✨partie 41✨

89.8K 4.2K 756
                                    

j'entendais azir courir derrière moi alors j'ai commencé a courir mais vzy il est tellement rapide qu'il m'attrapa le bras et releva mon visage en larmes vers lui ..

azir: alia .. j..

...: éloigne toi d'elle

bbbbbruh quesqu'il fou la lui !
------------------------------------------------------

salim: éloigne toi tu lui fais plus du mal qu'autre chose .

azir: * rire nerveux * tu sors d'ou fdp salim jrigole pas avec ta gl c'est une histoire entre moi et ma femme

salim: ta femme ? *se retourne vers moi* elle a pas l'air de beaucoup t'aimer pour etre ta femme non ?

azir: * serre la mâchoire * salim jtai dja niqué plus d'une fois j'hésiterai pas a recommencer surtout si tu touches a ma femme wallah jte monte en l'air

salim: * s'avance vers lui * a ouais ? et tu vas faire quoi ? *sort un canif * hein ? * sourire *

j'ai directement eu un cri de surprise et mit mes mains devant ma bouche ..

moi: salim arrête * fait les gros yeux * t'es un gros malade !

salim: c'est pas lui que t'aimes alia .. moi je pourrais etre la pour toi

moi: mais non ! salim je suis mariée ! arrête il n'y aura jamais rien entre nous

salim me regarda droit dans les yeux et se jetta sur azir moi j'hurlais pace que salim essayais de le planter mais azir attrapa la main de salim avec le coûteau et lui enfonca dans le ventre ..
salim fit les gros yeux regarda azir puis la blessure et tomba parterre, j'hurla d'horreur et tomba sur mes genoux..

azir: je suis le chef du gang si un de mes hommes me manque de repsect ou essaye de me tuer ou toucher a squi m'appartient il sait dans quoi il s'engage .

nacer arrive en courant, regarde le corp de salim et vient me faire un calin, je pleurais dans ses bras quand azir parla a nacer.

azir: appelle des gars pour nous débarrasser de lui pour de bon.

je regarda azir dans les yeux et lui aussi, c'était trop dure je voulais lui sauter dans les bras mais en même temps j'étais tellement mal .. depuis 3mois il me fait croire qu'il est infidèle pour rien ! juste me faire du mal .
Alors je baisse la tête et rentre dans ..notre maison.. mais monsieur n'était pas de cette avis il m'attrapa par le bras

azir: je suis un con je fais des trucs de cons je regrette vraiment croit pas je suis un pd jvais pas m'excuser 20ans quand j'ai vu tout les médicaments j'ai cru que j'allais peter un cable je pensais pas qu'une jour je ferais ca a ma femme sache que je t'ai jamais tromper ou embrassé une autre meuf que toi depuis qu'on est marié .

j'allais l'ignoré mais la dose de médicaments que j'avais pris avant ne m'a pas laissé faire petit a petit je me sentais partir je regarda azir mes yeux ce fermait et je me sentais tomber les dernières choses que je vie etait azir me rattrapant et me parlant

azir: alia ? ALIA TU M'ENTENDS ?! PUTAIN NACER ! MEHDI VENEZ ..
elle ..

*trou noir*
quand je me réveille j'étais dans mon lit, je voyais azir me regarder avec des grands yeux et mehdi était la aussi quand je le vis je lui souris et passa ma main sur sa joue .

Chronique d'Alia: Simple hasard ou destin ? Where stories live. Discover now