All Day

3 0 0
                                    

Chapitre 1

"- C'est non Ether !          
- Mais maman c'est plus facile pour moi d'aller à  l'école !
- Peut être mais sa reste dangereux. Tu tiens vraiment à te faire prendre ? Tu sais qu'il a des garages dans ce tunnel, les gens peuvent très bien te prendre et on ne retrouvera plus. C'est sa que tu veux ?
- Non maman ...
- Bien "                 

Maman a découvert le pot au rose, elle est trop protectrice. Mon père l'ai aussi. Malgré mes 16 ans, ils me considèrent comme une petite fille. Ils n'apprécient pas que je prenne le tunnel pour que j'arrive plus rapidement au lycée. Dès que j'en suis ressortis, maman a alors  klaxonne pour que je monte dans la voiture pour m'emmener au lycée et aussi pour me faire la leçon de moral. Ce tunnel est pour elle, signe d'ennuis où à l'intérieur ces garages se trouvent des vilains monsieur.  Et je peux me faire kidnappé ... n'importe quoi !                                                                 
"

- T'as pensé à ton père ? A ton frère ? Et moi ? Je ne tiens pas à ce que tu disparaisse ! Et si tu arrive au lycée  en retard c'est tanpis pour toi tu n'avez qu'à te réveiller plutôt !"

Je préfère la laisser parler, elle n'aime pas que je la coupe pour lui raconter ma version des faits.

"- Bon sa y est on y est descend "

Je fais ce qu'elle me dit,  je ferme la porte. Je ne luis dis pas "au revoir". Je marche vers le bâtiment. Heureusement il me reste cinq minutes j'ai encore le temps. Je monte les escaliers et arrive devant la cour. Je marche assez décontracté même si j'ai l'impression que tous les regards sont braquer sur moi ce qui me met mal à l'aise. Je marche un peu plus vite et entre dans le couloir. Aucune halte à mon casier, je perdrais trop de temps. Je monte deux étages et tourne vers la gauche. Porte 208. Quelque amis de ma classe sont là  à attendre la sonnerie. Parmi  eux, il y a Tana ma meilleure amie, je la reconnais grâce à son nouveau tissage, un tissage noir avec les pointes rouges qu'il lui va à la perfection. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et parle avec elle. Je l'apprécie vraiment, je l'envie, elle est plus jeune que moi -puisque j'ai redoublé- et elle a fait pleins de choses que j'ai toujours voulus faire; aller à des fêtes, fumer, boire (avec modération mais pas trop ). Elle a vraiment beaucoup de liberté. Moi il faut que je fasse des compromis avec mes parents pour sortir un après midi.Mon père reste très indulgent quand il faut que je mange le soir chez quelqu'un et refuse catégoriquement que je dorme ailleurs que chez moi. Si je devais qualifié ma vie je dirais monotone, il n'y a rien qui me donne vraiment envie de la vivre. J'espère avec impatience que quelque chose m'arrive  pour qu'elle ne soit moins ennuyante.

La sonnerie annonce le début des cours. Espérons que cette journée ne soit pas un ennuie.
                              ***                             
La journée n'a malheureusement était ce j'espérais. À la place j'ai eu un quatre sur trente à mon contrôle de science et en plus de sa l'après midi, je me suis gameler en plein milieux de la route et tous le monde s'est foutu de ma gueule. Résultat  j'ai mal au bas du dos comme une vieille et des j'ai des égratignures sur mes mains. Bon, notre prof de physique n'étant pas là on a pu sortir plus tôt. Certain de ma classe sont partis chez eux comme moi d'autre on voulus rester comme Tana, pour attendre son copain. Elle a voulus que je reste à ces côtés  mais j'ai préféré la laisser pour qu'ils soient en intimité. Quand ils se voie  tous leurs amis sont là et cela  l'énerve  un peu.
Alors que je marche vers mon chez moi, je remarque à ma gauche le tunnel qui mène directement à ma résidence. Je m'arrête alors en plein milieux du trottoir. Que faire ? Soit je continue mon chemin qui est un peu plus long mais qui -selon ma maman- est sans danger. Soit je prend le tunnel, ainsi j'accède plus facilement ma résidence mais il se peut -selon ma genetrice- que je me fasse kidnappé par un vilain méchant. Et si cela m'arrive, autant que sa soit le Joker, comme sa je continuerais à rire !  Sur cette pensé, je monte le la petite pente qui mène vers la descente en enfer. Et puis rien ne peut m'arriver, au - dessus du tunnel ce trouve un petit quartier. S'il m'arriverai quelque chose je crirais " au viol " et les voisins au alentour avertirons la CIA et le FIB. Bon après je me ferais gronder par mes parents en me disant qu'ils avaient raison et blabla ... Ce n'est pas grave, sa m'est égal.           
Je m'arrête devant l'entrée, les lumières sont allumé, les garages sont fermés, rien ne peux m'arriver et pourtant j'ai peur. J'ai la net sensations que quelques choses vas se passer. Bien ... ou pas ... Je ne sais.  Je pourrais faire demi tour mais je n'en est pas envie. J'espère toujours que quelque chose m'arrive un petit truc qui pourrait changer un peu ma routine. J'augmente le son de ma musique pour me donner du courage et m'y introduit, sous la voix de Curt Cobain. Je marche calmement à pas lent.
Soudain une main se pose violemment sur mon épaule que mon écouteur se retire de mon oreille.

"Attraper la les gars ! "

Un chiffon humide se pose sur mon visage; sûrement du chloroforme.

-" Elle s'est endormi, mettez la dans le fourgon"

Le regard flou, le corps mou, plusieurs personnes parlent. Quelqu'un me prend les pieds et une autre personne me porte par les aiselles puis ils me jetent avec beaucoup de délicatesse sur un siège confortable. La banquette arrière d'une voiture.

-" Eh roule la caisse maintenant! "

Moi qui espéré un changement dans ma vie ... jamais je m'attendais à vivre un kidnapping.

-----




Lurk *Bangtan Boys* Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum