Chapter 3

5.7K 377 19
                                    

Lucy marche les yeux toujours rivés sur son livre. Elle marche dans un long couloir croyant quelle suit les filles. Des pas d'une autre personne approche vers elle sans qu'elle s'en aperçoit. Cette personne est un garçon, qui à l'air d'être un Lycéen, et qui est très grand de taille. Il porte une veste en cuir noir, avec les mains dans les poches. Son téléphone vibre et il le sort en fronçant les sourcils. Il ne sait pas non plus que Lucy est à quelques centimètres de lui. Il finit donc par la bousculer.

—Ah. Fait Lucy. Son livre tombe de entre ses doigts.

Les yeux vert onyx surpris de la personne apparaît en gros plan, avec de longue mèches étranges lui cachant son visage.
Lucy place ces cheveux blonds derrière son oreille et s'accroupis en même temps que le jeune homme. Ils posent leur main sur le livre. Leur mains se posent alors l'un sur l'autre. Surpris ils retirent leur main. Lucy hausse les sourcils en regardant sont livre au sol et son regard toujours ennuyé.

—Je suis désolé. Laissez, je vais le ramasser. Le jeune homme la regarde et se lève. Lucy attrape son  livre et le dépoussière puis se lève.

Le garçon la regarde une nouvelle fois avec un bref regard et passe sur le côté pour rejoindre la sortie. Lucy ne s'en préoccupe pas, mais lève plutôt sa tête de droite à gauche surprise en ne voyant plus ces amis nul part. Jusqu'à ce qu'une voix familière l'interpelle :

Luucyy !

Reconnaissant la voix de Mirajane Lucy hausse les sourcils surprise.

—Mira ?
—Où étais-tu passé !? La blanche l'attrape par les épaules et la secoue. Je te cherchais partout, on se faisait un sang d'encre !
—Ah bon ? Je ne le savais pas.. Mirajane soupire et fronce les sourcils. Elle prend le bras de son amie et se tape un sprint avec elle en direction de leur salle de karaoké.
Viiite ! On est déjà assez en retard par ta faute !

-◾-

Mirajane ouvre la porte violemment avec un grand sourire, et les sourcils froncés.

Trouvééé !! Lucy apparaît soudainement derrière elle fatigué de tout se remue ménage. Elle lit son livre et n'entre pas encore dans la pièce mais pose simplement son sac devant l'entrée.
Des applaudissements de la part des gars et de Cana retentit pour féliciter Mirajane, d'avoir accomplit sa mission avec grand succès.
Cana se lève et se dirige vers Lucy, puis passe son bras derrière les épaules de la blonde avec le sourire.

—Voilà pour toi, Lucy ! Mirajane va s'assoir à la place de Cana avec le sourire. Se sont les gars de mon bahut ! Le roux que tu voit là-bas, c'est Loki ! Celui-ci a un grand sourire plaqué sur son visage, et scintille de mille feux. Le sombre là-bas, c'est Gray ! Celui-là lève la main sans la regarder, mais plutôt fixant son téléphone.
—Yo.

Lucy ne dit rien. Elle continue plutôt sa lecture. Loki profite de ce petit moment pour se lever et de s'approcher dangereusement de la blonde. Celle-ci n'y prête pas attention jusqu'à ce qu'il pose une main sur ces hanches. Les mèches de Lucy cache son visage.

—Dit moi toi, tu es vraiment canon, dit-donc ! Ça m'étonnerai pas que tu soit populaire dans ton bahut ! Lucy reste silencieuse. Dit.. il s'approche de l'oreille de Lucy. Tu voudrais pas sortir là tous de suite, en tête à tête avec moi ? Il souris.

Lucy ferme soudainement son livre et lève sa jambe puis met un coup de pied spectrale sur la joue de Loki. Celui-ci, tombe au sol par l'arrière. Il pose sa main sur sa joue et regarde Lucy surpris. Cette dernière a les sourcils froncés et le regarde.

—Je ne suis pas ici pour satisfaire tes désirs, met toi ça dans le crâne. Les types comme toi j'en ai déjà vu. Met à ce point là... C'est du abusé.
Lucy leur donne dos et Mirajane se lève.
—Où vas tu ?
—Me trouver un endroit calme. Je ne veux pas perdre mon temps avec vous. Lucy s'en vas. Mirajane tente de la rattraper mais Cana l'en empêche.
—Laisse-là, va ! Quant elle est dans cet état vaut mieux la laisser seule ! Elle souris. Elle va en direction de Loki et s'accroupis à son niveau. Alors Lok'. Ça te fait quoi de te recevoir un coup pour la première fois de ta vie par une fille ? Loki souris.
—Jamais je n'aurais cru qu'un jour une fille me traiterai ainsi, haha !
Cana se relève avec le sourire.
—Je t'avais bien dit que c'était une fille pas comme les autres. Tu n'a aucune chance avec elle. Par contre, l'autre.. Elle regarde Gray qui a les yeux rivés dans son tel.
—Il répond pas. Il doit-être sortis prendre l'air. Cana souris et fronce les sourcils.
—En voilà une bonne chose.

-◾-

Lucy marche dans les couloirs toujours les sourcils froncés. Elle se dirige vers une porte et entend soudainement des bruits de rebondissements. Elle hausse les sourcils.

Amour DifférentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant