Chapitre 3.

643 51 13
                                    

-MARINETTE!

Il posa ses mains sur sa plaie alors que le sang coulait abondamment tachant la peau de porcelaine de la bleue. Il ravala ses larmes en exerçant une pression pour éviter un écoulement du sang trop rapide.

-APPELEZ UNE AMBULANCE PUTAIN!

Il hurlait les yeux humides alors qu'il était recouvert de sang. De son sang.

-LadyBug ouvre les yeux je t'en supplie..

Il arracha une partie de sa chemise avant de l'entourer autour de la blessure de celle-ci. Collant son oreille contre sa poitrine il chercha un quelconque signe de vie. Pourtant c'était le calme plat.

-MARINETTE!

Il posa ses mains sur sa cage thoracique en appuyant à plusieurs reprises essayant un massage cardiaque. Mais rien ne changeais.

-Ouvre les yeux je t'en supplie!

《 Cet homme du futur lui avait dit que le blond risquait de perdre la vie par sa faute. Elle était terrifiée donc elle a prit zon courage à deux mains et elle a planté cette lame dans sa poitrine. Elle avait tellement mal alors que qu'elle sentait cette chose froide traverser son corps. Pourtant elle a continué de sourire. Même si elle sentait toute vie quitter son corps elle a eu la force de le faire.

-Adrien, c'est un magnifique journée pour mourir n'est-ce pas?

Elle avait souris puis son corps était tombé parterre. A partir de ce moment là le peux d'humanité qu'il lui restait s'était envolé. 》

Elle ouvrit les yeux dans un battement de cils long et lent. Ceux-ci ayant poussés entouraient parfaitement ses yeux bleus qu'elle ferma à cause de la luminosité. Les ouvrant une seconde fois elle s'habitua plutôt rapidement à la lumière du jour malgré le fais qu'elle ne voyait pas clairement ce qui l'entourait. Pourtant quelques minutes plus tard sa vue se fit plus claire et elle regarda devant elle avant de tourner lentement la tête dans un craquement. Les lèvres entrouvertes elle bougea ses doigts puis serra ses poings. Une fois ceci fais elle posa ses mains sur le matelas et se redressa pour y voir plus clair. Elle ouvrit la bouche pour parler mais n'émit qu'un son grave et faible à cause de sa gorge déshydratée. D'un geste sûr et lent elle tendit son bras devant elle et le regardant en bougeant celui-ci dans quelques craquements. La porte de la chambre s'ouvrit avant de dévoiler une grande brune tenant un vase remplit de lys dans ses mains. Elle souriant en rentrant avant de poser son regard sur la bleue qui la fixait. Sans réfléchir elle lâche le vase avant de reculer en mettant ses mains devant sa bouche. Des larmes coulèrent le long de ses joues alors que ses lèvres tremblaient.

-M-Mari t-tu es là..

Elle tomba à genoux en mettant son visage dans ses mains croyant rêver. La bleue parla de sa voix faible et rauque.

-Alya.. J'ai toujours été là..

L'infirmière rentra et fut surprise de voir la bleue réveillée. Elle alla prévenir les médecins chargés de celle-ci puis nettoya le sol en donnant un nouveau à la brune. Celle-ci s'excusa et posa le vase alors que la bleue en avait prélevé une fleur.

-C'est..
-..Tes préférées. Oui je sais..

Elle lui adressa un léger sourire avant de s'asseoir au bord du lit. Elle posa sa main sur sa joue désormais colorée.

-Ça fais tellement longtemps que j'attends ce moment.
-Alya. Et lui?
-Il est en vie.

Elle souria légèrement en respirant le parfum des fleurs qu'elle tenait.

Il courait dans les rues de Paris les larmes aux yeux en serrant son téléphone dans ses mains. Sa vue était floue et il ne contrôlait plus son corps.

"-Elle s'est réveillée."

Il souria en accélérant alors qu'il se sentait léger. C'était comme si plus rien ne pouvais l'arrêter. Il était libérer de tout ces sentiments pesants et lourds à porter.

Une fois arrivé il se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte. Il la regarda le souffle coupé alors qu'elle était assise et souria. Elle se retourna vers lui avant de lui sourire. Il ravala ses larmes en lui offrant un magnifique sourire.

"-Bienvenue à la maison!"

Le passé nous rattrape toujours.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora