Chapitre 176

495 41 0
                                    

Nous retournons aux deuxième pour réserver une chambre après une visite et finalement on a parlé ensemble. Le monsieur très sympa ne nous a pas donné de règles chelou du genre "ici c'est comme une famille" et on pouvait enfin se reposer. Mathieu s'en va prendre une douche et se change. Il dit qu'il a faim alors je l'emmène au Kebab du coins que nous prenons à emporter pour le manger dans un grand parc de la ville. J'ignore tout ce qu'on se dit durant ce temps, mais c'est pas exceptionnel. Il dit qu'il aime bien ma ville, qu'elle est "cool". Je sais pas trop ce qu'on pourrai faire ensuite. Enfin si mais il est tellement compliqué que je le laisse décider. Il dit qu'il est fatigué et veut rentrer à l'hôtel et sur le chemin du retour, je m'amuse à lui laisser choisir les directions pour voir s'il sait se réperer seul. Et oui je ne veux pas qu'il se perde pendant que je serai au lycée !

Il y arrive magnifiquement bien d'ailleurs et sans hésiter. Je le taquine un peu parce qu'il marche avec confiance comme s'il connaissait les lieux depuis toujours et il me répond qu'il sait s'adapter haha !

Le moment à l'hôtel sera le plus "cool" de toute le voyage. Pas pour ce qu'on pourrait imaginer mais plutôt pour son extrême tranquillité. On s'est couché sur le lit, on a regardé la télé en s'amusant à commenter tout ce qui passe : les émissions, la musique..

Pendant un moment notre complicité est redevenue au top. On se défiait au lit en faisant la bagarre. J'essayais d'êtres plus forte que lui, le plaquer contre le matelas mais bien sûr il me soulevait sans effort et finissait par m'embrasser tendrement..

Puis j'ai du épuiser ses dernières forces parce qu'il s'est endormi. C'était trop mignon parce qu'il me tenait dans ses bras qui me réchauffais tandis qu'il respirait doucement.. J'aurai dû en profiter pour le prendre en photo, il était si mignooon 😍 mais pour rien au monde je n'aurais bougé au risque de le réveiller.

J'ai du m'endormir une dizaine de minutes mais j'ai tellement pas l'habitude de dormir avec quelqu'un que je me sentais trop serré ! J'ai du à grand regret et le plus doucement possible, m'extirper de ses bras pour m'installer plus confortablement un peu plus loin.

En dépit de tout ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant