Chapitre 19 : Le Commencement

1.5K 142 30
                                    

Hermione dormait paisiblement lorsqu'elle fut réveillée en sursaut par des dizaines de bruits de pas derrière la porte. Elle ignorait ce qu'il se préparait mais écoutant attentivement la façon dont marchaient ces personnes, il devait s'agir de quelque chose d'extrêmement important. S'approchant doucement de la porte, elle colla son oreille contre celle-ci afin d'entendre, ne serait-ce que, quelques bribes de conversation. Elle arrivait, avec quelques difficultés, à discerner plusieurs voix dont celles de Bellatrix, Narcissa et Cobra mais elle ne parvenait pas à identifier celles des autres. Cependant, si elle écoutait attentivement les voix et le bruit des pas, il devait y avoir, au minimum une dizaine de personnes dans la pièce, peut-être plus.

Se concentrant davantage afin de percevoir ce qu'ils se racontaient, elle entendit quelques mots comme "Poudlard", "Harry", "Dumbledore", "commence" , "Drago" et encore d'autres mais elle ne comprenait pas le rapport entre tous ces mots. Pourquoi parlaient-ils de Drago ? de Harry mais aussi de Dumbledore ? Que cherchaient-ils ? Avaient-ils prévu quelque chose ? Mettaient-ils un plan en place ? Prévoyaient-ils une attaque contre Dumbledore ? Comptaient-ils assaillir le château ? Mais le pire, dans tout ça, fut cette voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, cette personne que tout le monde redoute au point de ne plus prononcer son nom, le pire ennemi de Harry, il s'agissait bien évidemment de Voldemort.

******************************

Voldemort se trouvait dans la pièce avec ses serviteurs, il comptait, près de lui, une dizaine de mangemorts. La guerre était déclarée et ils allaient attaquer le château très bientôt. Leur but n'était pas de tout anéantir mais de ramener Drago auprès du Seigneur des Ténèbres ainsi que de mettre fin à la vie de Harry Potter. Seulement, si ces deux personnes ne lui étaient pas livrés alors son armée et lui n'hésiteraient pas à détruire le château et tuer tout ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Son armée était composée de mangemorts, de quelques élèves de Serpentard, de plusieurs géants, de centaines de Détraqueurs ainsi que d'une centaine d'Acromentules (descendants d'Aragog, l'araignée de Hagrid). De puissants adversaires auxquels Poudlard devra faire face.

Ayant Voldemort devant elle, Bellatrix avait le sourire aux lèvres, très heureuse de le retrouver. Quant à Cobra, il était plus que fier de se tenir aux côtés de son Maître qu'il considérait comme un père et lui comme son fils. Entouré de ses camarades les plus fidèles, le Seigneur des Ténèbres prit la parole.

-Bonjour à vous mes chers sujets, commença-t-il, tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Narcissa Malefoy pour la mort de son époux. Ce qu'il s'est passé est regrettable et j'en suis terriblement navré. dit-il mais le pensait-il vraiment ?

-J'accepte vos excuses. répondit doucement Narcissa en baissant les yeux. 

Elle n'osait ni le regarder, ni lui parler, c'était quand même lui qui avait tué Lucius. Mais, tout était de la faute de Drago, si il ne s'était pas rebellé, si il avait accepté de devenir mangemort, tout ceci ne serait jamais arrivé et son mari serait toujours en vie. Elle lui en voulait terriblement et désirait lui faire payer mais elle avait bien réfléchi. Elle souhaitait qu'il revienne auprès de Voldemort afin qu'il devienne mangemort.

- Voldemort, je voulais vous demander si vous étiez toujours d'accord sur le fait de transformer Drago en mangemort ? demanda Narcissa en levant les yeux vers lui.

-Bien évidemment. répondit-il. Si il souhaite devenir mangemort alors qu'il en soit ainsi.

-Merci. dit-elle.

-Sur ce, commença-t-il, revenons à notre sujet principal. Comme vous le savez tous, nous allons attaquer Poudlard d'ici peu, la Bataille sera longue et difficile mais nous finirons par vaincre, il n'y a aucun doute la-dessus. Mais avant, je vous demanderai, à tous, une faveur, qui concerne ce très cher Harry Potter. Si l'un de vous le trouve, ne le tuez pas mais rapportez-le moi, vivant, c'est à moi de l'achever.

Amour Impossible {Dramione} [TOME 2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant