✨partie 62✨

71.3K 3.8K 536
                                    

azir: et alors ? ts ma mère peut-être ?

moi: NON ET HEUREUSEMENT D'AILLEURS !

j'avoue je devrais pas dire ca en sachant qu'il a perdu sa mère biologique et que moi ca m'aurait fait mal .. mais la je suis beaucoup trop énervée pour réfléchir a ce que je dis, azir se lèva rapidement et s'approcha rapidement de moi avec des yeux de haine, il m'attrapa fort par la gorge et serra un peu

azir: QUOI ? REPETE SALLE CHIENNE

moi: tu me dégoûtes quand ts bourré azir .. lâche moi !

azir: *me lève du sol par le coup* t'as un problème ein ?!
------------------------

je pouvais plus parler, j'essayais juste de respirer du mieux que je pouvais mais il etait comme possédé .. alors je lui donna un gros coup de pied dans les bijoux de famille se qui le fit me lâcher violemment sur le sol, j'avais mal aux chevilles mais j'avais tellement peur de lui a ce moment que je partit de la chambre en courant et je m'enferma dans les toilettes.
azir me suivit

azir: OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE PETITE PUTE OU WALLAH QUE JE VAIS LA DÉFONCER !

je pris vite mon téléphone dans ma poche et j'appelle nacer je pense que c'est le seul a pouvoir m'aider dans cette situation si j'appelle youness il pourrait tuer azir pour avoir bu et m'avoir étranglé...

nacer: wsh le saanng

moi: * paniqué * Nacer .. il a bu .. il a .. il m'a étranglé je sais pas squil peut faire dans cet état.. je ...

nacer: ptn j'arrive reste a l'abri t'inquiète pas ... je viens avec mon pote on va gerer ca .

je raccroche et attend.. sois que nacer et son ami arrive sois qu'azir defonce la porte et moi avec ..

azir: OUVRE ! JE VAIS T'ÉCLATER TS QU'UNE PUTAIN DE SALOPE !

moi: ...

il defonca littéralement la porte et me gifla ultra fort avant de m'attraper et me tire par les cheveux dans le salon ..

moi: AZIR ARRÊTE TU ME FAIS MAL !

azir: J'ESPERE BIEN SALLE PUTE

il me donne un coup de pied dans le ventre les jambes les bras etc ... je protégeais du mieux que je pouvais mon visage je ne réfléchissais plus vraiment je me concentrais juste sur youness j'essayais de ne penser qu'a lui a son visage nos souvenirs etc .. quand d'un coup les coups s'arrêtent mais par peur je reste dans cette position.. je sens une main toucher mon dos ce qui me provoqua un frisson de peur ..

...: ca va aller ..

c'est qui ca ? je relève doucement ma tête et vois un jeune homme brun les yeux clairs beau une barbe de 4jour et musclé.

...: je suis hichem .. t'inquiète je te ferais pas de mal ..

je regarde a ma droite et je vois nacer sur azir qui essayait de le calmer mais il est pas dans son etat normal donc c'est pire .. hichem y va aussi et il l'emmène dans la chambre.
Moi j'étais restée parterre je ne savais pas quoi faire .. ni où aller de toute façon. Hichem descend et vient vers moi.

Chronique d'Alia: Simple hasard ou destin ? On viuen les histories. Descobreix ara