John le psychopathe

396 32 1
                                    

John est un garçon différent des autres. A 15 ans, sa seule passion ce sont les films gores. Plus particulièrement lorsque les armes utilisées sur les victimes sont des lames tranchantes.

 Ce jour là, Hélène prit soins de bien fermer toutes les portes comme tous les soirs. Elle avait cette phobie de voir quelqu'un qui ne serait pas invité rentrer chez elle. Il était déjà 22h00 et il était temps d'aller se coucher.

John n'était que le fils du voisin. Dans le dernier film d'horreur qu'il avait vu, un horrible homme avait tué sa femme et l'avait pendu par les pieds dans le jardin pour que tout le monde voit le carnage. C'est ça qui fascinait ce psychopathe adolescent. Imaginer des scènes horribles et les partager avec les gens.

 23h00 - Tout est calme, Hélène dort paisiblement lorsqu'un bruit la réveille brusquement.
23h05 - A l'origine immobilisée par la peur, elle se décide à franchir l'obscurité pour découvrir ce qui s'était passé.
23h07 - Elle étend une porte grincer dans le sous-sol.

 Hélène s'affole alors et décide de rejoindre le hall de la maison pour appeler la police. Il semble que le réseau internet a été coupé depuis le générateur se trouvant dans le sous-sol.
Quelques secondes plus tard, c'est lorsqu'elle comprit ce qui s'était passé que les lumières se coupèrent !

 Asthmatique, elle avait des problèmes à respirer dans ce genre de situation, c'est pourquoi elle devait rejoindre de nouveau sa chambre pour prendre ce qu'il fallait.

 23h10 - Au moment où elle prit ses médicaments, on pouvait entendre le bruit de la poignée de la porte du sous sol se tourner …

 Elle voulut crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle prit le téléphone portable sur sa table de nuit. Elle composa le numéro des secours mais il était trop tard, une forme de corps humain se tenait debout à la porte de la chambre. " S'il vous plait...".

 Lendemain 9h00 au matin - Les policiers entourent la maison, des journalistes sont présents. Ils ne comprendront pas qui aurait pu pousser la femme à sauter par la fenêtre, son visage était pétrifié comme si qu'elle avait vu ... Le diable en personne.

Histoires à lire avant minuit 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant