Chapter 32

2.1K 139 21
                                    

Après un bon moment dehors, Natsu se trouve devant la maison de Lucy. Il s'assoit dans un coin profitant qu'il n'y ait personne. Il a les cheveux et le haut de ces vêtements trempé, et des bouts de verre sur sa tête. Il voit des pas s'arrêter devant lui, et se lève tout de suite en reconnaissant les cheveux blonds.

—À ce que je vois c'est inutile que je m'en prenne à toi.. soupire tristement Layla en souriant. Elle s'approche de Natsu qui baisse la tête sur le côté. Oh lala ces crétins, je m'occuperais d'eux plus tard, tu peux me croire. Elle lui frotte les cheveux faisant tomber quelques bout de verres aux passages. Tout ça pour un petit malentendu. Ils sont fou.
Surpris il lève la tête vers elle.
—Vous-
—Bien sur que je l'ai compris. Le frappe t-elle sur la tête. C'est évident. Qui plus est ça m'arrivait souvent lorsque j'avais votre âge avec mon mari.
—Mari ?
—Oui, au début jamais j'aurais pensé qu'on sortirait ensemble, on était tellement différent. Il nous arrivait de ne pas nous comprendre d'où les malentendus. Jusqu'au jour où l'on comprennent parfaitement nos sentiments. On a finit par sortir ensemble. Je t'avoue que je n'avais jamais pensé au fait qu'on allait terminer notre vie ensemble. Cet idiot m'a quitté avant même que j'ai le temps de le rejoindre et pourtant je l'aime encore, je ne serait jamais capable de tourner la page. Elle sourit. L'amour est vraiment puissant, tu ne crois pas ?

Natsu reste sans commentaire, ne comprenant pas trop où elle veut en venir et surtout quelle est le rapport avec lui. Layla l'ayant remarqué réplique.

—Oups, je crois que j'en ai trop dit.
—Maman, t'es encore là ? S'exclame Lucy se dirigeant vers la porte d'entrée, avant qu'elle n'ouvre la porte Layla réplique rapidement.
—Bon je file, je dois travailler. Je rentrerais demain soir. Elle sourit à Natsu, bonne chance. Elle s'en va ensuite sous le regard de Natsu qui se retourne et voit Lucy le regarder surprise.

Il baisse la tête et au moment où il allait parler Lucy courre vers lui.

—Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Elle lui retire quelques morceaux de verres de ces cheveux et reprend. Rentre vite, tu dois te sécher, c'est demain le match, faut pas que tu attrapes froid.

Natsu se laisse trainer par Lucy surpris de son comportement.

*

—Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demande Lucy. Elle prend une serviette et s'approche de Natsu.
Ce dernier a la tête baissée, et au moment où elle pose délicatement la serviette sur son visage il lève les yeux vers elle surpris.

—Qu'est-ce que tu fais ?

—Eh bien je te-

Il détourne la tête.

Lucy le regarde inquiète et se force de sourire.

—Désolé.. Elle dépose la serviette sur ces genoux. Je te gêne. Je.. Je vais chercher de quoi boire. Au moment où elle se lève, Natsu empoigne sa main. Surprise, elle se retourne et vois Natsu la regarder puis gêné il regarde ailleurs.

—Je suis désolé. J'ai dit des choses qui ne fallait pas, je t'ai blessé.

—Je-

—Sincèrement, je pensais que cet accident t'aurais fait changé de point de vue sur moi.

Lucy écarquille des yeux.

Il se frotte l'arrière de ses cheveux.

—Je sais pas comment l'expliquer mais.. Je ne veux pas qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Donc j'avais peur que ça aller changer notre relation. Donc je suis désolé...

Il lève la tête et surpris il ouvre grand ces yeux en voyant des larmes filer sur les joues de Lucy.

Ne savant pas quoi faire, il hésite à poser sa main sur sa tête. Il se lève alors en déposant la serviette sur la table.

—Je ferais mieux de partir.

Il se dirige vers la sortie, et au moment où il voulait ouvrir la porte, Lucy se jette sur son dos en enroulant ces bras autour de son torse. Il écarquille des yeux.

—Non... je.. je suis juste heureuse. Sourit-elle. Merci de penser à moi de cette manière, ça me fait énormément plaisir. Elle le relâche, laissant Natsu se retourner et la fixer. Je pensais que tu me détestais. Mais a présent je suis soulagé.

Natsu la regarde, puis il penche sa tête sur le côté en lui lâchant un sourire doux faisant rougir de plus belle Lucy.

—Attendez, merde poussez pas. Murmure une personne en colère.
—Chtt ! Ils vont nous entendre ! Baka ! S'exclame une voix féminine.

Surpris Natsu et Lucy se retournent vers la porte.

—Gray ? Lâche Natsu.
—Mirajane ? Suit Lucy.

—Ta gueule ! Je les entends plus ! Crie Sting.
—Normal, on entend que toi.. soupire Jellal.
—Fils de-
—Si on les entend plus ça ne veux pas dire qu'ils se taisent ? Demande Cobra.
—Et si ils se taisent ça ne veux pas dire qu'ils nous écoutent ? Poursuit Rogue.

On reconnaît le rire de Loki qui réplique.
—Haha, c'était censé être l'inverse !
—Ta gueule, Loki. Reprend tous.

Natsu lâche un long soupire et ouvre violemment la porte. Tout le groupe s'écrase au sol, les uns sur les autres. Ils lèvent leur têtes vers Natsu qui les fusil du regard. Ils se forcent tous de sourire en le saluant de la main.

—Yo !

—Au point où nous en sommes, soupire Lucy, je n'ai pas d'autres choix que de tous vous invitez. Elle sourit. Demain c'est le grand jour après tout.

Tous s'exclame heureux.

—Ouais !!

Gray qui est celui qui se fait écraser par tous, lâche un long soupire en colère.

—Bande de crétins.

Au loin ont voit un gars qui s'arrête devant la maison de Lucy, et reconnaît la blonde et Natsu qui sont devant la porte laissant entrer les garçons qui les reconnaît également.

—Bande de bâtards. Sourit-il malicieusement, les sourcils froncés. Il sort son téléphone et appel quelqu'un qui décroche après quelque bip sonore. Ouais, c'est moi. Je les ai retrouvé. Ouais, ils sont tous là. Même la blonde.

Amour DifférentWhere stories live. Discover now