Chapitre 2.

700 51 8
                                    

"Je voulais voir ton merveilleux sourire. Je voulais te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi. Je voulais rire à tes côtés. Je voulais avancer en tenant ta main. Je voulais voir ton magnifique visage à longueur de journée. Je voulais tout simplement t'aimer."

-Bonjour Marinette.

Elle s'avança et prit le vase en posant le bouquet de fleurs sur la table. Elle alla dans la salle de bain et ouvrit l'eau avant de remplir le vase qu'elle reposa ensuite à sa place initiale. Une fois ceci fait elle y déposa le bouquet de lys blancs respirant la douce odeur de ceux-ci.

-Je t'ai apporté des fleurs aujourd'hui! Ce sont des lys. T'es préférées.

Elle s'asseya au bord du lit et regarda le visage de la belle endormie avant de pousser les quelques mèches qui le recouvraient. Elle laissa sa main sur le front de la bleue avant de se lever.

-Tes cheveux ont poussé depuis tout ce temps!

Elle prit la télécommande du lit pour que la bleue soit assise puis elle prit une brosse commença à brosser les cheveux de celle-ci.

-Ils sont tellement beau..

Elle la fit légèrement basculé avant d'attacher ceux-ci. Elle posa la brosse et recoucha la belle endormie avant d'aller chercher un gant humide. Elle le passa ses les bras et le visage de celle-ci en chantonnant.

-Tu as l'air en forme aujourd'hui.

La séchant ensuite elle regarda par la fenêtre avant de se mordre les lèvres en grimaçant. Une larme coula le long de sa joue avant d'atterrir sur la main de la bleue. Elle mit ses mains devant son visage en tombant à genoux parterre. Elle regarda la poche remplie de sang reliée à la bleue avant de fermer les yeux.

-Marinette je..

Quand elle ouvrit les yeux la belle bleutée était debout au bord de la fenêtre. Elle se retourna vers elle en souriant légèrement alors que ses cheveux volaient au gré du vent.

-Alya? Pourquoi tu pleures?
-Tu me manques tellement..

Elle souria avant de s'agenouiller devant la brune.

-Je suis toujours là Alya. Ne t'inquiète pas.

La brune tendit un bras devant elle pour la toucher mais elle disparut dans un écran de fumée. Quand elle ouvrit réellement les yeux il n'y avait plus rien à part le bruit incessant de ces machines.

-Tu es toujours là hein?..

Le blond qui venait de se réveiller se leva et ouvrit sa fenêtre en grimaçant à cause du taux de lumière beaucoup trop élevé. Il descendit dans la pièce principale et s'installa à table alors que Nathalie lui servait son petit-déjeuner.

-Merci Nathalie.

Il regarda celui-ci en grimaçant avant de se forcer à manger. Une fois ceci fait il alla se préparer et sortit de chez lui. Arrivant quelques minutes plus tard à l'hôpital il se dirigea vers la chambre dans laquelle se trouvait la bleue. Il entra et posa son regard sur les lys blancs avant de s'approcher d'elle.

"Je dois faire semblant de supporter le chagrin alors qu'au fond je cris ton nom."

Une larme coula le long de sa joue suivie d'autres. Il se mit à trembler les lèvres légèrement entrouvertes.

-Je..

Il grimaça en serrant ses poings regardant son visage pâle.

-Tu ne devais pas finir comme ça.. C'était à moi de partir..

Il mit son bras devant son visage en pleurant alors qu'il la revoyait sourire. Ce merveilleux sourire.

-J'essaye de vivre mais tu restes ancrée au fond de mon esprit. Je ne vois que toi.. Tu es mon seul monde Mari..

Il se pencha au dessus d'elle avant d'effleurer ses lèvres avec les sienne.

-Je t'aime.

Le passé nous rattrape toujours.Where stories live. Discover now