est arrivée.

Tout le monde se précipite vers les rambardes pourvoir qui les attaques.

Le drapeau qui s'affichait était celui de la Marine toujours là pour interrompre des discussions cela.

Sans perdre une minute chacun partie à son poste de combat et quand à l'équipage du roux ils partirent rejoindre leur vaisseau mais au moment où certain allait se préparer à combattre une seule partie à l'abordage.

-Mérédith reviens c'est de la folie dit Vista

Mais Mérédith n'en fis qu'à sa tête et elle se jeta sur eux la tête la première et quand elle arriva la Marine enfin les soldats était là armée jusqu'aux dents.

-Mero.D.Mérédith alias La Saint prime de 450.000.000 de Berry rendez-vous ou nous serons obligées de vous tuer dit l'un des soldats

Mais Mérédith ne répondis rien et ayant aucune réponse les soldats la tienne en joue près à tirer mais au moment de tirer un géant fouet fait d'eau les pousse hors du vaisseaux.

C'était l'une des attaques de Mérédith suivie de ses stalactiques géant qui clouté sur place des soldats puis une nouvelle attaque fis voler des soldats puis encore une autre et ainsi de suite.

Du coter de l'équipage tout le monde regardais la scène sans rien dire tandis que d'autre pariait ou encourageait notre héroïne au sang chaud.

Lorsqu'elle eut terminé de mettre une racle à la Marine, Mérédith regagna sont vaisseau sous les acclamations de son équipage, Ace qui avait regarder le match fus totalement surpris de la puissance que Mérédith avait pu donner et en plus elle n'avait aucune égratignure.

Alors que Mérédith se fessait féliciter dans tous les sens l'équipage de Shanks le Roux était comment dire : Surpris d'une telle puissance mais en fin de compte sa mise à prix était celle qui confirmait bien ce qu'elle était ce qu'elle valait.

Le soir venue Shanks partie et il promit qu'un jour il se reverrait mais dans quelle circonstance et sa personne ne le sais mais peut-être que sa seras rapide ou plus long sa personne ne le sais.

fin de POV narrateur

ONE PIECE: Une Fille Pour Barbe blanche Where stories live. Discover now