Chapitre 16

2.6K 222 20
                                    

Taehyung et Jungkook montèrent dans le bus et s'installèrent vers le fond du bus. Ce mettant l'un à côté de l'autre et enlacèrent leurs doigts ensemble. Jungkook s'endors après quelques minutes.

TH: *Park Jimin... Pourquoi revient-il maintenant ?*

{ À l'époque du primaire }

À l'école, Jimin était le meneur de la classe. Il était super populaire, et Jungkook, aimait beaucoup ce garçon.

Pote à Jimin: - « Jimin ! T'as un nouveau skate ? Oh ! Fait voir !
JM: - Ok ! Au paru, après les cours ! Hé, Jungkook vient avec nous toi aussi !
JK: - Pour faire du skate ? Ça a l'air cool. Je viens si Tae' peut venir aussi.
JM: - Quoi ?! Mais on veut pas de pleur-
JK: - Alors j'viens pas.
JM: - Bon, pas le choix, tu peux venir aussi, le pleurnichard.
TH: - J-Je j-j'irais p-pas, j'ai p-peur du skate.
JK: - Bon, je reste avec toi. Désolé Jimin ! »

Jimin donne un ( oulisdé 😂 ) coup à Taeyung.

JM: - « Mauviette !
JK: - Hé ! Jimin ! Sa va pas la tête ! »

{ Chez Taehyung }

Mère de T: - « Tiens ? Tu range ton skate, Tae' ? Tu étais doué, pourtant !
TH: - Oui... Mais j'arrête.
Mère de T: - C'est du gâchis... Tu t'entrainais très dur pour montrer à Jungkook. »

P.D.V Taehyung :

Être traité de mauviette ou de pleurnichard, ça m'est égale. Je ne voulais pas laisser mon amour se rapprocher de ce Jimin. Et je faisais tout pour le garder pour près de moi. Je lui ai toujours 'menti' dans ce but...

________

Yo ~~ !

Vous êtes prêts ?! LE V LIVE DES BTS DANS QUEQUES MINUTES OMG 😱 ! À 14h40 !!

Sinon, j'ai publié une autre histoire, hétéro. Allez jetez un coup d'oeil, sa me feras plaisir ❤.

My Cousin [Vkook] TOME I ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant