5. Kimberley

3K 129 6
                                    

Après avoir mangé et aidé ma mère à ranger, je monte dans ma chambre, programme mon réveil pour demain et tente de m'endormir, en vain. Tyler est dans ma tête, il n'en sort pas et je n'arrête pas de me demander, pourquoi moi ? Pourquoi est-il focalisé sur moi ? Avec toutes les filles qui existent, il a fallu qu'il me choisisses.

Jeudi 12 janvier, 6:30

Mon réveil, encore et toujours. Je resterais bien dans mon lit, enroulée dans ma couette, bien au chaud. Mais, dur retour à la réalité, le lycée. Éternel recommencement. Tout le tralala du matin étant fait, je m'habille (média), prends une pomme, mes clefs, embrasse ma mère et sors rejoindre Malika qui m'attends dehors. Aujourd'hui, c'est elle qui m'emmène au lycée, et qui me dépose à mon entretien d'embauche ce soir.

On discute un peu sur la route, et arrivées au lycée, j'aperçois Tyler avec ses potes. Je sors de la voiture et le vois m'observer, un léger sourire plaqué sur ses lèvres.
Soudain, je vois une sorte de "mannequin" du style, "je pète plus haut que mon cul", arriver vers moi.

Mannequin- Salut, moi c'est Kimberley. J'ai quelques mots à te dire "la nouvelle".
Moi- Bonjour Kimberley, enchantée moi c'est Aya. Je t'écoute.
Kimberley- Alors écoutes moi bien, petite bête insignifiante et sans aucun intérêt, JE suis la plus populaire de ce lycée, Tyler Parker m'appartient, tu l'approches et je te tue salope. Je me suis bien faite comprendre ?
Moi- Oui, mais maintenant ça va être à toi de m'écouter Barbie. Premièrement, j'ai pas peur de toi et de tes toutous collées à ton cul. Deuxièmement, je ne suis absolument pas intéressée par Tyler. Et troisièmement, il me semblait qu'il n'avait pas de petite amie.
Kimberley- Écoutes insecte, tu parle autrement de mes amies et Tyler et moi c'est compliqué, c'est jamais très stable. Maintenant me cherches pas. Tu n'as peut-être pas peur de moi, mais tu ne sais pas ce dont je suis capable ici.

Sur ces paroles, elle s'en va dans un lancer de cheveux théâtral, sur ses talons haut de 15cm, suivies de près par ses toutous toutes aussi surfaites les unes que les autres.

Moi- Malika ?
Malika- Oui ?
Moi- C'était qui elles ?
Malika- La bande de kim. Kimberley, la "chef" et ses "amies" : Brook, Louna, Lolita et Britney.
Moi- D'accord, je dois y faire attention ?
Malika- Franchement, non. Kimberley fait toujours des menaces à tout le monde, mais ce sont des menaces en l'air, elle n'en a jamais exécutées aucunes. Les autres suivent, tant que Kimberley n'agit pas, les toutous restent assis et attendent sagement les ordres.

Elle continua de m'expliquer le fonctionnement de cette "bande" populaire et l'intérêt que porte Kimberley à Tyler. Nous arrivons en sport et nous partons nous changer.

Moi- Malika, il y a quelque chose qui m'intrigue depuis que je suis arrivée ici.
Malika- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- c'est peut-être indiscret, mais j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment d'amis ici.
Malika- Oh ... ça, c'est à cause de Kimberley et Tyler. Quand je suis sortie avec Tyler, je me suis éloignée de mes amies et Kimberley s'en est rapproché. Quand je me suis faite larguée, j'ai voulu renouer avec eux, mais ils ont préféré rester avec kim. Triste histoire.
Moi- Pardon, je suis désolée ...
Malika- Non tu n'as pas à l'être, tu ne pouvais pas savoir.

PDV Malika

Elle avait l'air toute mal à l'aise, on finit de s'habiller dans un silence presque gênant.

Arrivées sur le terrain, le prof, m.Tanner, nous apprend que nous allons faire du basket. Aya a l'air heureuse, elle adore le sport apparemment. Elle fut tout de suite moins ravie lorsque m.Tanner composa les équipes. Nous ne sommes pas dans la même équipe, et, en plus, elle est dans celle de Tyler. Dans la mienne, il y a Jay et Tiago, génial !!!
Heureusement que kim n'est pas dans notre classe, elle pèterait les plombs !

PDV Aya

Génial en plus de ne pas être dans l'équipe de Malika, je suis dans l'équipe de Tyler ! Je ne pouvais pas espérer mieux (notez bien l'ironie) !

Tyler- Après voisine d'histoire et binôme de chimie, nous voilà coéquipiers en basket ! N'est-ce pas là une merveilleuse coïncidence ?
Moi- Non, je ne crois pas. Je dirais plutôt que le destin s'acharne contre moi.

Il me laissa tranquille tout le reste du cours.

~Ellipse du cours de sport~

À la fin du cours nous repartons nous changer dans les vestiaires en parlant de matchs qu'on venait d'effectuer. Mon équipe les à tous gagnés ! Pas grâce à moi en tous cas, je faisais trop la gueule à cause de Tyler. Le prof m'a d'ailleurs dit que si je ne faisais pas d'efforts, il me sanctionnerait.

~Ellipse de la fin de la matinée~

Avant d'aller manger, nous sommes passées par le bureau de la coach de l'équipe de natation, j'ai pris tous les renseignements nécessaires. Je regarderais ça ce soir après mon entretien pour m'inscrire, si ça me tente toujours demain.
Nous arrivons enfin à la cafétéria, je meurs de faim et Malika aussi apparement. On décide de s'asseoir à une table mais on a été coupées par "la bande de kim".

Kimberley- Dégage d'ici, l'insecte ! C'est notre table.
Malika, me chuchotant à l'oreille- Viens on bouge, pas d'histoire dans le lycée, ça va t'apporter que des ennuis.

Je déteste me soumettre, surtout à une Barbie dans son genre. Mais comme dit Malika, on va éviter les histoires à peine arrivée. On se lève donc pour laisser la place à toutes ces personnes semblables à des poupées Barbie. On part donc s'asseoir à une autre table, le plus loin possible de ce que je pourrais qualifier de plastique ambulant.

PDV Tyler

On arrive à la cafétéria, et j'aperçois Aya et Malika se faire virer de leur table par kim et ses pétasses. Je trouve ça inadmissible la façon dont elle traite les autres, non pas que ça me dérange, mais c'est à moi de virer les gens comme ça. Je pars m'installer à une autre table avec Jay et Tiago.

PDV Aya

Nous mangeons tranquillement et passons le reste de la journée sans embrouilles.

C'est l'heure d'aller à mon entretien, je commence à stresser un peu.

Cinquième chapitre, qu'en pensez-vous ? Vous pouvez donner des idées en commentaires.

Prochain chapitre la semaine prochaine.
Bisous 😘😘

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant