Escape

7 0 1
                                    

Chapitre 3





La douceur. Mon corps baigne dans la douceur. Mais mon esprit, lui, est remplis d'inquiétude. J'ouvre alors les yeux. Un plafond immaculé. Une énorme couette me couvre de la tête jusqu'au nez. C'est le matin. Une vive lumière traverse le tissu du rideau. C'est agréable. Je bouge discrètement mon visage. Un garçon. Ses yeux noir et bridés sont rivé sur son cellulaire. Je ferme à moitié mes yeux, pour au moins pouvoir le regarder son me faire prendre. Les cheveux blanc dû à une coloration capillaire en bataille. Des joues presque apparentes. Des grosses lèvres. Il éteint son téléphone et je ferme les yeux. Je l'entend se lever, j'ai peut être une chance de me sauver, je ré ouvre mes yeux pour voir se qu'il fait. Il est de dos entrain de marcher. Quand il n'est plus sur mon champs de vision, je me lève sans faire de bruit. Prête à m'échapper, il faut que je trouve la porte de sortie qui est juste en face de moi. Enfin il y a un couloir, et un spacieux salon aux murs blanc qui me sépare du point B. Et si je regarde bien, il y a deux entrée qui mène sûrement à la cuisine: une grande dans le salon et une petite dans le long couloir. Il ne faut pas que je ne fasse de bruit sinon c'est finis pour moi. Je m'extirpe du lit qui est un fauteuil à angle. Le séjour est grand avec une baie vitrée. C'est lumineux. J'avance à doucement. Il y a une salle à manger avec la cuisine en face. Le bridés est de dos. Il allume un bateur électrique. La machine remplis la pièce. Le bruit étouffera mes pas. Je fais une marche vite jusqu'au long couloir. Le bruit disparaît. Mince il faut que je me dépêches. Il me reste qu'une seule entré à passer. Je me met à marcher mais quelque chose m'arrête dans mon élans. Plutôt quelqu'un.

"- Oh un ange !"  Cette voix, je la reconnais. C'est lui qui a voulus me maquiller. Il a les cheveux de couleur rouge pâle. Encore quelqu'un avec une coloration. Il a lui aussi les yeux bridés avec un air enfantin. Mais des lèvres plus fine que le premier. Je me suis fait repérer. Mince.

"- Taehyung ? " dit une voix arrière un peu enrouée. C'est l'intello !

"- Namjoon, viens voir, il y a un ange !" Reprit Teahyung d'une vive voix.

Je ne sais pas ce qu'il a avec les anges mais je n'en pas l'apparence. Je n'est pas d'aile et encore moins une auréolé, avec un esprit pur. Je ne bouge plus. Ma mission est un echec. Des pas vibrent sur le sol. Namjoon l'intello comme je l'appelle fait son apparition sur l'encadrement de la petite entrée vers la cuisine.

"- Ah tu es réveillé, viens t'asseoir, je prépare le petit-dej"

Quelqu'un me prend la main. C'est Taehyung, il m'adresse un énorme sourire. Puis il me conduit vers la salle à manger. Il me fait assoire à la place du roi. Cette place où on a l'oeil sur tous. Il s'en va aider son ami à la cuisine. Je croise mes bras sur la table et regarde autour de moi. Il y des bancs noir sur les côtés. A ma gauche se trouve encore une baie vitrée. Le rideau sont tiré. Le ciel est bleu, aucun nuage. De l'herbe sur sol. À ma droite, une cuisine simple avec plein de placard. Je sens une douleur sur mon dos. C'est ma chute d'hier. Je n'avais pas fais attention trop préoccupé par mon plan d'évasion qui n'a pas était aboutis. J'avais aussi des pansements sur ma main gauche. Je ne rappelle pas que je saigné beaucoup.  Ils ont dû faire sa par précaution. Je regarde le paysage, simple mais jolie. La maison doit se trouver dans un coin perdu loin de la ville. Loin de ma maison. Je me sens bête. Maman j'aurais du t'écouter. Je vais finir le ventre ouvert et le crâne rasés.   

"- Eh  euh ... Les gars ... on ne pourras pas amener la gamine au patron"

J'ai eu de la chance que sa ne soit pas tomber le soir même. Je me suis alors endormis fatigué.

Je veux rentrer chez moi !
    
"- Tiens c'est pour toi ! "

Devant, une assiette avec des pancakes et une tasse avec de la chantilly à ras bord avec des petits mashmalow dispersés un peu partout. Je me retourne. C'est Taehyung et son gros sourire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 24, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lurk *Bangtan Boys* Where stories live. Discover now