Chapitre 18 : En Enfer

1.7K 158 28
                                    

Merci beaucoup !! On a atteint les 1 000 vues !! <3

Hermione se trouvait toujours dans cette même pièce sombre et humide. Elle ignorait depuis combien de temps elle était enfermée ici mais elle savait que cela faisait plusieurs jours. Elle était certaine d'avoir passé plus d'une semaine dans cet enfer aux côtés de Bellatrix, Narcissa et Cobra mais elle avait arrêté de compter jusqu'à ce qu'elle atteigne dix. Être cloîtrée dans cette cellule lui avait fait perdre la notion du temps, tous les jours se ressemblaient. La nuit elle dormait peu, la journée, Bellatrix s'amusait à la torturer sous les yeux haineux que Narcissa lui lançait. La mère de Drago était dégoûtée, complètement écœurée que son fils soit tombé amoureux d'une Gryffondor, pire, d'une satanée Sang-de-Bourbe, une race impure et corrompue, inférieure aux Sang-Purs. Elle ne mangeait et ne buvait que très peu, sa peau était toute blanche, ses bras et ses jambes étaient recouverts de cicatrices infligées par Bellatrix. Les cernes sous ses yeux étaient noires et son visage, inondé par les larmes, était devenu osseux. Elle avait tellement pleuré que maintenant, elle n'y arrivait plus. Elle était frigorifiée, complètement gelée de la tête aux pieds. Personne n'était venu la secourir et elle perdait de plus en plus espoir, se répétant sans cesse qu'un jour ou l'autre, elle mourrait ici, seule, dans ce froid glacial et les ténèbres.

Chaque jour, c'était la même routine, elle ne pouvait pas dire qu'elle s'y était habituée mais vivre exactement la même chose était son quotidien et elle essayait tant bien que mal de surmonter tout ça en pensant à son bien-aimé Drago qui était, sans aucun doute, terriblement inquiet. Ne pas la retrouver devait l'avoir mis en rogne et pas qu'un peu. Hermione était certaine qu'il se rongeait les ongles d'affolement. Ses amis aussi devaient se faire beaucoup de soucis pour elle. Hermione pensait parfois à  Ginny, priant de tout son cœur pour qu'elle redevienne elle-même, si ce n'était pas déjà fait. 

Alors qu'elle se remémorait les moments passés avec ses amis pour ne pas perdre pied et sombrer dans le noir complet, la porte s'ouvrit, laissant entrer un Cobra maléfique qui lui balança une assiette de nourriture, comme si il donnait à manger à un chien et disparut aussi vite qu'il était apparu. Cette scène se déroula en l'espace de quelques secondes. Le contenu était entièrement répandu sur le sol. Quant à l'assiette, celle-ci était abîmée et pleine de moisissure. Hermione chercha des yeux ce qu'elle pouvait essayer d'avaler, il y avait des os avec des restes de viandes collés dessus et une sorte de bouillie, maintenant étalée sur le sol humide et sale. En aucun cas elle ne se comporterait comme un animal, qu'ils ne comptaient pas sur elle pour lécher le sol afin de récupérer les miettes, ils pouvaient toujours rêver. Ils n'ont qu'à se mettre le doigt dans l'œil et bien profondément. Cependant, il fallait bien qu'elle mange quelque chose pour se remplir l'estomac, son regard se posa sur un morceau de pain, épargné par la pourriture et les saletés. Hermione s'approcha doucement de cette nourriture qu'elle qualifiait d'un miracle. Son corps était maigrelet et elle puisait dans ses forces intérieures pour bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Elle était faible et pouvait à peine se lever. Attrapant le morceau de pain, elle le mordilla doucement, si elle l'avalait d'un seul coup, l'appétit se ferait sentir très vite et elle mourrait de faim, elle devait donc prendre son temps. A chaque bouchée, elle avait l'impression que c'était la meilleure chose qu'elle n'avait jamais mangé auparavant.

Hermione n'en pouvait plus de vivre dans ce maudit enfer. Elle se trouvait avec des êtres inhumains, totalement dénués de sentiments. Elle espérait que tout se termine rapidement, qu'elle ne subisse plus les maltraitances que lui infligeaient Bellatrix, cette grosse folle de dégénérée. C'était une femme odieuse, complètement timbrée et cinglée, elle n'était pas toute seule dans sa tête. Arrêtant de se morfondre sur son sort, Hermione se cala dans un coin de la pièce et ferma les yeux afin de sortir de cet abominable cauchemar.

Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant