Chapitre 25 - "P*tain Jena! Non je ne les AI PAS TES P*TAINES DE CLÉS!"

1.4K 84 22
                                    

Chapitre NON CORRIGÉ

Twitter :@BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?

Après avoir passé quelques examens à l'hôpital, Cameron amené Jena manger, ce derrière dis à Cameron qu'elle n'est pas d'accord avec ce que Esther avait dit à propos de Cameron, Jena comprend qu'il y a une sorte de souffrance chez Cam. Le soir même il y a une soirée chez lui et il demande à Jena de rester dans la chambre et de fermer la porte à clés. »

La musique était à fond, la chambre de Cameron était très bien isolée, on dirait que j'avais juste mis une chanson au fond pendant que je faisais un peu le ménage. Ça faisait 5 heures que Cameron m'avait laissée ici, Loki dormait dans mes bras depuis un bon moment et moi je regardai le troisième Harry Potter. Je trouvais que le temps passait longtemps, je voulais attendre que la soirée soit finie.

Mais mes yeux avaient de plus en plus de mal à rester ouverts et commencèrent à se fermer de plus en plus. Je finis par me laisser emporter par les bras de Morphée.

Je sentis des bras s'entourés autour de moi et me soulever, j'ouvris les yeux et vis Cameron, je l'entendais plus la musique de la soirée, ça devait sûrement être finis.

Hey toi... Me murmura-t-il en à l'oreille et me coucha sur le lit qu'il avait ouvert. - Je peux me coucher avec toi ? Les chambres ne sont pas encore nettoyées. Me demanda-t-il alors que je sentais ses doigts dans mes cheveux. Je lui hochai la tête et il se coucha immédiatement à côté de moi en me prenant dans ses bras. Je m'en fichais de ce qu'il faisait à cet instant, je voulais juste me rendormir.

Personne n'a essayé de rentrer dans la chambre ? Me demandaCameron mais je n'y prêtai aucune intention. Je me calai bien contre son torse et m'endormis.

Je sentais un liquide sur mon visage et j'ouvris avec difficulté mes yeux. Je vis Loki devant moi en train de me lécher le visage.

Qu'est-ce que tu fais Loki ? Lui demandai-je tout en caressant son petit crâne. Je me levai doucement et je pris les affaires que Cameron avait sûrement du laissé la veille sur la chaise au fond de la chambre. Il avait pris cette habitude de me laisser des vêtements propres sur la chaîne tous les matins. Je ne savais pas d'où il les sortait mais ça m'allait.

Je partis en direction de la salle de bain, je pris une douche et quand je revins dans la chambre, je n'avais toujours pas vu Cameron et maintenant Loki n'était plus là non plus.

Je sortis de la chambre et entendu du bruit en bas, je descendis et remarquai que la maison était incroyablement propre. On ne dirait même pas qu'il y avait eu une soirée la veille, ce que je trouvais bizarre. Quand je fus en bas Loki vînt vers moi, je le pris dans mes bras et partis vers la cuisine où Cameron y était. Il y passé toute sa vie dans cette pièce j'ai impression.

Salut, elle est propre la maison.Lui dis-je, toujours étonnée.

Oui, il y a eu des femmes de ménage qui sont passées tôt ce matin pendant que tu dormais.  M'avoua-t-il.Il se tourna et s'avança vers moi, il me prit Loki des bras.Assis - toi Jena, quelqu'un vient manger avec nous aujourd'hui. M'annonça-t-il et je fus un peu prise de panique. Depuis l'incident avec Jacob, je n'avais vu personne appart Cameron et le Dr. Ruths.

Ah sérieux ? Qui ?Le questionnai-je alors que je m'asseyais, j'essayais de paraitre indifférente. Cameron mit Loki sur la table et ce dernier courut directement vers moi.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Where stories live. Discover now