11. What happen ?

2.6K 101 14
                                    

Coucou, nouvelle envie : j'ai décidé de publier un chapitre par jour (enfin je vais essayer).
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture,
Bisous 😘😘

---------------------------------------------------------

Je ne l'aime pas, c'est pas possible. Il est juste ... insupportable. Et beau, et sexy, et carrément bien foutu !

Mardi 17 janvier, 4h30

PDV Tyler

Je me suis couché vers 1 heure et je suis déjà réveiller. Impossible de me rendormir, je tourne dans mon lit depuis déjà une demie heure et mes pensées ne se tournent que vers une personne, Aya.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. C'est pas comme avec les autres paris que j'ai fait avec Jay. Cette fois-ci c'est différent, elle est différente. Je ne me sens pas pareil avec elle comme je peux me sentir avec les bimbos avec qui j'ai l'habitude de coucher.

Elle m'attire et pas qu'un peu. C'est bizarre, ça fait une éternité que j'ai pas connu ce sentiment. *Tu l'aimes, chéri !* Ta gueule conscience de merde ! C'est pas vrai, je ne peux pas ...

Je me suis recouché pour tenter de dormir encore un peu parce que je me doute que 3 heures ne seraient pas suffisantes pour tenir une journée.

PDV Aya

Je suis réveillée par la sonnerie de mon réveil. Il est 7 heures, l'heure pour moi d'aller me préparer. Je commence par prendre une bonne douche puis je pars m'habiller. J'ai décidé de m'habiller d'un pull Adidas gris, avec un jean troué et des Stan Smith. Et j'ai choisi de tresser mes cheveux (média).

Vous devez vous demander comment j'arrive à me procurer des fringues de marques alors que je suis obligée de travailler pour aider ma mère. Et bien c'est simple. Nous pouvons nous permettre de nous acheter des vêtements de bonnes marques grâce à l'argent que l'on a reçu après la mort de mon père.

Parenthèse triste terminée, il est déjà presque l'heure pour que Tyler vienne me chercher. Je passe donc mes 5 minutes libres sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment pris le temps d'aller dessus depuis un certain temps.

J'entends la sonnette de la porte. Je prends mon sac et mes clefs et je pars ouvrir. Je découvre devant moi un Tyler plus que sexy ! Je crois qu'il m'a remarquée en train de l'observer puisqu'il me fait la remarque.

Tyler- Bonjour à toi princesse, si tu pouvais éviter de me reluquer trop longtemps parce qu'on va être en retard.
Moi- Bonjour. Je ne te reluque pas, on y va ?
Tyler- oui, oui. C'est ce qu'on dit. Allons y.

Arrivés au lycée, tous les regards étaient encore braqués sur la fabuleuse Porsche. Déjà hier certaines personnes parlaient dans les couloirs, se demandant si j'étais la nouvelle conquête du beau Tyler tant convoité. Je préfère ne pas répondre. Ni à leurs regards, ni à leurs questions, ni à leurs remarques. Tyler a du voir que ça me gênait mais il ne dit rien. Il avait l'air d'être habitué même s'il paraissait un peu agacé. J'allais ouvrir la portière quand Tyler me retint le bras.

Tyler- Oublie pas que tu dois te trouver une robe pour le bal masqué, princesse.
Moi- T'inquiètes, je n'oublie pas ce genre de choses. À plus tard Tyler.
Tyler- Tu veux dire à tout de suite, on a histoire.

Bad boy, bad love [Français] ~Tome 1~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang