Daisuga - Idfc (1/2)

4.3K 209 60
                                    

J'aime Daichi, plus que je ne devrais, à vrai dire.

" Tell me pretty lies, look me in the face, tell me that you love me, even if it's fake "

Depuis toujours je l'ai aimé, mais je fais avec, ce n'est pas comme si je pouvais ouvertement lui dire que je l'aimais, on est deux hommes et je ne sais pas quelle genre de réaction il pourrait avoir.

Je l'aime tellement qu'il m'arrive de rêver qu'il se confesse à moi et qu'il me dise qu'il m'aime plus que tout, plus que n'importe qui, mais en me réveillant, je sais très bien que ce n'est qu'un rêve et que les rêves sont biens différents de la réalité.

C'est faux, je le sais parfaitement, oui. Je suis bien au courant que je nourri mon amour pour lui d'une telle façon qu'il ne peut que grandir encore et encore, mais au fond, qu'est ce que ça peut faire ?

Moi je m'en fou. Le peu de bonheur et de satisfaction que ça m'apporte me suffit ...

Être à ses côtés me suffit amplement.

" Cause I don't fucking care at all "

Je sais très bien que mon amour sera toujours à sens unique. Mais cet amour m'a toujours apporté que du bon. Mes moments passés avec lui ont été plus qu'inoubliables et j'en suis heureux. Sans cet amour je n'aurais pas pu ressentir certaines choses et je suis actuellement très content de pouvoir les ressentir alors je suis reconnaissant. Je me fiche un peu, au final, qu'il ne ressent pas la même chose..

" You've been out all night, I don't know where you have been "

Des fois, il lui arrive de partir seul, je ne sais où. Je ne sais pas si il va voir Michimiya où encore si il veut juste s'isoler des autres.

" You're surring all your words, not making any sens "

Et quand il m'arrive de d'attraper pour éventuellement te demander où tu vas, tu ne fais que marmonner quelque chose que je ne comprend jamais. Cette expression de dérangement toujours présente sur ton visage.

" But I don't fucking care
at all "

Mais je ne dis rien, je te laisse partir, je m'en fiche après tout. Je suis ton ami d'enfance mais il existe des choses qu'on ne se dit pas, aussi..

" Cause I have hella feelings for you "

Je t'aime tellement, alors je ne peux pas t'en vouloir, je laisse couler, me demandant si un jour tu me parleras de ce qui semble te préoccuper..

" I act like I don't fucking care,
like they ain't even there "

Mais je ne laisse rien passer, je cache tout. Mes sentiments, mes questions, mes émotions,... Tout. Je ne veux surtout pas..

" Cause I have hella feelings for you "

C'est justement parce que je t'aime autant que je ne veux pas les montrer.

" I act like I don't fucking care,
cause I'm so fucking scared "

Pourquoi ? Parce que j'ai peur, j'ai peur de te perdre si tu l'apprends. Ces sentiments que je chéri plus que tout, que faire si tu commences à me détester si tu découvres leurs existences ?

" I am only a fool for you,
you maybe are too good for me "

Même si j'ai décidé que mon amour à sens unique me suffisait, j'ai toujours cette impression d'être un idiot, que tu es peut être finalement trop bien pour moi, que moi, je ne te suffirais pas.

J'ai toujours ce sentiment d'insécurité qui me lie au sol, comme des chaînes me restreignant d'avancer à tes côtés de façon tout à fait sereine.

" I am only a fool for you
but I don't fucking care, at all "

Mais je m'en fiche, même si il me met très mal à l'aise je l'ignore.

Après tout, tu aimes quelqu'un d'autre pas vrai ? Asahi me l'a dit. Il semblerait que tu aies une petite amie et, même si Asahi ne semble pas être au courant de ça, il semblerait également que tu aies découvert mes sentiments.

Ça expliquerait tellement de chose..

Cependant te voir heureux est tout ce qui compte pour moi. Ça fait mal mais je suis tellement heureux pour toi. Ça me tue, mais..

Mais après tout je m'en fiche, pas vrai ?

--

Je suis vraiment désolée ! C'est mon premier écrit avec une musique et je ne suis pas douée, aussi je n'ai pas fait toute la musique, alors c'est un peu court. Je suis désolée que c'est nul, et vraiment vraiment désolée de cette fin. J'ai eu beaucoup de mal à ecrire ça, c'est trop triste pas vrai ? Genre je suis en pleure je peux pas faire ça ! Pas avec eux.. Je me suis brisée le cœur et c'est sûrement la dernière fois que j'écris un truc aussi triste avec des personnages que j'adore !

Recueil d'os - Haikyū!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant