8-«Moment de faiblesse»-8

7.7K 717 254
                                    

(Flares- The Script)
«Quand le ciel s'écroule sur nos petites étoiles»

Il est maintenant 23h00 et grâce à Louis, j'ai pu rattrapé tout mon retard écris. Maintenant il faut que j'apprenne tout. Les profs nous disent qu'il faut travailler pour avoir un avenir. Certes, mais est-ce-que j'ai envie d'un avenir? Est-ce-que je veux encore être là dans quelque années? Est-ce-que je ne veux pas plutôt en finir comme j'ai essayer de le faire il y a 5 mois?

Flash Back

Je me regarde dans la glace et ne me reconnais plus. Mes yeux sont rouges à cause de mes pleurs qui durent toute la nuit. Je suis maigre. Je n'ai jamais été aussi maigre. Je baisse les yeux et regarde ses nombreux médicaments dont je ne connaît pas les noms. J'attrape doucement un verre et le remplis d'eau. Je prend ensuite les médicaments de mon autre main.

-Je veux vous rejoindre. Soufflais-je à travers un sanglot.

Je déconnecte mon cerveau et apporte tout les médicaments à ma bouche. Je bois de l'eau, encore et encore jusqu'à à avoir tout avaler.

Puis.. Je me laisse aller.

Fin Flash Back

Les larmes noient mes joues et l'atmosphère de la nuit commence à m'étouffer. J'essaie d'arrêter de sangloter mais je n'y arrive pas. Leurs visages défilent dans mon esprit et je me dit qu'il n'y a que là que je peux encore les voir. Pourquoi? Pourquoi on m'a retrouvé alors que j'étais enfin en train de les rejoindre? Pourquoi merde?! Je regarde ma valise et un nouveau sanglot me transperce.

-Je veux me réveiller.. Je veux me réveiller.. Je veux me réveiller. Murmurais-je dans un état second. Maman vient me réveiller.. Pleurais-je.

Mon corps tremble de plus en plus et je me retrouve allonger contre le lit. Je frappe le matelas et étouffe mes sanglots contre le coussin. Des sanglots qui se font de plus en plus fort. Tout comme ma douleur qui se fait de plus en plus ressentir.

-Maman.. Papa..Gemma.. Pleurais-je tel un enfant qui attend qu'on lui redonne ce qu'il a perdu.

Je veux redevenir un enfant. Je veux ressentir les bras de ma mère me réconforter lorsque je pleure. Je veux entendre mon père me répéter qu'il est fier de moi lorsque je ramène de bonne notes. Je veux sentir les doigts de Gemma jouer avec mes cheveux alors que l'on regarde une de nos éternels séries.

Je ferme mes yeux le plus fort possible et enfonce ma tête contre le coussin.

-Revenez, revenez, revenez.. Pleurais-je à m'en faire mal à la tête.

Je veux crier, gueuler, hurler à en perdre mon souffle. Je veux vider mes poumons et m'endormir pour toujours. Je veux que cette douleur cesse.

-S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît.. Suppliai-je sans même savoir à qui je m'adresse.

Flash Back

«Je te dit que cette chanson est nulle!» me répète Gemma alors que nous sommes dans la voiture, en route pour retourner à la maison.

«Quelle chanson?» nous demande ma mère.

«Une chanson de Jason Walker, tu connais pas maman» répond Gemma.

«Oh, et bien pour la peine, tu me la fera écouter une fois à la maison»

«Elle est déprimante» Râle Gemma.

«Non elle est belle» insistai-je.

«Pourquoi les trucs déprimants restent beau?» me demande Gemma.

«Je ne sais pas. Sûrement parce que ça ressort nos plus beaux sentiments?» proposais-je.

«Tu sais ce que j'en pense moi?» me dit Gemma.

«Non, quoi?»

«Je pense que le plus beau sentiment, qui est encore plus fort que la haine et la tristesse, est..»

Fin Flash Back

Je ne saurais jamais la fin de la phrase de ma sœur. Parce que c'est à ce moment là que le camion nous a foncer dedans. À ce moment là que ma vie s'est détruite en même temps que ma voiture.

Pris d'un nouveau sanglot, je relève la tête et regarde par la fenêtre. Je ne sais pas si c'est la vie qui se moque de moi, mais, lorsque mes yeux se posent sur la fenêtre je vois une étoile filante traverser le ciel. Une étoile qui est censé nous offrir un vœux. Mais je ne souhaite plus rien, je suis vide et mes sanglots m'empêchent de réfléchir à un probable espoir.

Alors, à force de sangloter, je tombe de fatigue sur mon oreiller complètement trempé par mes larmes.

Mais ce que ne sait pas Harry, c'est qu'un certain mécheux aux yeux bleus a entendu tout ces sanglots. Et lorsque ce dernier a vu, à son tour, l'étoile danser dans le ciel. Il a fait un vœux.

Le vœux de réussir à rendre de nouveau heureux le bouclé de la chambre d'à coté.

...

HI!
Cette partie est censé vous faire ressentir toute la détresse d'Harry.
De se rendre compte a quel point il est anéantis.
J'espère que j'aurai réussi à vous faire ressentir ces sentiments.
Encore une fois, merci pour tout.❤️

I'll make this feel like home {L.S} ✓Where stories live. Discover now