21.2 - Lena pas contente.

152 10 2
                                    

Il avait perdu son sourire narquois pour un sourire carnassier, même assez flippant. Merde un deuxième Clarington, ça n'arrive vraiment qu'à moi !

« - Je ne t'ai pas dit de partir.

- Désolée, mais nous sommes en démocratie, je fais ce que je veux. Et puis, je ne t'appartiens pas.

- Si ma belle, maintenant tu es à moi.

- Rêve toujours ! »

Puis elle lui mit un coup de pied bien placé, Ethan se plia en deux, mais ne lâcha pas la jeune fille pour autant.

« - Tu vas voir salope !

- Vous me soûlez tous ! »

Il était toujours plié en deux, la brune en profita pour lui donner un coup de genoux au visage et de sa main libre lui tira sur sa tignasse brune pour que le visage du jeune homme se retrouva en face de Lena.

« - Écoutes moi bien Ethan, je vais te foutre des coups de poings avant que tu me lâches et tu vas me laisser partir, je sais me défendre connard.

- Sale pute, je te retrouverai.

- Rêve. »

Elle lui donna un coup de poings dans l'œil droit et continua. Elle savait que le jeune homme ne voulait pas taper une fille. Ce qui l'a fis sourire. Il lâcha enfin prise et quand Lena lui lâcha les cheveux, il était déjà inconscient. Elle se retourna alors et fit face à Sebastian.

« - Wow. Fut le seul mot qu'il sortit.

- T'es là depuis longtemps ?

- Depuis le début.

- Cool. Retourne à l'hôtel je vais me promener. Dit-elle froidement avant de partir. »

Mais il lui mit la main sur l'avant-bras et la força à le regarder.

« - Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance Lena, mais c'est que j'ai peur.

- Attend de nous deux, c'est moi qui ais été trompé, pas toi ! Tu oses penser que je vais te tromper avec Alexandre ? Tu penses aussi que si tu fais une colocation avec une fille je vais te faire une crise de jalousie ? Non, tu sais pourquoi ? Parce que je sais que tu n'es pas Sam et que tu as des valeurs. Je sais que tu es incapable de faire ça. Mais tu as peur que je le fasse ? Putain Sebastian, j'en ai souffert ! Je sais ce que ça fait de se sentir trahit ! Maintenant laisse-moi tranquille. »

Elle commença à se dégager de la prise et à partir avant que la voix du brun ne l'arrêta.

« - On m'a aussi trompé. Un mec bisexuel s'est tapé une fille. Enfin je m'en fichais parce que je n'éprouvais pas autant que j'éprouve pour toi.

- Si on est ensemble pour un bon bout de temps, tu peux être sûr que tu n'auras jamais le sentiment que j'ai eu. Mais si nous nous séparons pour X ou Y raisons, j'espère que tu ne la découvriras jamais. J'ai aimé Sam, mais je t'aime encore plus. Mais je sais que tu as plus peur de la distance. Moi personnellement je m'en fiche. Bon, je vais me balader, me calmer et je rentre. Ne me suis pas, je le saurais et je serai encore plus énervée parce que c'est une preuve de non confiance. »

Lena partit alors dans la ville, elle ne savait pas vraiment où elle allait. Elle était encore énervée contre Sebastian. Pourquoi il ne lui faisait pas confiance ? Il est trop souvent protecteur, il faut que je lui dise. Elle rentra alors dans un bar et commanda un whisky, heureusement le barman ne lui demanda pas son âge. Elle le sirota tranquillement. Aucune personne n'est venu la faire chier, c'est peut être son air énervée, ou le sang d'Ethan qu'elle avait sur le poing. Non elle ne l'avait quand même pas tué. Elle soupira et le finit trop rapidement à son goût. Mieux ne vaut pas en prendre un autre. Pas besoin de me soûler la gueule. Elle se leva alors et rentra à l'hôtel. Elle s'y attendait, Sebastian ne dormait pas, il l'attendait avec une pointe d'inquiétude dans le regard.

Une Vie A LimaOnde histórias criam vida. Descubra agora