17

9.6K 599 77
                                    

Il me sourit puis sans que je m'y attende, il dépose un baiser sur mes lèvres, un tout petit... Il a ensuite reposé sa tête sur mon épaule comme si de rien était.

Et moi j'avais ma main posé sur mes lèvres, je réalisais pas. Je souriais comme une enfant de 5 ans...

--

En trois ans de relation, cela ne s'est jamais passé. Je l'attendais ce moment, c'est vrai parce que je me disais qu'un homme qui m'aimais vraiment serait plus tactile avec moi.

Mais je me suis trompée parce qu'Ishâk avec son comportement avec moi, voulait me montrer qu'il me respectait un minimum.

Là il met sa timidité de côté pour moi et ça me touche vraiment. Je n'arrivais pas à m'arrêter de sourire. En fait, je m'attendais pas à ce qu'il me fasse un bisou maintenant. Rien que d'y penser me donne des frissons. J'suis juste pire que heureuse là.

Sa tête était posé sur mon épaule comme s'il voulait se cacher. Je savais qu'il était gêné. Il a pris sur lui là et j'suis contente de ça. Il est trop mignon des fois. Ce que je kiff chez lui, c'est sa timidité et ça c'est rare chez les hommes. Je trouve que ça lui donne grave du charme de ne pas être avenant.

J'étais aussi gênée que lui mais je décide de couper ce silence. N'empêche j'arrivais pas à réaliser, ça m'as fait trop bizarre.

Moi: Pourquoi tu te caches ?

Ishâk: Je me cache pas.

Moi: Bah regarde moi alors.

Ishâk: Non.

Moi: Donc tu te caches ?

Ishâk: Ouaaah arrête ! Tu vois pas que j'suis gêné là ?

Je rigole, puis dit:

Moi: T'es trop mignon.

Ishâk: Tu l'as eu ton bisou, c'est bon t'es contente ?

Moi: Ouuuui !

Ça sonne à la porte. C'est sûrement les pizzas, il s'en va ouvrir et revient avec la graille. Il pose le tout sur la table.

Moi j'avais juste trop l'impression qu'il fuyait mon regard, il me regardait même pas dans les yeux, comme s'il n'osait pas. Je me lève du canapé puis lui prends les mains.

Moi: Qu'est-ce t'as à fuir mon regard ?

Ishâk: Rien Yûsra, t'inquiète.

Il me regardait pas longtemps dans les yeux, il regardait plus souvent sur les côtés. C'est chaud comment il est timide mais ça le rend trop mignon je trouve. Du coup pour qu'il me regarde, je prends sa tête entre mes mains. Là il n'as pas d'autres choix que de me regarder.

Moi: T'as pas à être gênée Ishâk, même moi je le suis la vérité. Maintenant on est marié donc c'est normal tu vois ?

Il me fait un petit sourire...

Ishâk: Je sais, c'est juste que ça me fait chelou. T'es la première fille à qui je fais ça t'as vu ?

Moi: T'es le premier garçon à qui je fais ça aussi.

Ishâk: Y a intérêt, sinon je t'aurais bien frapper comme il faut là.

Moi: Jaloux ?

Ishâk: Même pas - sourire -

Je lui lance un énorme sourire, rapproche ma tête de la sienne et dépose un baiser sur ses lèvres. Je me détache ensuite de lui et je vois ses beaux yeux brillaient, il me souriait en même temps. J'suis gênée de fou mais j'ai fais ça pour lui montrer qu'il devait plus avoir autant de gêne entre nous.

Un long chemin vers le repentir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant