Chapitre 16

3.2K 246 62
                                    


Chapitre 17 en ligne. Il est un peu court j'avoue, mais c'est pas grave, le prochain arrivera normalement assez vite.

Laissez des commentaires c'est cool.

Bonne lecture ! ♡

_______________________________________

Trois jours sont passés.
Jazmyn n'a pas cessée de m'appeler pour que l'on se voit, ça me faisait du mal de lui mentir, mais je n'avais pas le choix.

La venue de mes parents m'a empêchée de sortir.

Ils sont arrivés la nuit suivant celle avec Justin. Ils sont restés 3 jours entiers et sont répartis.
Cela fait donc seulement quelques heures que je suis enfin en sécurité dans ma propre maison.

Oui parceque je ne suis pas en sécurité quand mon père y est.

J'ai fait semblant d'être malade pour ne pas avoir à affronter mon père ni sa colère. Comme j'avais aussi peur de lui demander de sortir j'ai préféré me cacher.

Résultat: Je n'ai pratiquement pas mangé,je n'ai vu personne pendant trois jours, je n'ai pas vu mon père une seule fois -je me réjouis pour ça- et j'ai terminé les deux premières saisons de Teen Wolf. J'adore les vacances. C'est l'éclate.

J'ai même dû faire croire à Jazmyn que j'étais vraiment mal en point, car elle n'en faisait qu'à sa tête et voulait venir me rendre visite.
D'après elle, tout le monde s'inquiète pour moi. J'ai du mal à le croire,mais elle dit que mon "départ soudain" a surpris.
Même Pattie demandait de mes nouvelles.
Je suis méchante de mentir à ces gens. Mais je me vois mal leur dire "Hey salut alors déjà je suis partie parceque je me sentais comme une merde dans votre groupe et je n'ai plus donné de nouvelles parceque j'ai peur de mon père qui me frappe".
C'est clair que ce n'est pas des choses qui se disent comme ça.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Mila non plus. A croire que sa vie sans le boulet que je suis se passe à merveille.
Encore si je n'avais aucune nouvelle d'elle je comprendrais, mais là je sais qu'elle va bien, et qu'elle se fiche de mon sort. A croire que j'ai fait quelque chose de mal ? Elle agit bizarrement avec moi ces derniers temps. Il faudra que avoir une conversation avec elle.

Je prends mon courage à deux mains et j'appelle Jazmyn.
La pauvre; je l'ai déjà assez faite patienter.
Elle décroche au bout de quelques secondes.

-Sarah. Tu vas bien?"

-Oui. Je voulais savoir si tu voulais passer à la maison ?"

-Ce soir je ne peux pas. En fait j'ai un problème...du coup non. Mais demain après-midi on se voit ?" Je l'entends souffler à travers le combiné. Puis elle rajoute: -Tu me manques." En chuchotant, comme si c'était un de ses plus gros secret et que n'importe qui pourrait l'entendre, et connaître une partie d'elle. C'est mignon.

-Tu me manques aussi Jazmyn."
Plus personne ne parle pendant quelques secondes, rendant ce silence très gênant. Sachant que ce genre de conversation la mettent mal à l'aise, je continue: -Quel genre de problème tu as ? Je peux t'aider,tu sais... Je te dois toujours quelque chose pour me faire pardonner de l'autre jour." Je rigole doucement. J'entends Jazmyn faire de même.

Pour lui (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now