Pdv Lauren.
Après avoir serrer ma tante fort contre moi, je l'analysa quelques secondes, elle n'avait pas beaucoup changée, peut être quelques rides sont apparues avec le temps, je souria, elle m'avait bien manqués. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Enfaite ma tante avait arrêter de me rendre visite à l'âge de quinze ans, quand je suis rentrée au lycée. A ce moment là j'avais rencontrer Normani et Ally. Dinah je la conaissais depuis mes treize ans car ma tante l'hébergeait déjà. Après la mort de mes parents, elle m'avait prise en charge, elle m'avait en quelques sorte sauver la mise. Quand elle m'avait dit que mes parents n'avaient pas survécu, sa ne m'avait pas éttoner après tout je les avais vu en direct se faire tuer. J'étais tomber dans une dépression et heureusement que ma meilleure amie Dinah était là pour moi. J'avais remonter la pente petit à petit jusqu'à ce que j'aille mieux, certes j'avais toujours mes cauchemars mais depuis que Camila dormait avec moi, ils n'étaient plus présent. Et je la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle à pu faire pour moi. Elle m'a fait tellement changer, voir les choses différemment, comme l'amour par exemple. Pour moi l'amour ce n'était qu'une perte de temps, je croyais ne pas en avoir besoin et bien je m'étais tromper et Camila me la prouver. Juste à sa façon de me regarder comme si j'étais la personne la plus importante et la plus belle à ses yeux. L'avoir dans mes bras me fais un bien fou, j'ai l'impression d'être sur un nuage. Dès que je croisais ses prunelles chocolat c'est comme si tout le reste autour de nous n'existais plus, on était dans notre bulle, juste Camila et Lauren. Je l'aime tellement, elle m'a fait tomber amoureuse d'elle. Et le pire maintenant c'est que je ne sais pas où elle est, si elle va bien où pire si elle est encore en vie. Je l'aime tellement que sa me tue. Elle me manque, si jamais il lui arriverait quoi que ce soit, je ne m'en remettrais jamais, je ne veux pas la perdre, jamais. La façon dont on s'est quitter m'a briser le coeur, je n'avais jamais ressentis une douleur comme celle-ci, c'étais comme si on me broyait de l'intérieur, qu'on me prenait le coeur d'une main et qu'on me le pressait jusqu'à que la douleur me tue. J'ai vraiment le besoin de la retrouver et de m'escuser, de lui dire à quel point je l'aime et même si elle m'a dit le contraire je sais qu'elle m'aime.
"Lauren ?" M'appela ma tante ce qui me fit sortir de mes longues pensées.
"Hum ?" Marmonnais-je.
"Je suis juste passer voir comment tu allais et prendre de vos nouvelles. Je suis de retour en ville pour quelques temps, mais rassure toi je ne serais pas au manoir." Dit-elle en souriant légèrement.
"Oh non tu peux rester ici ! Je dois juste aller régler quelque chose avec Dinah et on arrive, après on pourra discuter." Répondis-je.
"Bon d'accord, je prendrais une des chambres à l'étage, je dois sortir ce soir voir un viel ami mais on pourra discuter demain."
J'hocha la tête et souris.
"Je ne veux pas te presser Lern mais il est déjà seize heures." Chuchota Dinah.
"Allez-y, heureuse de t'avoir revue Dinah." Nous dit ma tante.
"Moi aussi." Lui sourit chaleureusement Dinah.
"Venez, je vais aller préparer du thé." Dit Ally en passant son bras sous le bras de ma tante.
Je la remercia d'un regard et sorti rejoindre ma voiture pendant que Dinah embrassa une dernière fois Mani.
Je dois dire que Normani et Dinah sont vraiment mignonne ensemble, je suis vraiment contente pour elles. Plus je les regarde, plus je pense à Camz et sa me déchire le coeur. Après tout les derniers mots de Camila était qu'elle ne m'aimait pas. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, je suis complètement perdu. Et pour avoir les idées clair, il faut que je la retrouve pour lui demander directement même si au fond je sais qu'elle m'aime. Mais on ne sait jamais.
YOU ARE READING
Blood Moon
FanfictionCamila Cabello, 17 ans se retrouve a changer de ville encore une fois, sa mère est mutée dans une petite ville en Alaska. Camila va devoir changer de lycée et terminer sa scolarité là-bas, dès son premier jour, son regard va se tourner vers une fill...