Chapitre 3

4.5K 209 31
                                    

Pdv Camila.

Une musique me sorti de mes rêves. C'est Ed sheeran, un de mes chanteurs préférés, je me leva et dansa lentement tout en me dirigeant vers la salle de bain, je pris une douche, me brossa les cheveux et alla réveiller ma soeur pour qu'elle aille a l'école. En descandant j'entra dans la cuisine et vit un mot sur le frigo.

"Camila, j'ai du partir pour 1 mois pour mon travail a Chicago, escuse moi de partir comme sa mais tu connais mon boulot. J'ai prévenu ta grand mère, tu emmeneras Sophia pour qu'elle y reste le temps, tu auras la maison pour toi, fait attention."

Génial, bon sa change pas de d'habitude, je monta faire les sacs de Sophia en la prévenant qu'elle ira chez ma grand mère pendant 1 mois.

Dans la voiture Sophia chanta sur du Beyoncé, je chantais donc a mon tour. Je chantais comme j'adorais le faire, Sophia me dit
"Punaise tu chantes vraiment trop bien kaki!"
Je souris, c'est vrai, sans me venter, j'adore chanter, mais jamais devant les gens juste devant ma soeur et je trouve que ma voix n'est pas dégeulasse.

Une fois déposée Sophia chez ma grand mère, je lui dit vite fait bonjour et parti en direction du lycée, on est vendredi donc ce soir c'est le week end, j'ai hâte. Je vais sûrement regarder un épisode de Pretty little liars ou lire.

Arriver au lycée je vis Dinah avec Lauren et deux autres filles que je n'avais encore jamais vu avant, l'une était grande avec la peau mate et des cheveux noir boucler,super jolie. L'autre au contraire était très petite, blonde et très jolie aussi.

Je passa mon chemin, je ne voulais pas les déranger, elles avaient l'air de bien rigoler.

Je me dirigeais vers mon casier lorsque je fonça dans quelqu'un.
"Merde, escuse moi!" dis-je.

"Oh eh, Cabello! quel plaisir de te revoir!" Je leva les yeux lentement et fronça les sourcils en voyant de qui il  s'agit.

"Hey Shawn désoler." dis-je.

"Pas grave mais maintenant tu es obliger de venir avec moi ce soir au cinéma!" me dit-il avec un grand sourire.

"Très bien, a quel heure?" lui demandais-je.

"20h?" me dit-il.

"Okay a ce soir." dis je en me dirigeant vers ma salle de cours, mais a peine rentrer dans la salle de cours que je trébucha et tomba sur quelqu'un. Putain c'est pas vrai, je peux pas marcher droit comme les autres. Mais le pire c'est quand je vis dans qui j'ai foncer, le rouge me monta aux joues.

"Désoler." marmonnais-je

"Ce n'est pas grave." me dit une voix rauque.

Je leva les yeux pour croiser son regard éméraude, elle me sourit.

"Je suis Lauren, l'amie de Dinah on s'est déjà croiser mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me présenter." me dit-elle.

"Je sais..enfin je veux dire salut moi c'est Camila." dis-je toujours le rouge aux joues.

"Je sais." répondit Lauren en ayant la tête légèrement pencher comme si elle cherchait mon regard.

"Bon je vais aller m'assoire..." dis-je en me dirigeant vers la table mais elle me retient le bras, je reçus comme une décharge éléctrique, je l'interrogea du regard puis elle me dit d'un ton sérieux "Juste un truck, évite Shawn sérieusement." puis elle alla s'assoire a côté de Dinah.

Une fois sur ma chaise durant tout le cours, je me demandais pourquoi je devrais l'éviter, il avait pas l'air très méchant. Une fois la journée fini je me dirigea chez moi pour me préparer pour ce soir.

Je pris une petite douche, et m'habilla d'une jupe blanche, un haut noir et des talons noir, je mis un noeud dans les cheveux, comme j'aime le faire. Je me demande si je plait a Shawn, il est mignon et il a un petit truck a lui. J'envoie un message a Shawn pour lui donner mon adresse.

Il est 20h que sa sonne à la porte je vais ouvrir et tombe sur Shawn tout beau, tout souriant.

"Salut, t'es sublime." me dit-il.

"Hey, merci, t'es pas mal non plus." dis-je en rougissant.

On se dirigea vers sa voiture, et alla vers le cinéma, Shawn choisit un film d'horreur, je doit avouer que je déteste sa mais je n'osait pas lui dire. Durant le film alors que je m'effrayait toutes les 3 min 15, il mit sa main derrière moi et commença a faire des vas et vien sur ma nuque.

Je me retourna vers lui et lui demande d'arrêter gentillement, je voulais me faire des amis, pas un petit ami, du moins pour l'instant. Il n'a pas l'air d'avoir des vents très souvent vu qu'il commença a s'énerver.

"Pourquoi tu veux pas? je suis trop moche pour toi?" me dit-il.

"Non ce n'est pas sa c'est juste que je ne veux pas d'un petit ami, du moins pour l'instant." dis-je.

Je crois qu'il n'a pas l'air d'apprécier ma réponse car il me répond
"Je ne crois pas non."
Il me pris le bras et me dirigea vers la sortie, il me mit dans la voiture. Je ne fit rien, je pensais qu'il me ramenerait chez moi, mais je vois qu'on se dirige vers une fôret, je pouvais voir encore le reflet de la pleine lune, j'adore la lune, elle me fascine, je me retourne vers Shawn qui lui était très concentrer sur la route.

"Ou est ce qu'on va?" lui demandais-je.

"Tu verras." me dit-il avec un sourire.

Je commence à avoir un peu peur la, il s'arrêta en pleins milieu d'une route et me demande de le suivre, ce que je fit, une fois éloigner de la route, il se retourna,me regarda et me dit

"Tu va pouvoir être ma petite amie après sa. "

Et là j'eu la peur de ma vie, ses yeux était d'un rouge vifs, et l'orsqu'il souria des canines pouvait se faire voir, je commença a hurler et a vouloir courir mais il me retient le bras d'une tel force que je ne pouvais plus bouger. Puis au moment ou ses canines allait s'enfoncer dans la chair de mon poignet, il se fit propulser contre un arbre.

Voilà pour le chapitre 3, pour information sur le choix de la musique je sais qu'elle ne plaise pas a tous le monde, j'ai légèrement des goûts bizzares.

Blood MoonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora