✨partie17✨

87.9K 4.8K 569
                                    

je courra vers lui et lui fit un énorme calin mais il eu un cri de douleur alors je le regarda avec une immense peine ..
je le detacha il avait les traces des cordes sur ses poignés comment ses fdp ont il pu faire sa ! 😡😡
je l'aida a se lèver et nous sortons d'ici..
arrivé en haut c'était un bain de sang ..
azir était..

-------------------------------------------------------

azir etait debout au milieu de tous ses gars allongés, surment morts .. j'eus un choque en voyant tous ça, nacer et les hommes nous ont rejoins ont ce dirigea alors vers la sortit mais la ..
on entendit un bruit de derrière je me retourna pour voir un homme parterre le bras detendu vers moi...
il avait un arme, tout ce passa très vite il me regarda puis tira je voyais déjà ma vie défiler alors tous ça allait s'arrêter ? je viens de retrouver mon petit frère, tout allait bien avec azir .. mais pourtant tous doit se finir ? c'est Allah qui en a décidé ainsi alors bon .. c'est que c'est le moment et puis je suis heureuse de savoir que djibril a un avenir .. il va vivre devenir grand avoir une petite hlel des enfants des diplômes inch'Allah il pensera a moi de temps en temps ...
quand je me sentis projetée sur le sol ma tête claqua le sol je resta quelques secondes allongée, assommée par le choque mais quand je releva ma tête se que je vis fut 20fois pire ..
je me mis a hurler puis courru vers lui ..

alia : NON !! 😭😭 NON REVEILLE TOI ME LACHE PAAS -je pleurais mes joues etait complément mouillée j'avais du mal a parler-
NAN PAS TOI NAN 😭😭 J'AI BESOIN DE TOI PARS PAS NAN 😭😭 - je suffoquais comme un bébé, je criais, j'avais mis sa tête sur mes genoux je lui caressait les cheveux-
non..non m'abandonne pas djibril ..

djibril : -faiblement en chuchotant- j-je t'taime alia e-et y-youness aussi,alia j-je t-'taime

moi: ARRETE TU FERMES TA BOUCHE 😭😭 TU VAS PAS MOURIR 😭😭😭 PITIÉ DJIBRIL PITIÉ JE VIENS DE TE RÉCUPÉRER😭😭😭

djibril: s-smeh ..

son visage tomba c'est yeux se ferma petit a petit ... je commença a lui faire un massage cardiaque mes mains etait pleine de sang j'en avais partout sur le visage mais .. je savais qu'il n'étais plus là et pourtant une partie de moi ne pouvais pas l'accepter c'était impossible...je criais sans m'arrêter je tremblais j'arrivais plus a respirer ..

alia : -en m'adressant a celui qui a tiré- TOI WALLAH QUE JE TE R-RETROUVERAI 😭😭 ET CE JOUR LA JE TE BUTERAIS DE MES MAINS SALLE FDP 😭😭

je respirais presque plus mes poumons se contractais
(si vous vous rapellez bien alia a une maladie des poumons quand elle a un choque trop fort elle n'arrive plus a respiré et sans une piqûre spéciale elle meurt)
je me tenais le coeur j'avais les yeux grand ouvert quand je viens azir courir vers moi en me portant en princesse et courant vers la voiture .. mais ? et djibril on peut pas le laisser la !

moi: - en suffoquant - D-Dji-bril ..
je sentit mon corps l'abandonner je ne contrôlais plus rien , j'allais peut-être rejoindre mon petit frère et pourtant je n'avais pas peur .. en vrai quand il est mort je suis morte aussi ..

-trou noir-

bip-bip-bip
j'ouvrit doucement les yeux avec difficulté j'étais dans un lit d'hôpital.. azir etait la sur une chaise il avait la tete dans ses genoux... il ne sembla pas remarqué que j'étais reveillé alors je toussa légèrement..
azir releva directement la tête et vint vers moi il m'embrassa le front puis me regarda avec une grande peine..

moi: quoi ?

azir: j-je smeh ..

moi: euh pourquoi ?

la son visage se décomposa il me regarda choquée..

azir: alia ?! çava ? tu sait qui je suis ??

moi: bah oui mddr azir mon kidnappeur

azir alla apeller une infirmière quand celle-ci arriva elle me regarda quelque temps puis commença

infirmière : bonjour mademoiselle T****** comment vous sentez vous ?

moi: ô hmdl mais pourquoi je suis la ?

l'infirmière et azir ce regardèrent choqués puis elle lui dis ..

infirmière : parfois .. quand le choque est trop grand et trop dur a porter les gens préfère l'enfoncer loin dans leurs mémoires plutot que devoir y faire face .. son inconscient a du enfouir ce souvenir car il était trop dure a supporté..

azir: mais wsh je fais quoi moi ? je lui dis ?

infirmière : il est préférable de ne pas trop la brusquée car quand elle s'en souviendra si cela arrive un jour .. elle risque de devenir complément hystérique et il faudra pouvoir la calmer.. l'enterrement de son frère a lui quand ?

azir : dans deux semaines .

alia a encore de la famille c'est eux qui vont préparer l'enterrement.

infirmière : c'est peut-être la quelle s'en rendra compte ou alors avant mais ne la forcer pas a s'en rapeller si elle a préféré oublier tout sa c'est que tout sa est beaucoup trop dure pour elle.

azir : alia vient on rentre ..

l'infirmière acquiesce alors je me lève m'habille et on y va . parcontre je comprend pas se que j'ai enfouit ? de quoi il parlait ?

✨VOTE&COMMENTE✨

Chronique d'Alia: Simple hasard ou destin ? Where stories live. Discover now