12. Chant Danse et Bataille d'Eau/Le Pommier

251 22 4
                                    

{Maeve}

16 juin 1987 - Los Angeles, Californie

Janet et moi avons fait une tonne de choses amusantes en quelques heures. Nous avons essayé de préparer le dîner à midi, et Katherine a gentiment tout nettoyé après que nous ayons presque mis feu à la maison, nous avons regardé des albums de photos, joué à l'Atari et elle m'a fait visiter la maison. Après, Janet a décidé de me m'emmener à nouveau au grand arbre, où nous avons parlé et partagé des souvenirs. C'est le genre de rapprochement dont j'avais besoin. Bien sûr, avoir Michael à mes côtés est génial - il est toujours là pour moi - mais c'est sympa de savoir que j'ai quelqu'un d'autre aussi.

"Soudain, Janet attrape mon bras, mais son regard reste fixé sur quelque chose entre les feuilles. "Regarde.", souffle-t-elle en me montrant ce qu'elle regarde. Je suis son geste et voit une grande tâche colorée allongéee sur l'herbe. Mqis ce n'est pas juste une tâche - c'est une personne. Il n'y qu'une personne pour s'allonger ainsi dans l'herbe...

"Michael!", m'exclamais-je, enjouée.

"Quelle coïncidence.", chuchote Janet, un brin sarcastique. "Tu devrais aller le rejoindre."

"Ne serait-ce pas bizarre?", répondis-je en chuchotant aussi. "En plus, il a l'air si paisible, et je ne veux pas tout gâcher."

"Oh, aller, Maeve.", s'esclaffe Janet. "Tu sais que ça ne le dérangerait pas. En plus, on dirait qu'il t'a déjà repérée."

C'est vrai. Michael fixe l'arbre, plus particulièrement, il nous fixe. Je cache mon visage derrière mes mains et souffle. "Oh mon dieu c'est gênant.", murmurais-je.

"Pourquoi est-ce gênant?", me demande Janet. "Écoute, si tu ne vas pas le rejoindre tout de suite, je m'en occuperai personnellement et te pousserai de l'arbre, c'est compris?"

"Ok, ok!" Je ris et commence à descendre de l'arbre. Je sens les yeux de Michael et Janet sur moi alors que je saute de la dernière branche. J'évite de regarder dans leur direction en me dirigeant vers Michael, qui sourit alors que je m'allonge à côté de lui. "Bonjour.", dis-je en gloussant.

"Salut.", répond Michael en ricanant.

"Qu'est-ce qui t'amène dehors?", lui demandais-je. "Tu as dit que tu serais au studio aujourd'hui."

"Je le suis.", soupire Michael. "Enfin, je l'étais. On a fini le dernier morceau et Quincy m'a donné ma journée. Il ne nous reste plus qu'à nous voir demain pour prévoir les rendez-vous et tout pour finir l'album, puis je serai libre le reste de la semaine."

Je souris. "C'est génial!", m'exclamais-je. "Tu auras beaucoup de temps pour me faire visiter."

Michael rit. "J'en serais ravi.", dit-il, le sourire sur ses lèvres grandit. Nous restons silencieux pendant un moment, nous contentant d'observer les nuages qui progressent paresseusement dans le ciel. C'est si paisible; des oiseaux gazouillent au loin, l'odeur des fleurs est de l'herbe envahit mes narines, je suis avec Michael... Ça ne pourait pas être mieux.

Michael se met soudain à siffler. Je ne reconnais pas le morceau tout de suite, mais vu que c'est Michael, il siffle si bien que c'est comme si j'entendais une vraie chanson. Lorsque ça me vient enfin, je souris. "Hey pretty baby with the hiiigh heels ooon.", chantais-je alors que Michael siffle. "You give me fever like I've never ever known. You're juste a product of loveliness, I like the groove of your walk, your talk, your dress.", commençais-je en claquant des doigts. "I feel your fever from miles around, I'll pick you up in my car and we'll paint the town. Just kiss me baby and tell me twice, that you're the one for me.

Le Serment (Traduction de la fiction "Oath" de @FanOfMj)Kde žijí příběhy. Začni objevovat