Chapitre 34 - « Éloignes-toi de Cameron si tu ne veux pas voir sous terre. »

891 64 28
                                    

À écouter avec la reprise de Mauvaise Graine de Nekfeu faites par Mes :)

Chapitre NON corrigé

Twitter : @BadboyOrNahCD

Instagram: @BadboyOrNahCD

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah

Après une après-midi avec Mahogany qui aurait pu mal tournée et une période de sport où Jena a eu beaucoup de difficultés, Cameron lui propose de l'aider avec ça et de lui donner quelques cours de sport.

Jena n'est pas très d'accord mais en rentrant chez elle ses parents l'engueule parce que ses moyennes ont baissé alors elle se rappelle que Cameron lui avait également proposer de l'aider avec les cours alors elle invente un personnage qu'elle dit à ses parent qu'elle va travailler avec.

Le lendemain Jena va chez Cameron et Taylor vient les aider et après quelques minutes Jena est déjà essoufflée et tombe, Cameron lui dit alors qu'ils vont arrêter la pour la journée et Cameron et Jena commencent à travailler des mathématiques et la dernière conquête de Cameron arrive et Jena ne se sent pas à sa place et part, seule. »

Dans les rues de San Francisco, Mardi 11 Novembre 2014, 18 heures 21

Je venais de partir de chez Cameron et je me dirigeai vers chez moi. Cameron ne me sortait pas de la tête, le moment où il s'était coller à moi, mon coeur s'accélérai. Je ne pouvais pas vivre comme ça. J'étais entrain de tomber pour lui si ce n'était pas déjà fait. C'était vrai qu'il était beau et mystérieux mais je ne pouvais pas être amoureuse de lui, pas lui. 

Malgré ça je ne croyais pas que j'allais réussir à être près de lui, je ne pouvais pas, je venais te réaliser que je n'en étais pas capable. Je devais m'éloigner de lui, aller tous les jours chez lui allait être de la torture.

C'était décidé j'allais m'éloigner de lui.

Je rentrais chez moi, mon père était déjà à la maison mais pas ma mère, il me demandait rapidement comment c'était passé mon après-midi de « révisions » je lui dit rapidement que tout c'était bien passé et j'allais dans ma chambre et là oui je me mis à travailler sérieusement.

J'allais me remettre à ma vraie vie, où c'était moi qui commandait .

Je revisais le reste de la soirée jusqu'à que mes parents m'appellent pour dîner, j'avais passé un moment comme avant, réviser, manger, réviser encore un peu et finir par aller me coucher.

Au moment d'aller au lit je pris tout de même mon téléphone pour voir si j'avais des notifications et effectivement j'en avais un, de Cameron.

« Tu es partie à une vitesse folle aujourd'hui. »

Je n'allais pas lui répondre, de toute façon ce n'était pas une question. 

Je m'endormis en me disant que tous les problèmes de ces derniers semaines étaient derrière moi. 

Quelques jours passèrent et j'avais bien réussi ma mission jusqu'à présent, je n'avais toujours pas adresser la paroles à aucun gars de la bande de Cameron et aujourd'hui, comme les derniers jours,  commençait une nouvelle journée où je devais éviter Cameron et les autres gars.

 Ce que je faisais c'était que j'allais un peu en avance au lycée, j'allais à la bibliothèque réviser un peu et juste à l'heure que ça sonnait je m dirigeais vers ma classe.

Je sortais à la fin du cours la première pour aller à nouveau dans la bibliothèque ou dans un autre endroit où j'étais sûre que Cameron ne me trouvait pas.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Where stories live. Discover now