Pdv Lauren.
J'ai envie de crier, de crier jusqu'à en avoir mal aux poumons. Je ne veux pas, je ne veux pas qu'elle meurt, voir Camila dans cet état me donne l'envie de me tirer une balle en pleine tête. Je n'ai même plus la force de relever la tête vers Dinah qui est à mes côtés ne sachant pas quoi faire. Je laisse les larmes défiler sur mes joues déjà gonfler, je veux que Camz reste en vie, elle le mérite, elle ne doit pas mourir, elle est si jeune, si innocente, on n'a encore rien pu vivre ensemble, j'aimerais l'aimer jusqu'à mon dernier souffle et passer le reste de ma vie et cela depuis le premier jour ou j'ai croiser ses yeux chocolat. Je l'aime tellement cette fille.
Elle est tout simplement incroyable. On en tombe amoureux en quelques secondes. Elle est magnifique, elle a de long cheveux marron, un sourire qui en ferait tomber plus d'un, des yeux chocolat dans lesquelles j'aime tant me perdre. Elle est génial dans tout ce qu'elle fait, elle est intelligente, elle pense et dit des choses magnifiques. Cette fille est juste un rayon de soleil, elle me procure un bohneur fou même quand tout va mal. Dès que je vois ses lèvres j'ai tout de suite envie de les embrasser. Son sourire et sa voix sont comme le son magnifque que procure un piano. Je veux dire par là que c'est impossible de ne pas tomber amoureux d'elle, c'est ma petite source de bohneur. Elle et moi, on est un peu comme l'histoire de la lune et le soleil, un jour la lune et le soleil sont devenu follement amoureux l'un de l'autre. Mais, par principe la lune disparait quand le soleil apparaît. Mais aucun des deux ne perds espoir. Une fois par an les deux amants se retrouvent formant une éclipse qui assemble jour et nuit pour leur union.
Les gens rêvent d'amour, ils veulent tous connaîtrent sa, ils le cherchent à chaque coins de rue, ils sortent avec des gens dans le but de tomber amoureux, mais est-ce que c'est vraiment un vrai amour ? Si on m'aurait dit que j'allais tomber amoureuse il y a quelques mois je vous aurais ris au nez. L'amour vien quand on s'y attend le moins, sa nous tombent dessus, sa ne sert à rien de vouloir le chercher. Camila est arriver et j'ai eu ce coup de foudre, mon coeur m'avait lacher ce jour là et je ne regrette pas de l'avoir rencontrer.
Je frotta mes yeux et me tourna vers Dinah qui me regardait déjà.
"Lauren ? Est-ce que ça va ?" me demanda-t-elle doucement.
Je fis non de la tête et me leva.
"Ou est-ce que tu vas ?" me cria Dinah .
"Je vais le tuer." répondis-je avant que quelqu'un m'attrape par le bras.
Ally me regarda avec des larmes au coins des yeux.
"Fais attention, mais fais le souffrir."
J'hocha la tête tandis qu'elle me fit un sourire triste.
"Je vais rester avec les filles près du corp de Mila." me dit-elle en me tournant directement le dos.
Je ne veux pas croire à ce qu'elle soit morte, j'ai la haine qui monta en moi et je couru jusqu'à l'ascenseur. J'appuya sur l'étage ou il y a marquer bureau, en espérant que ce sera l'étage de Shawn. La porte de l'ascenceur s'ouvre alors que mes poings se serrent directement. Shawn est là sur son siège entrain de regarder par la fenêtre. Je pris la première chose dans les mains, un vase et lui lança dessus, par manque de chance elle atterit sur la vitre qui se brisa. Shawn se retourna choquer.
"Fils de pute." hurlais-je en m'avançant vers lui.
Shawn recula et on se retrouva face à face juste un bureau nous séparant.
"Lauren ! Qu'est-ce que tu fais la ?" me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
"Je vais te buter." dis-je froidement.
VOUS LISEZ
Blood Moon
FanfictionCamila Cabello, 17 ans se retrouve a changer de ville encore une fois, sa mère est mutée dans une petite ville en Alaska. Camila va devoir changer de lycée et terminer sa scolarité là-bas, dès son premier jour, son regard va se tourner vers une fill...