Chapitre 13

2.8K 246 65
                                    

TH: - « ??!!
JK: - Euh... Je-je v-veux aller au stand des f-fléchettes !
TH: - ? »

Jungkook se dirige vers le stand de fléchettes, en courant.

TH: - « Je... Il est bizarre aujourd'hui... »

Taehyung fixe son cousin. Il en constate qu'il est tout rouge.

TH: - « Je rêve ou... Je lui fait de l'effet ? »

[Au stand des fléchettes]

JK: - « Rhaaaa ! Encore raté ! Dites, monsieur ! Vos cibles sont trop loins. Rapprochées les un peu.
Monsieur du stand: - Qu'est ce que tu raconte, jeune garçon ? Elles sont très bien là ou elles sont !
JK: - Bon... Viens Tae', on ren-
TH: - Une partie pour moi, s'il vous plait.
JK: - Hein ? Mais Tae' ! Ils sont trop loins ! On les aura pas. »

Taehyung tire 2 fléchettes et gagne 2 peluches lapins. L'un deux est gris avec une capuche et pleure. L'autre est blanc avec un bandeau blanc.

JK: *Ouah....*
TH: - « Tiens, 'Kook, celui avec une capuche me ressemble. On dirait que tout seul, il ne fera que pleurer et penser à son copain. L'autre te ressemble Jungkook. Il sera fort même si il est seul... »

Jungkook attrape la manche de Taehyung.

JK: - M-moi aussi je n'aime pas être seul... J-je préfère quand on est tous les 2 ! »

Jungkook sent son coeur qui bat très vite et ses joues devenir rouges.

TH: - « 'Kook...
JK: - De la B.A.P ( yeah ! That's my jam ! Bur- bon j'arrête 😂😂😂💖) ! Tu peux allez en acheter ?! »

[ 10 minutes plus tard ]

JK: *Faut que je me calme...* - « Ah ! Tu as fait vite Ta- »

Jungkook ne parle plus, choqué.

??: - « Tu en veux pas ? Tu aimais ça quand on était petits, pourtant.
JK: - Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu devrais à Tokyo !!
??: - Je suis revenu pour te revoir, Jungkook... »
___________

Salut ! Alors ? Qui est cette fameuse "personne" qui est revenu pour voir Jungkook 💖 ?

La suite demain ^^ !

Allez ! Kiss 😘💖.

My Cousin [Vkook] TOME I ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant