16. Le Dernier Jour

364 24 2
                                    

{Maeve}

23 juin 1987 - Los Angeles, Californie

Ça fait à peine une semaine que le monde est au courant pour Michael et moi. Je suppose que marcher main dans la main dans LA est un bon moyen de mettre les gens au jus. Bien sûr, je ne suis pas contrariée ou fâchée à cause de ça. Je suis affreusement fière. D'accord, je suis majoritairement connue en tant que la "petie amie de Michael Jackson" comme si j'étais sa propriété, mais je m'en fiche, car tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est Michael. Je ne suis même pas sûre que les gens sachent mon nom. Mais ça doit être le cas - la presse est au courant de tout. C'est assez effrayant. Dès que je pense au fait que le monde le sait, je pense à ma famille. Est-ce qu'ils ont vu les photos et ont dit, "Oh mon dieu, Maeve est avec Michael Jackson!", ou est-ce qu'ils ne m'ont même pas reconnue? Je ne les ai pas vus depuis mes seize ans.

Je soupire en baignant dans les rayons de soleil chaud du mois de juin sur le balcon, le dos calé contre la façade de la maison, les jambes croisées et mes bras posés paresseusement dessus. C'est sympa de se détendre. Même si je m'éclate, Michael et moi avons fait tellement de choses cette semaine, et je suis épuisée. Nous avons essayé de passer le plus de temps possible ensemble avant que Michael ne retourne travailler non-stop pour finir son album. Mon cœur se brise à cette idée. Je verrai rarement Michael tous les jours pendant des mois. Eh bien, je suppose que je devais m'y attendre, vu que je sors avec l'artiste le plus talentueux de notre génération.

Je sais qu'être la petite amie de Michael ne sera pas facile. Je vais devoir gérer la presse, les fans, son emploi du temps, les menaces, et tout ce qui va avec. Mais j'accepte ces choses. Elles font partie de la vie de Michael. Il compte déjà tellement pour moi, et ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble. Ses câlins et ses baisers sont comme des dons du ciel. Je souris rien qu'en pensant à lui.

"Te voilà.", dit Michael doucement. Je détourne le regard du jardin verdoyant pour le regarder. Ses yeux brillent de fierté et de joie alors qu'il les pose sur moi, mais je perçois aussi une once de tristesse. Ça me fend le cœur alors qu'il s'assoit à côté de moi. Je pose instinctivement ma tête sur son épaule, et il met ses bras autour de moi. "Je te cherchais."

"Je suis désolée.", m'excusais-je sincèrement.

"Non, non, non, ça va, ne t'excuses pas.", me rassure Michael en frottant mon bras. "J'étais juste curieux. Tu as le droit d'avoir du temps pour toi, de toute façon. Je t'ai collée toute la semaine."

Je ris. "Tu sais que ça ne me dérangerait jamais.", lui dis-je.

"Même.", insiste Michael. Il soupire. "Ça va me manquer de passer du temps avec toi comme ça. Si seulement j'avais plus de temps pour terminer l'album."

"Hey, le temps va passer vite.", le consolais-je en prenant la main qui n'est pas autour de moi avant de la presser doucement. "Tu en auras fini avant même de t'en rendre compte et on se détendra en savourant ton succès interplanétaire."

"Tu sais toujours exactement quoi dire.", dit Michael en riant un peu. "Et j'adore ça." Il embrasse ma tête et s'arrête un moment avant de reprendre la parole. "Je veux te donner quelque chose."

Je le regarde, curieuse. Il retire son bras d'autour de moi et je lève la tête. Il plonge sa main dans sa poche, en sort une petite boîte et me la tend.

"Ouvre-la.", m'encourage Michael en souriant. Je fixe la boîte et ne mets pas longtemps à l'ouvrir. Ce qu'elle contient me fait haleter de surprise.

C'est un magnifique collier en argent. Le pendentif, tout en diamands, représente la silhouette d'un cœur, et au centre, il y a inscrit M+M. Je le touche doucement et passe mes doigts sur chaque diamand. "Il est absolument splendide, Michael.", soufflais-je en détachant les yeux du collier afin de le regarder. Je tends la boîte à Michael. "Est-ce que tu peux me le mettre?"

Le Serment (Traduction de la fiction "Oath" de @FanOfMj)Onde histórias criam vida. Descubra agora