18-«Souvenirs»-18

8K 702 258
                                    

(Happy Ending- Mika)

«Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?»

Et c'est dans une parfaite synchronisation que nous nous jetons sur les lèvres de l'autre. Nous procurant ainsi notre sensation inconnue.

Nos bouches se meuvent ensemble et nos langues se rencontrent. Tout explose au fond de moi alors que Louis passe ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. J'oublie complètement que nous somme dans un SuperMarket. Mes yeux sont fermé et je ne ressent que ça présence. Il y a juste lui et moi. Juste nous.

À bout de souffle, nous nous séparons, Louis me tient toujours contre lui et son souffle s'échoue sur mes lèvres. Ses belles lèvres fines qui sont maintenant rosie par notre baiser. Nos regards ne se lâchent pas et un timide sourire prend place sur mon visage. Louis sourit à son tour et plaque un doux baiser sur ma joue.

-Qu'est-ce-que ça veux dire..? Murmurais-je.

-Que ce que je ressent pour toi ne sont pas des sentiments amicaux.. murmure t-il en caressant ma joue. Et encore moins des sentiments fraternels.

Je souris légèrement parce que, même si tout ça est nouveau pour moi et que je ne comprend pas tout, je sais au moins que Louis ressent la même chose. Cette sensation venant de nul part et qui prend place dans nos corps lorsque nous sommes proche.

Nous reprenons ensuite les courses, souriant comme deux idiots à travers les rayons.

***

-Je crois que Ryry il aime faire les courses! S'exclame Ernest alors que nous sommes dans la voiture, en route pour la maison.

-Pourquoi? Demandais-je en lui souriant.

-Parce que, depuis les courses, tu souris! Alors qu'avant tu étais tout triste.

Louis me lance un regard à travers le rétro et je lui souris tendrement.

-Tu as raison Ernest. Dis-je simplement en lui ébouriffant les cheveux.

Ernest rit alors que Louis me sourit.

(Jar Of Hearts- Christina Perri)

On arrive rapidement à la maison et ,Louis et moi, prenons les sacs de courses alors que Jay s'occupe de sortir les petits de la voiture.

On commence à ranger les affaires dans la cuisine quand, soudain, Dan s'approche de moi avec un petit carton.

-On nous a apporté ça ce matin. Ce serait certaines de tes affaires qu'ont retrouvé les nouveaux propriétaires de ta maison.. m'explique t-il doucement.

Je prend le carton dans mes mains, faisant bien attention de ne pas le faire tomber. Au fond de moi, je crois que j'ai peur de découvrir ce qu'il contient.

-Tu peux aller dans ta chambre Harry, je finis de ranger avec Louis. Me dit, d'une voix douce, Jay.

Je hoche positivement la tête et remercie Johannah avant de foncer dans "ma" chambre. Je m'assois sur le lit et regarde le carton que j'ai posé juste devant moi. Ce carton qui contient mon ancienne vie. Je le regarde, encore et encore, puis l'ouvre doucement. Les objets qui s'y trouvent sont empaqueté dans du papier bulle.

I'll make this feel like home {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant